| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 12:11:50 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) | Kronos est indépendant du jeu de base (Cheat Engine ?). Les autres sont basés sur SML, bibliothèque dépendante du jeu, mais bricolée suivant les specs des devs CSS. Il ne faut pas oublier que CSS a inclus le support des mods dans son programme.
|
Peuwi Transactions (0) |
|
lolight Transactions (1) | Vouloir faire de l'énergie propre sur ce jeux, c'est quand même une hérésie non ? --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
imarune Transactions (0) | @ Peuwi: je suis globalement d'accord avec toi |
lorenzacio Transactions (0) | Les éoliennes, je les verrais plutôt en début de partie, pour remplacer les générateurs à biocarburant. Voir des panneaux solaires et des batteries pour la nuit. |
imarune Transactions (0) | Pour les panneaux solaires, tu as ce mod:
|
Peuwi Transactions (0) | Yop !
|
x1fr Transactions (57) | J'ai le sentiment également que ça va être un sacré bazar pour les branchements et au final est-ce que ça serait vraiment utile? Dans le sens où une fois qu'une ligne est montée, il n'y a pas trop de raison de changer sa production, si? Message édité par x1fr le 19-09-2019 à 09:02:12 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
lolight Transactions (1) |
Message édité par lolight le 19-09-2019 à 11:47:35 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 11:45:11 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | En fait, je pensais plutôt à la partie suivante : j'aurais quelques convoyeurs en sorties de fonderies, et je dois les amener à d'autres zones...
|
Peuwi Transactions (0) |
x1fr Transactions (57) | Ca correspond à quoi les chiffres (8/3 par exemple) stp? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Peuwi Transactions (0) | Ah, oui, la légende est compliquée Message édité par Peuwi le 20-09-2019 à 11:52:52 |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Peuwi Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | J'ai mis à jour le graphique pour intégrer le nobelisk et les cartridge.
|
lorenzacio Transactions (0) | J'ai enfin développer la geothermie. J'en avais besoin pour une de mes usines et c'est la douche froide : un site avec deux geysers. Sur le premier, j'ai dû tourner le bâtiment plusieurs fois avant qu'il ne me valide la construction. Sur le 2e, impossible.
|
Delphes99 Transactions (4) | tu mets des fondations en dessous ? en annulant la construction, se deplacer un peu et réessayer de construire, généralement ca marche --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
lolight Transactions (1) | Petite question concernant vos lignes de train.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
imarune Transactions (0) | Sujet déjà abordé, mais avis divergents Message cité 1 fois Message édité par imarune le 25-09-2019 à 16:55:46 |
Peuwi Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | @ Peuwi: arf Message édité par imarune le 25-09-2019 à 17:01:18 |
lorenzacio Transactions (0) |
|
lolight Transactions (1) | Ok merci pour vos retours.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Peuwi Transactions (0) | En fait, malgré ces défauts, j'aurais envie de créer aussi une ligne géante ... Mais je n'arrive pas à trouver un cercle sympa et utile.
Message édité par Peuwi le 26-09-2019 à 14:39:06 |
imarune Transactions (0) | Pas mal de correctifs sur les trains en Expérimental (en 2 patches successifs). Bientôt en Early Access?
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 27-09-2019 à 13:31:44 |
Peuwi Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) | Il y a la déconstruction de masse aussi --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
imarune Transactions (0) | Pour les collisions et signaux pour les trains : sisi ils sont en train de l'implémenter, voir la video postée par tigrou0007. L'exploration et le balisage d'avant postes, c'est bien ce qui me fait retourner sur le jeu quelques heures par semaine: rien de plus satisfaisant que de découvrir des nouvelles ressources et d'imaginer comment on va pouvoir s'en servir |
x1fr Transactions (57) | Oui j'ai testé celui avec le jetpack infini, les points de tp etc... c'est pas mal --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Peuwi Transactions (0) | J'ai voulu commencer à construire une très grande ligne de chemin de fer...
Message édité par Peuwi le 29-09-2019 à 14:04:30 |
Peuwi Transactions (0) | Yop, j'ai avancé dans ma construction forcenée de gares.
|
lolight Transactions (1) | Perso je m'étais dis que pour des gares géantes je ferais ça naturellement dans les air Message cité 1 fois Message édité par lolight le 01-10-2019 à 13:26:00 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Peuwi Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | j'ai fait un plancher que je vire ensuite. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
imarune Transactions (0) | Nouveau patch expérimental pour les trains:
Message édité par imarune le 03-10-2019 à 12:19:10 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Vivement les vacances que j'ai le temps de me remettre dessus --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |