| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
lorenzacio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 19:44:45 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | Après, les créatures hostiles ne se déplacent pas, et il y a des zones complètes sans créatures (typiquement, le long des chemins).
|
lolight Transactions (1) | Hello, --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
lorenzacio Transactions (0) | Il manque un bâtiment dans ce jeu qui me rendrait bien service : un genre de hub pour l'alimentation électrique, ça éviterait d'avoir des fils partout et permettrait de combiner toutes les puissances entre elle. |
tigrou0007 Transactions (0) |
Avec les poteaux electriques MK3, tu peux mettre jusque 10 connections. C'est deja pas mal. D'ailleurs quand tu les debloque, la 1ere a faire c'est de virer tout les vieux poteaux MK1 et de les remplacer par du MK3 (ou du MK2 si MK3 pas necessaire a cet endroit la). C'est bcp plus propre. Tu peux alimenter 9 machines avec un seul poteau. Le seul moment ou tu veux du MK1 c'est quand tu relies deux points super eloignes. EDIT: Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 09-08-2019 à 09:01:11 |
x1fr Transactions (57) |
C'était tjrs sur la roadmap la dernière fois que j'ai regardé --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
Je me demande parce que si c'est pas le cas, quest ce que ca fait sur gamepedia (qui lui est officiel) ? Message édité par tigrou0007 le 07-08-2019 à 22:35:42 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Ce sera très probablement dans le jeu plus tard, mais pour l'instant il faut un mod pour l'utiliser. --------------- sheep++ |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 00:19:38 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) |
Pas forcément local --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai fait fonctionner les trains correctement --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Delphes99 Transactions (4) | --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
imarune Transactions (0) | Un Tip que j'ai découvert récemment (mais que vous connaissez peut-être depuis très longtemps |
|
|
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
imarune Transactions (0) | Merci pour l'explication sur les serveurs dédiés
|
lorenzacio Transactions (0) |
Apres l'endroit (legerement orangé) aide bcp. Pas sur que ca fasse la meme chose dans ma zone (principalement verte) La théorie des couleurs me dit que je devrait mettre ca (pour aller avec le vert) : █ => █ Pas convaincu Message édité par tigrou0007 le 12-08-2019 à 18:35:46 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message édité par Faluja le 12-08-2019 à 09:59:12 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Hier soir j'ai regardé comment faire des moteurs turbo et des super ordinateurs, j'ai pleuré --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message édité par Faluja le 13-08-2019 à 11:01:34 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Delphes99 Transactions (4) |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 13-08-2019 à 18:01:13 |
lorenzacio Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Bon, ben, j'ai testé, dans la dernière version de l'Early Access (je n'utilise pas l'experimental)
Message édité par Peuwi le 14-08-2019 à 00:00:16 |
Message édité par imarune le 14-08-2019 à 16:41:35 |
lorenzacio Transactions (0) | Pas un bug mais un manque de réalisme.
|
imarune Transactions (0) | Le truck a une cabine. Et pourtant, le poison te cause des dégâts même avec un masque à gaz. Bug ou feature? Je ne sais pas trop, mais dans le doute j'évite soigneusement ces poches de gaz quand je construis une ligne |
imarune Transactions (0) | Patch Early, build 103400:
Message édité par imarune le 20-08-2019 à 17:01:48 |
Delphes99 Transactions (4) | Moi le jeu tournait assez bien depuis une ancienne mise à jour mais au coût d'une distance de rendu assez faible (genre au bout de 4 fondations, le rendu était dégradé assez fortement ou les convoyeurs étaient rendus à une fréquence bien plus faible).
Delphes99 Transactions (4) | Ca m'a l'air de tourner mieux (mais est-ce que c'est du placebo?)
lorenzacio Transactions (0) | Pour relancer le topic, rien dans les tuyaux concernant une future utilisation du minerai E.M.E. ?
|
imarune Transactions (0) | Bah je suppose que nous sommes tous arrivés fin tiers 7, blindés de turbo moteurs/ heavy frames/ super computers. Je joue de temps en temps quelques heures juste pour débloquer une ressource rare en dehors de mon périmètre, ou bien rajouter des fondations et des murs à mes bases "flottantes". |
tigrou0007 Transactions (0) | @imarune : je suis un peu comme toi, j'ai tout débloqué dans le jeu (j'ai retourné le wiki pour etre sur). blindé de ressources pour le prochain tier etc...
je viens de le relancer. les ascenseurs semblent completement pétés Message édité par tigrou0007 le 23-08-2019 à 22:55:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |