Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)

n°14563965
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-02-2020 à 19:15:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la release est sur une branche instable ? il y a une info quant à la date en "stable" ? même si ça reste de l'EA, bien sûr :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 19:15:17  profilanswer
 

n°14563974
imarune

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 19:27:10  profilanswer
 

Oui, très instable. Du moins c'est mon avis  :o Pour la release stable, vu l'état des choses, je ne l'attends pas avant plusieurs semaines. Mais c'est bien sympa, ils nous montrent leur but (loin d'être atteint, je suis d'accord)

n°14563993
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 14-02-2020 à 19:51:44  profilanswer
 

:jap:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14564034
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 20:34:28  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

la release est sur une branche instable ? il y a une info quant à la date en "stable" ? même si ça reste de l'EA, bien sûr :o


L'update 2 (trains, nucléaire...) est restée combien de temps sur experimental ?

 

On peut s'attendre a quelque chose d'a peu pres similaire (même si update #3 > update #2 et que l'update #2 est sortie pendant les vacances)

 

EDIT : en fait il faut s'attendre a ce que le temps pour update #3 dure au moins autant que #2


Message édité par tigrou0007 le 14-02-2020 à 21:22:27
n°14564074
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 21:01:32  profilanswer
 

imarune a écrit :

Oui, très instable. Du moins c'est mon avis  :o Pour la release stable, vu l'état des choses, je ne l'attends pas avant plusieurs semaines. Mais c'est bien sympa, ils nous montrent leur but (loin d'être atteint, je suis d'accord)


Pas du tout instable ici :o  bon ok, j'ai refait une partie toute neuve, cela doit s'expliquer  :o  
J'avance tranquillement vu les changements des recettes :D  
J'attaque le pétrole, besoin de plastic et rubber  :D

n°14564076
imarune

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 21:07:03  profilanswer
 

Non, l'update 2 rajoutait des mécanismes, ok. Mais là tout est chamboulé de fond en comble. Y compris les mécanismes de base: une recette alternative qui est moins bonne que la recette de base, sauf circonstances spéciales (abondance de tel élément, mais pas de tel autre)
 
Edit: @chrisleurn: tu n'as aucun problème avec la recette reinforced plate?
 

Citation :

C'est quand même ultra chaud de recommencer, avec tous ces changements de rendement de prod :o  
Rien que pour reinforced iron plate avec recette alternative:  
 
80/m iron plate [:tinostar]  
250/m vis [:tinostar]
= 15/m reinforced iron plate -> oui oui seulement 15 :ouch:  
 
Sachant qu'on peut avoir max 120/m en tapis à ce niveau, c'est spécial  :o  


 :o

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 14-02-2020 à 21:12:31
n°14564115
imarune

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 22:20:25  profilanswer
 

Je l'ai relancé pendant une petite heure, c'est de pire en pire. :/
Sink + coupon tickets: ne fonctionne plus.
Electricité: ça déconne à plein tube. J'ai perdu les geysers depuis hier, ok. Mais maintenant, c'est les générateurs pétrole qui fonctionnent aléatoirement  :??:  
Ah, j'oubliais les bestioles agressives qui réapparaissent en permanence dans les endroits déjà construits. Bref, je retourne sur TF2 pour le moment: c'est de l'Early  
Access "expérimental" ok, mais bon, il faut pas déconner :/


Message édité par imarune le 14-02-2020 à 22:39:13
n°14564122
Delphes99

Transactions (4)
Posté le 14-02-2020 à 22:37:44  profilanswer
 

Bizarre, je suis sur partie neuve de 11h, ça tourne très bien chez moi rien vu de particulier. Je comprends pas très bien les chiffres des pompes mais je sais pas si c'est des bug ou moi qui ne comprend pas  :whistle:


---------------
Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC
n°14564123
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 22:41:28  profilanswer
 

Peut etre que ca bug plus si on reprend une partie existante vs nouvelle partie ?

n°14564130
imarune

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 22:55:27  profilanswer
 

Ouais, je pense qu'il y a de ça  :o Sans parler du fait que tu n'es pas frustré dans une nouvelle partie de passer de 780/mn à 300 (m3 vs unités, hein)
 
Edit: Mais ce qui casse les c*****es, c'est qu'ils ont procédé à une conversion basique (1 pour 1) entre m3 et unités (pour le pétrole par exemple).  C'est bien, mais dans ce cas un wagon qui transporte du liquide devrait contenir plus de 50 M3.
Bref, ils ont pété pas mal de trucs, et c'est un chantier en total reconstruction. Plein d'incohérences de partout, alors que le jeu était plutôt bien équilibré jusque là :/

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 14-02-2020 à 23:26:55
mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 22:55:27  profilanswer
 

n°14564137
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 23:17:47  profilanswer
 

imarune a écrit :

Non, l'update 2 rajoutait des mécanismes, ok. Mais là tout est chamboulé de fond en comble. Y compris les mécanismes de base: une recette alternative qui est moins bonne que la recette de base, sauf circonstances spéciales (abondance de tel élément, mais pas de tel autre)
 
Edit: @chrisleurn: tu n'as aucun problème avec la recette reinforced plate?
 

Citation :

C'est quand même ultra chaud de recommencer, avec tous ces changements de rendement de prod :o  
Rien que pour reinforced iron plate avec recette alternative:  
 
80/m iron plate [:tinostar]  
250/m vis [:tinostar]
= 15/m reinforced iron plate -> oui oui seulement 15 :ouch:  
 
Sachant qu'on peut avoir max 120/m en tapis à ce niveau, c'est spécial  :o  


 :o


Heu, c'est pas un problème du jeu, c'est voulu par CSS, très déroutant je te l'accorde :jap:  faut juste changer du tout au tout avec les nouveaux ratio de prod, et au final, ça le fait [:spamafote]
Par contre je n'ai pas les problèmes que tu rencontre et je dirais qu'ils avaient bien annoncé ces changements et que ça pouvait foutre la merde sur les anciennes sauvegardes :o
 
J'avoues que pour l'instant, mon type de prod est complètement à l'ouest, y'a rien d'opti et je pense que c'est impossible pour l'instant avec les nouveaux ratio, va falloir débloquer toutes les recettes alternatives pour vraiment optimiser :o  :o  
 
 

n°14564150
imarune

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 23:58:55  profilanswer
 

Bah j'ai relancé des filières fer et cuivre en partant de zéro (sur une ancienne sauvegarde, ok). La deuxième (basique) est ok, la première est totalement à l'ouest. Chaine de smelters -> chaines de constructeurs = les constructeurs produisent... le temps d'une session. Tu sauvegardes, quittes et recharges la sauvegarde, ben ils sont tous figés. Là il faut les détruire et les recréer un à un pour que la production reparte. Je ne peux pas jouer comme ça  :D
C'est au-dessus de mes forces  :o

n°14564159
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 15-02-2020 à 00:50:34  profilanswer
 

imarune a écrit :

 
 
PS: la cerise sur le gateau, c'est la traduction directe des unité pétrole. Un puits "normal" overclocké à 200%  donnait 480 unités, maintenant il donne 480 M3. Ouais, sauf que le reste de la chaîne a changé: 300 M3 max pour les pipes vs 780 unités pour les MK5. Même sur une sauvegarde où tu as tout débloqué tu régresses de la MK5 vers la MK3. Bref, après transformation de mes centrales, je m'aperçois qu'elles ne tiennent même pas la moitié de la charge des anciennes  :o


 
Oh putain  [:prozac]

n°14564229
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 09:49:21  profilanswer
 

imarune a écrit :

Bah j'ai relancé des filières fer et cuivre en partant de zéro (sur une ancienne sauvegarde, ok). La deuxième (basique) est ok, la première est totalement à l'ouest. Chaine de smelters -> chaines de constructeurs = les constructeurs produisent... le temps d'une session. Tu sauvegardes, quittes et recharges la sauvegarde, ben ils sont tous figés. Là il faut les détruire et les recréer un à un pour que la production reparte. Je ne peux pas jouer comme ça  :D
C'est au-dessus de mes forces  :o


Tout ce temps perdu parce que tu ne veux pas refaire une nouvelle partie, c'est triste  :sweat:  
 :o  :o  
 

n°14564328
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 12:36:27  profilanswer
 

imarune a écrit :

Ouais, je pense qu'il y a de ça  :o Sans parler du fait que tu n'es pas frustré dans une nouvelle partie de passer de 780/mn à 300 (m3 vs unités, hein)
 
Edit: Mais ce qui casse les c*****es, c'est qu'ils ont procédé à une conversion basique (1 pour 1) entre m3 et unités (pour le pétrole par exemple).  C'est bien, mais dans ce cas un wagon qui transporte du liquide devrait contenir plus de 50 M3.
Bref, ils ont pété pas mal de trucs, et c'est un chantier en total reconstruction. Plein d'incohérences de partout, alors que le jeu était plutôt bien équilibré jusque là :/


Il reste la possibilité de mettre le m3 de pétrole dans un bidon de pétrole, puis de le vider en sortie de wagon, mais oui, ce n'est pas acceptable tel quel.
Parce que l'on passe de 50m3 à 3200m3 au cours de la conversion, ca fait 64 fois plus.

n°14564554
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 18:04:20  profilanswer
 

+1 Ca n'est pas acceptable, nouvelle partie ou pas. Pas de doute, CSS va résoudre tous ces "petits" problèmes, mais pas en 1 semaine, ni même deux  :o  Vous pouvez quoter, je prédis une release EA dans 3 semaines minimum  :D
 
@chrisleurn: bah je ferai une toute nouvelle partie lors de la release finale (qui doit inclure un scénario il me semble). Là: ok je subis des bugs dus à l'utilisation d'une sauvegarde pré-update3, mais  aussi pas mal de bugs que tu vas également rencontrer avec ta toute nouvelle partie  :o (*)
Quand je lancerai une nouvelle partie de zero, celle-ci devra se dérouler sans aucun problème. Je sens confusément que l'état actuel du jeu ne permet pas ça  :D
 
(*) problèmes généralisés pour les partisans de la "nouvelle partie" et ceux adeptes de la "vieille sauvegarde": coupon shop qui déconne au bout d'un moment, fluctuations importantes sur les pipes en dépit d'une construction soigneuse (comportant des buffers au-dessus des machines destinataires), etc...
Et sans parler des ratios aberrants qui touchent tout le monde

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 15-02-2020 à 18:22:42
n°14564567
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 18:26:33  profilanswer
 

imarune a écrit :

+1 Ca n'est pas acceptable, nouvelle partie ou pas. Pas de doute, CSS va résoudre tous ces "petits" problèmes, mais pas en 1 semaine, ni même deux  :o  Vous pouvez quoter, je prédis une release EA dans 3 semaines minimum  :D
 
@chrisleurn: bah je ferai une toute nouvelle partie lors de la release finale (qui doit inclure un scénario il me semble). Là: ok je subis des bugs dus à l'utilisation d'une sauvegarde pré-update3, mais  aussi pas mal de bugs que tu vas également rencontrer avec ta toute nouvelle partie  :o  
Quand je lancerai une nouvelle partie de zero, celle-ci devra se dérouler sans aucun problème. Je sens confusément que l'état actuel du jeu ne permet pas ça  :D


J'ai lancé le pétrole, pour l'instant j'ai pas de bug  :o  :o  
Ca me va bien, tu fait du plastic/rubber et derrière tu utilise le heavy fuel pour faire du petroleum coke ou du fuel, je trouve que ça consomme pas plus de machine qu'avant  :D  
Le seul truc qui me gêne ce sont les consommations des prod électriques :/
Pour le coal, tu consomme 45m3 d'eau et le coal tu ne sait pas :/ le compacted coal, non plus :/
Pour le fuel, c'est pareil, tu ne sais pas :/

n°14564591
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 18:50:07  profilanswer
 

Pour le bug qui wagon liquide qui ne transporte rien, il y a un ticket ici sur lequel vous pouvez voter :
https://questions.satisfactorygame. [...] 1cdf96222a

n°14564594
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 18:55:13  profilanswer
 

J'ai édité pour les bugs touchant potentiellement tout le monde.
 
Pour la consommation des générateurs fuels, un gars sur reddit parle de 15/16 m3 après avoir fait quelques tests. Pour ma part, les 2 centrales 3.6G de ma sauvegarde pré-update n'en produisent plus que 2 chacune (théoriquement). Et je remercie une nouvelle fois CSS pour leur conversions bidons  :o
 
Edit: si je récapitule, je suis passé de 9.6G sur ma sauvegarde pré-update à 4G actuellement: régression des 2 centrales fuels plus disparition totale de mes 12 geysers connectés. Ca, c'est surement un bug du à l'utilisation d'une ancienne sauvegarde. Tant pis pour moi :/


Message édité par imarune le 15-02-2020 à 19:00:09
n°14564952
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 16-02-2020 à 13:42:02  profilanswer
 

J'aime bien l'experience de "la grande panne d'électricité" lors du passage à cette nouvelle version :
En gros, les centrales ne sont plus alimentées, mais elles tournent encore un peu avec leur stock.
 
Et puis, quand ca coupe, TOUT s'arrête. Et là, on se retrouve d'un coup dans la merde intégrale, il n'y a PLUS RIEN qui fonctionne.
 
(a noter que je ne me suis pas dépêché de refaire une centrale)
 
Alors on se retrouve comme un con à se promener sur la carte pour essayer de remettre l'énorme machin en fonction.
Au début, à pied.
Puis après, on trouve un buggy dans lequel il reste encore de l'essence.
 
Ensuite, par hasard (je l'avais oublié), on trouve une oasis : une vieille pompe à petrole qui avait sa propre centrale, déconnectée de la grid, et qui tourne encore.
 
... On se croirait dans un film catastrophe sur l'effondrement... Sauf que là, c'est dans un monde que l'on a construit nous-même.
 
Super experience !

n°14565048
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-02-2020 à 15:33:21  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

J'aime bien l'experience de "la grande panne d'électricité" lors du passage à cette nouvelle version :
En gros, les centrales ne sont plus alimentées, mais elles tournent encore un peu avec leur stock.
 
Et puis, quand ca coupe, TOUT s'arrête. Et là, on se retrouve d'un coup dans la merde intégrale, il n'y a PLUS RIEN qui fonctionne.
 
(a noter que je ne me suis pas dépêché de refaire une centrale)
 
Alors on se retrouve comme un con à se promener sur la carte pour essayer de remettre l'énorme machin en fonction.
Au début, à pied.
Puis après, on trouve un buggy dans lequel il reste encore de l'essence.
 
Ensuite, par hasard (je l'avais oublié), on trouve une oasis : une vieille pompe à petrole qui avait sa propre centrale, déconnectée de la grid, et qui tourne encore.
 
... On se croirait dans un film catastrophe sur l'effondrement... Sauf que là, c'est dans un monde que l'on a construit nous-même.
 
Super experience !


 
Ouais c'est assez marrant  :lol: , ca me rappelle mes débuts  :sol:  


---------------
Manowar#2533
n°14565055
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 16-02-2020 à 15:39:40  profilanswer
 

La dessus, je préfère le fonctionnement le factorio. Lorsque la capacité de production électrique est trop faible, les machines tournent au ralenti au lieu de disjoncter.
C'est moins la galère pour tout faire repartir.


---------------
sheep++
n°14565074
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 16-02-2020 à 16:08:26  profilanswer
 

Sauf que là, même au ralenti, absolument tout s'arrête : toutes mes centrales sont arrivées à 0 en même temps.
C'était un épisode de l'aventure : le déni :
je retrouve à la grosse centrale, j'essaie de tout débrancher, et quand je rallume, je vois la production baisser, baisser, et arriver presque immédiatement à 0.
Il a vraiment fallu que je retrouve une petite centrale autonome
 
J'ai réussi à réalimenter juste les trains avec cette centrale, et rapprocher mon gros train rempli de tous les composants nécessaires pour refabriquer une base, et reconstruire des extracteurs, raffinerie, et réalimenter les 2 petites centrales avant qu'elles n'arrivent à 0.
Et là, la civilisation renaît !  
 
En fait, c'est une super experience, parce que déjà cela ressemble au scénario d’effondrement qui nous guette, mais en plus, il n'est pas possible de simplement refaire une petite centrale et de rebrancher à la grosse usine : on se retrouve réellement à coté d'une immense usine abandonnée parfaitement inutilisable en l'état.
C'est déjà la galère juste pour remettre les trains en marche.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 16-02-2020 à 16:08:47
n°14565169
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 16-02-2020 à 18:27:48  profilanswer
 

ca serait marrant avec un mode désastre de ce type la ! ;)


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°14565509
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 08:48:06  profilanswer
 

Si les centrales à charbon réclament réellement 45m3 de flotte, ca va devenir vraiment chaud la gestion de l'énergie ...
Le plus problématique, c'est rapidement les pompes à eau, qui prennent une place folle.
 
Du coup, pour les plus grandes usines, le nucléaire devient réellement obligatoire, vu que les centrales à pétrole ne sont plus assez rentables, et parce que le pétrole est trop rare pour être gaspillé ainsi.
 
J'ai testé un peu les tuyaux ... La gestion dans un sens et dans l'autre est pas mal, mais les pompes sont des effets étranges. (par exemple, elles ne tournent pas pareil selon la hauteur où elles sont)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 17-02-2020 à 08:50:44
n°14565842
nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 17-02-2020 à 12:28:12  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Sauf que là, même au ralenti, absolument tout s'arrête : toutes mes centrales sont arrivées à 0 en même temps.
C'était un épisode de l'aventure : le déni :
je retrouve à la grosse centrale, j'essaie de tout débrancher, et quand je rallume, je vois la production baisser, baisser, et arriver presque immédiatement à 0.
Il a vraiment fallu que je retrouve une petite centrale autonome
 
J'ai réussi à réalimenter juste les trains avec cette centrale, et rapprocher mon gros train rempli de tous les composants nécessaires pour refabriquer une base, et reconstruire des extracteurs, raffinerie, et réalimenter les 2 petites centrales avant qu'elles n'arrivent à 0.
Et là, la civilisation renaît !  
 
En fait, c'est une super experience, parce que déjà cela ressemble au scénario d’effondrement qui nous guette, mais en plus, il n'est pas possible de simplement refaire une petite centrale et de rebrancher à la grosse usine : on se retrouve réellement à coté d'une immense usine abandonnée parfaitement inutilisable en l'état.
C'est déjà la galère juste pour remettre les trains en marche.


 
Ce qu'il serai vraiment bien a satisfacory ce serai un dashboard sous forme d'une console ingame te donnant les infos de ta Base sous frome d'un tree ou map ou n'importe qu'elle representation graphique.  
 [:implosion du tibia]  :p  


---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°14565868
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 12:47:38  profilanswer
 

nicquehen a écrit :


 
Ce qu'il serai vraiment bien a satisfacory ce serai un dashboard sous forme d'une console ingame te donnant les infos de ta Base sous frome d'un tree ou map ou n'importe qu'elle representation graphique.  
 [:implosion du tibia]  :p  


consultable depuis smartphone  :love:

n°14565887
imarune

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 13:09:18  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

J'ai testé un peu les tuyaux ... La gestion dans un sens et dans l'autre est pas mal, mais les pompes sont des effets étranges. (par exemple, elles ne tournent pas pareil selon la hauteur où elles sont)


Pour les pompes, j'ai trouvé ces explications plutôt claires (test associé).
https://www.reddit.com/r/Satisfacto [...] explained/
TL,DR; -> une pompe tous les 20m de dénivelé minimum. Flusher tout le réseau avant de vérifier les flux.
 
Pour la map, j'aimerais bien aussi avoir autre chose que le truc minimal ingame. Quelque chose comme ça, mais ingame.
https://satisfactory-calculator.com [...] hardDrives
(en cours de mise à jour Update 3, au fait)
 

n°14565939
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 13:53:42  profilanswer
 

Question : le desert, c'est une zone déjà existante qu'ils ont réarrangé ?
Ou bien c'est une nouvelle zone ? Sur la carte, ca se situe ou ?

n°14566015
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 14:49:12  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

Question : le desert, c'est une zone déjà existante qu'ils ont réarrangé ? oui  :jap:
Ou bien c'est une nouvelle zone ? non Sur la carte, ca se situe ou ? le coin Nord-Est de la carte  :D


 :D

n°14566029
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 14:55:08  profilanswer
 


Ah, OK merci. De memoire je vois ou c'est.
J'ai deja ete dans le coin pour planter des générateurs sur les geysers...

n°14566062
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 15:13:34  profilanswer
 

je crois que la zone des geysers n'est pas touchée.
C'est plus la zone de transition entre le canyon et les dunes, et surtout, l'oasis qui était entre les dunes et les falaises dans la mer.
Je crois qu'ils ont aussi bien touché la zone autour du tunnel radioactif ... Mais la route elle-même ne semble avoir eu aucune modification (certainement pour ne pas perturber les véhicules en pilotage automatique)
 
A voir, mais je crois que les dunes, au bout, n'ont pas trop bougées.

n°14566068
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 17-02-2020 à 15:15:32  profilanswer
 

au fait ya toujours les araignées horribles ?  
 
c'est le seul jeu qui me fait autant flipper avec ces saloperies :(


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14566110
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 15:33:41  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

au fait ya toujours les araignées horribles ?

 

c'est le seul jeu qui me fait autant flipper avec ces saloperies :(


il y a une option pour les virer depuis day one (ca les remplace par des chats je crois).
CoffeeStain ne rigole pas avec c'est trucs la  :o

 
Peuwi a écrit :

je crois que la zone des geysers n'est pas touchée.
C'est plus la zone de transition entre le canyon et les dunes, et surtout, l'oasis qui était entre les dunes et les falaises dans la mer.
Je crois qu'ils ont aussi bien touché la zone autour du tunnel radioactif ... Mais la route elle-même ne semble avoir eu aucune modification (certainement pour ne pas perturber les véhicules en pilotage automatique)

 

A voir, mais je crois que les dunes, au bout, n'ont pas trop bougées.

 

Tant mieux, je compte reprendre ma veille partie (130h+) sur l'update #3.
Meme la plupart des machines sont surement a jeter, ca serait cool si la route du petrole que j'utilise (faites de rails) soit toujours valide.


Message édité par tigrou0007 le 17-02-2020 à 15:35:42
n°14566114
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 17-02-2020 à 15:34:32  profilanswer
 

ouais j'utilisais ça mais honnêtement, voir une photo cheloue de tête de chat qui te fonce dessus dans un crépitement de bruits de pattes, c'est à peine moins pire :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14566279
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 18:10:37  profilanswer
 

Honnêtement, les sprites de chat, c'est limite une mauvaise blague.
Ils ont du se dire "on va mettre des petits chats mignons pour se foutre de leur gueule, et on va faire en sorte que ce soit encore plus creepy que des araignées"
Je hais les araignées, mais les chats, je trouve ca pire.
 
Sinon, oui, les araignées sont toujours là, en pire :
maintenant, elles repopent en permanence : on les tue, on s'éloigne à 200m, on revient, elles sont revenues.
En traversant la carte en buggy, à certains endroits, j'ai un troupeau d'abeilles qui ont éclos à chaque passage.
 
Bon, à priori, c'est un bug, qui sera corrigé avec la release.
 
(à noter, les baies aussi sont toutes revenues, mais pas les disques durs ni les ressources au sol)

n°14566349
imarune

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 19:29:52  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

au fait ya toujours les araignées horribles ?  
 
c'est le seul jeu qui me fait autant flipper avec ces saloperies :(


Et tu as bien raison, c'est les seules bestioles du jeu qu'on n'arrive pas à distancer avec les blade runners (enfin, si, mais il faut courir longtemps). C'est également les seules bestioles du jeu capables de t'éjecter de l'explorer (les spitters alpha t'ignorent quand tu es en explorer).
Quant aux araignées qui pètent (araignée alpha dotée des capacités d'un rocher vénéneux), tu n'as qu'une solution: longue distance avec le fusil. Ca peut prendre du temps pour l'éliminer.
Et d'ailleurs la nouvelle formule de respawn m'inquiète un peu. Tu dois affronter la plupart des bestioles ad vitam eternam sur pas mal de sites: ie, tu dois tuer à nouveau toutes les bestioles à chaque fois que tu veux intervenir sur tel ou tel noeud de production (fer, charbon,fuel)

n°14566352
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 19:35:06  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

au fait ya toujours les araignées horribles ?  
 
c'est le seul jeu qui me fait autant flipper avec ces saloperies :(


Attend un peu que l'update 3 passe sur l'EA, y'a un mod peacefull qui fonctionne bien :D  

n°14566403
imarune

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 20:36:53  profilanswer
 

On peut même dire que le mod Chronos est une réponse à tout (God mod intégré)  :o

n°14566454
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 21:33:26  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Honnêtement, les sprites de chat, c'est limite une mauvaise blague.
Ils ont du se dire "on va mettre des petits chats mignons pour se foutre de leur gueule, et on va faire en sorte que ce soit encore plus creepy que des araignées"
Je hais les araignées, mais les chats, je trouve ca pire.


 
Alors qu'avec la tête du 45e president des Etats-Unis ca serait passé nikel crème [:ane-trav:5]

n°14566470
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 21:55:11  profilanswer
 

imarune a écrit :

Quant aux araignées qui pètent (araignée alpha dotée des capacités d'un rocher vénéneux), tu n'as qu'une solution: longue distance avec le fusil. Ca peut prendre du temps pour l'éliminer.


Bah, non, on peut aussi les tuer avec un jetpack, une falaise, des explosifs et du doigté (ou juste beaucoup plus d'explosifs)
C'est amusant de les tuer à l'explosif... Et puis, ca permet d'apprendre à dédramatiser, en la voyant s'agiter pendant des plombes pour rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co[TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves !
[VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€[VDS] Casque Astro A40 TR avec mixamp pro TR comme neuf
[TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access)[VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U
[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR