| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 21:55:11 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) | Nouveau patch!
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
imarune Transactions (0) | Cool! je vais tenter un nouvel essai avec ma sauvegarde pre-update. |
Peuwi Transactions (0) | A noter que pratiquement toutes les évolutions de quality of life sont issues de demandes faites ici : |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Peuwi Transactions (0) | Ok, en gros, plus besoin de rechercher un bâtiment qu'on veut construire dans la liste des bâtiments : il suffit d'en pointer un dans les parages pour le sélectionner et refaire le même ?
|
imarune Transactions (0) | Oui, c'est un copier-coller.
|
Peuwi Transactions (0) | Merci pour ce partage !
|
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (1) | Haha j'aime bien la note de fin ^^ --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 15:26:33 ![]() ![]() |
hethrir Transactions (0) | Je ne vois pas trop de différence pour la longueur, le réseau n'est pas à pleine capacité là. Peut-être sa va jouer plus là. Si tu cliques sur la pompe, il indique la distance de monter. Tu ajoutes ou déplaces ta pompes pour un meilleur fonctionnement.
Message édité par hethrir le 20-02-2020 à 14:35:41 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Asegard Transactions (1) | Bien le bonjour !
Message cité 2 fois Message édité par Asegard le 20-02-2020 à 20:16:13 |
tigrou0007 Transactions (0) | oyez oyez |
imarune Transactions (0) | Je n'aurais pas parier dessus avant le dernier patch. Celui-ci a vraiment amélioré beaucoup de choses, et on ne rencontre plus que quelques petits bugs de temps en temps (placement des constructions, par exemple).
|
x1fr Transactions (57) | Quelqu'un s'est amusé à chasser le disque dur sans utiliser de map --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Une idée élégante sur reddit pour éviter un problème de saturation des sous-produits:
Message édité par imarune le 21-02-2020 à 11:55:09 |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 21-02-2020 à 12:19:43 |
Asegard Transactions (1) |
Cuivre : Pour les plaques renforcées j'ai deux assembleur qui en font 5/min chacun Les rotors 4/min divisés en deux vers les deux assembleurs de smart plating et les cadres modulaires un assembleur pour 2/min
Je suis plutôt sur une architecture distribuée on va dire, avec les machines de productions à côté des noeuds de ressources. Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 21-02-2020 à 12:28:28 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Je suis en train de paufiner le système d'overflow sur ma deuxième centrale pétrole: 2 noeuds normaux overclockés à 300 m3/mn, et 2 noeuds purs overclockés/underclockés à 300 m3/mn. Message édité par imarune le 22-02-2020 à 01:25:19 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | 10 raffineries de petroleum coke |
hethrir Transactions (0) | Tien question comme ça, une pompe à eau booster au max, fournit 600m cube d'eau, le tuyau en prend que 300m cube. Comment utiliser le 300m cube qui reste?? --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
imarune Transactions (0) | @ chrisleurn
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 22-02-2020 à 19:34:20 |
hethrir Transactions (0) | Je me posais cette question, comme je n'ai pas débloqué les dernier tiers. Comme sortir un tuyau avec un meilleur débit. Alors, je vais me taper un 2 km de tuyau alors, en double. Message cité 1 fois Message édité par hethrir le 22-02-2020 à 20:00:47 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Est ce qu'il y en a qui on choisi de continuer leur usine existante avec l'update #3 (plutot que de recommencer) ? C'est pas trop difficile ? (ex: il faut détruire 80% de l'usine existante) J'ai l'impression que la plupart des machines réclament maintenant des tuyeau (ex : pour de l'eau) la ou avant c'est juste une ou deux ressources. Message édité par tigrou0007 le 22-02-2020 à 22:38:34 |
imarune Transactions (0) | J'ai choisi de repartir sur une sauvegarde pré-update. J'ai passé trop de temps à construire une énorme structure pour pouvoir repartir de zéro. J'ai donc conservé les structures, 4 lignes de train, une aciérie et 3 centrales électriques (1 charbon, 2 fuel). Tout le reste est parti à la poubelle, sauf quelques containers (alclad par exemple).
Message édité par imarune le 22-02-2020 à 22:41:25 |
imarune Transactions (0) | Je viens de débloquer une recette alternative pour "l'aluminium scrap": 1 coal vs 1 petroleum coke. Je sens que je vais réorienter la production des sous-produits plastic/rubber Message édité par imarune le 22-02-2020 à 23:50:44 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Turbo motor en court |
J'ai bien fait de garder mon usine alors. J'en ai quelque containers. J'attends la release officielle de l'update #3. Message édité par tigrou0007 le 24-02-2020 à 21:42:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J en produit 5 / min des turbo moteur, je fonctionne toujours par 4 unités de production |
imarune Transactions (0) | Le rééquilibrage a tué pas mal de recettes alternatives qui étaient OP auparavant (Encased Industrial Beam, par exemple). Et certaines des nouvelles recettes semblent très efficaces ( petroleum coke + iron ore):
Message édité par imarune le 25-02-2020 à 11:15:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | C est quand même abusé tout ce que cette update implique, je viens de tester .... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-02-2020 à 12:02:32 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
imarune Transactions (0) | Early access Message édité par imarune le 25-02-2020 à 12:38:45 |
Peuwi Transactions (0) |
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | C'est pour ça que j'ose pas reprendre --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |