| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
je viens de le relancer. les ascenseurs semblent completement pétés Message édité par tigrou0007 le 23-08-2019 à 22:55:01 |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 22:53:31 ![]() ![]() |
Delphes99 Transactions (4) | j'ai pas encore tout automatisé (me manque les unités de controle radio et les turbo moteur) mais je me presse pas, je m'amuse à optimiser ma logistique et avoir une base solide de production solide sur les tiers précédents --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
lolight Transactions (1) | Perso j'y joue un petit peut de temps en temps, quand je m’emmerde sur mon MMO.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
imarune Transactions (0) | 8 heures sur une nouvelle base, je ne peux pas non plus, en sachant que j'ai tout ce qu'il faut sur mes 4 bases actuelles. Par contre, explorer un peu à chaque fois que tu lances le jeu, revenir sur une ancienne base pour la pimper un peu (fondations, murs et upgrade des processus), ça occupe bien. Sans oublier le must du must, revoir une voie ferrée qui épouse de trop près le terrain: tu optimises la vitesse, et tu n'as plus le mal de mer en l'utilisant manuellement |
lolight Transactions (1) | Le pire c'est que je suis plus sure qu'il y ai beaucoup d'update de contenus d'ici la "fin" de développement du jeux.
tigrou0007 Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) |
lolight Transactions (1) | Au pire, ils font un DLC avec une extension sur une autre planète avec du PvE et ça serais op. --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
lolight Transactions (1) | Sans oublier les mods :3 Message édité par lolight le 27-08-2019 à 14:04:25 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 14:04:17 ![]() ![]() |
Delphes99 Transactions (4) | Avant d'autres planetes et du transport spacial, je vois bien un dlc avec du transport maritime, voir des installations sous marines
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
tigrou0007 Transactions (0) | Pour ceux qui l'auraient raté : Info/Progress updates on Update #3 TLTR:
Message édité par tigrou0007 le 30-08-2019 à 22:18:24 |
kray Bad show?Transactions (0) | Vous faites comment pour faire vos énormes bases? --------------- I guess my real ennemy is me |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (1) | Ca dépend, tu as combien d'heures de jeu? En fait c'est normal au début de faire masse d'aller-retours et que ça nous semble super long. Une fois les premières lignes en place et avec un peu d'organisation ça accélère de plus en plus, limite de façon exponentielle --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Il faut automatiser la productions des ressources de bases et les stocker pour la construction. Si tu as débloqué le charbon, ça devrait être le cas.
--------------- sheep++ |
imarune Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | jdois dire que meme si je comprend le principe, jtrouve vraiment pas simple de pas pouvoir construire de tapis roulant et de machines/assembleurs dans son "sac" et d'ensuite pouvoir les poser (facon factorio quoi). Parce que clairement c'est pas simple quand tu veux te lancer dans une nouvelle chaine de production de se rappeller de tous les composant necessaire, entre le sol et électricité et les différentes machines... |
lolight Transactions (1) |
minouz12 Transactions (1) | un truc qui serait cool, c'est d'avoir une sorte de réseau de drone volant indépendant, dans le style factorio, pour amener les consommable a notre perso, gérer un stock tampon, et faire de la construction automatisé ( plan fantôme ) |
Delphes99 Transactions (4) |
Delphes99 Transactions (4) |
minouz12 Transactions (1) | j'ai jamais dit le contraire. après a mon niveau quand je fais une usine actuellement, je consomme 3 camion de marchandise juste pour les constructions des forges, constructeur et assembleuse, sans compter les tapis. l'aide d'une armée de drone qui se charge des assemblages finaux après que j'ai poser les plans sur site serait un moyen de développer un autre aspect du jeu. |
imarune Transactions (0) | Satisfactory n'est pas un clone de Factorio en 3D; d'autre part, le premier est en version Beta (Early Access), le second est en version released (ou Beta perpétuelle, je ne sais pas trop) Réclamer en ce moment les features du second pour le premier me parait osé. Message édité par imarune le 13-09-2019 à 19:31:58 |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Oui oui Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 14-09-2019 à 21:34:51 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | comprends pas non plus.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kenrio Transactions (0) | Surtout dans factorio et que tu dois déplacer 150 fours ou mettre en place une défense de 100 tourelles, enfin quand tu fais des trucs de malade tu les fais pas à la main c'est le concept même du jeu. Message édité par kenrio le 15-09-2019 à 10:49:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Roger01 Transactions (1) | Hello, faut attendre quand pour pouvoir s'y lancer tranquillou avec le max de tier/update tout ça? J'ai cru comprendre Décembre |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
"un", ou quelques uns, oui, j'en ai fait plein, pour débloquer les tiers. c'est fastidieux par contre j'avais un trop mauvais debut de base pour facilement faire une chaine pour les produire, mais je me referai une partie un de ces 4 Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-09-2019 à 19:05:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais, de mémoire j'avais les vis, les circuits, le plastique et les câbles, ensuite je faisais les modules AI, computers et super computers à la main. avec le téléphone posé sur barre espace pour crafter en full auto Message édité par TheCreator le 15-09-2019 à 20:42:03 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lolight Transactions (1) | Ca fais un moment que j'ai pas lancé le jeux, connais pas non plus.
imarune Transactions (0) |
|
|
imarune Transactions (0) | Ce mod là n'est pas trop cheaté: il faut débloquer les recettes via le hub, il y a des restrictions (*). Et il a du sens pour les anti nuke Message cité 1 fois Message édité par imarune le 16-09-2019 à 12:17:16 |
tigrou0007 Transactions (0) | Aussi je me demande comment marchent ces mods : c'est du hack pur et dur non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |