Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)

n°14369335
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 12:29:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://i.imgur.com/LFlAFQb.png  
 
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2019 à 12:29:03  profilanswer
 

n°14369924
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 31-07-2019 à 22:27:01  profilanswer
 

bordel, apres 130 heures de jeu, je découvre enfin que le support de tapis non empilable peut etre ajusté en hauteur  :sweat:  
 
moi qui comprenais pas pourquoi il fallait cliquer 2x pour le placer...

n°14370125
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 10:24:11  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

bordel, apres 130 heures de jeu, je découvre enfin que le support de tapis non empilable peut etre ajusté en hauteur  :sweat:  
 
moi qui comprenais pas pourquoi il fallait cliquer 2x pour le placer...


 
ce que je n'aime pas avec ca, c'est que le bout du tapis met un support a la taille la plus basse ... :(


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°14370212
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 11:26:24  profilanswer
 

DimiBD a écrit :


 
ce que je n'aime pas avec ca, c'est que le bout du tapis met un support a la taille la plus basse ... :(


 
il faudrait pouvoir ajuster la hauteur du support avec la molette (vu que le deplacement sert a choisir la position).
 
du coup tu pourrais mettre des supports tapis en un seul clic : pas besoin d'un deuxieme clic pour verouiller la position du support.

n°14370243
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 11:50:37  profilanswer
 

Il faut aussi prendre en compte le fait que les entrées de machines sont elles aussi à la taille la plus basse.
Au final, je n'utilise jamais le réglage en hauteur des pieds de convoyeurs. Pour mettre des trucs en hauteur, j'utilise des pieds empilables.
(et je râle que l'on ne puisse pas créer des empilables au niveau du sol, c'est moche quand on doit mettre 1 pied + 1 empilable, surtout sans fondations pour aligner)

n°14370251
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 11:55:05  profilanswer
 

Vous utilisez le charbon compacte et le turbo fuel ?  
 
 
J'ai quelque doutes sur l'utilite, surtout que ca ne marche pas dans le jetpack (fuel classique uniquement) et que le petrol/charbon on en a souvent en quantite XXL.

n°14370579
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 16:48:03  profilanswer
 

Le turbofuel est très efficient pour l'électricité et les véhicules, après si tu utilise le nucléaire et les trains, c'est pas très utile...


---------------
sheep++
n°14370657
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 18:24:30  profilanswer
 

h3bus a écrit :

Le turbofuel est très efficient pour l'électricité et les véhicules, après si tu utilise le nucléaire et les trains, c'est pas très utile...


Pour les véhicules (en tout cas l'explorer vu que j'utilise des trains pour le reste) je compte utiliser les batteries, le fuel classique s'use un peu trop vite.

 

Pour l'electricité j'ai tous les geysers (> 3GW) + 4 centrales nucleaire, mais je garde quand meme le fuel et le charbon (+/- 10 de chaque).

 

J'ai du mal a les supprimer. Je pourrais peut etre juste les desactiver (et faire un musée)


Message édité par tigrou0007 le 01-08-2019 à 18:37:49
n°14370788
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 21:32:26  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

Vous utilisez le charbon compacte et le turbo fuel ?  
 
 
J'ai quelque doutes sur l'utilite, surtout que ca ne marche pas dans le jetpack (fuel classique uniquement) et que le petrol/charbon on en a souvent en quantite XXL.


Le charbon compacté, c'est tout pourri tel quel
Par contre, ca permet de faire de la poudre noire à un tarif sympa, et ca permet de faire du turbofuel.
J'aime bien le turbofuel pour les centrales, mais ca consomme vraiment beaucoup de sulfur, qui est assez rare sinon.
 
Bref, moi, je l'utilise, parce que je souhaite ne pas faire de nucléaire.
Par contre, pour les véhicules, c'est chouette, et on a au moins autant besoin d'un bon buggy que d'un bon jetpack ! :D

n°14371145
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 02-08-2019 à 12:21:00  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Le charbon compacté, c'est tout pourri tel quel
Par contre, ca permet de faire de la poudre noire à un tarif sympa, et ca permet de faire du turbofuel.
J'aime bien le turbofuel pour les centrales, mais ca consomme vraiment beaucoup de sulfur, qui est assez rare sinon.
 
Bref, moi, je l'utilise, parce que je souhaite ne pas faire de nucléaire.
Par contre, pour les véhicules, c'est chouette, et on a au moins autant besoin d'un bon buggy que d'un bon jetpack ! :D


 
Pourquoi ?


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 12:21:00  profilanswer
 

n°14371153
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 12:32:41  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Pourquoi ?


Moi non plus je ne fait pas de nucléaire, radioactivité toussa, mais je sens la carotte sur l'obligation de le faire :o  :o

n°14371160
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 12:41:18  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Pourquoi ?


Pourquoi pas ? :D
C'est un peu un bac à sable le truc, non ? On fait bien ce que l'on veut, je doute que les rods nucléaires deviennent un prérequis pour débloquer un tier.
 
J'ai tendance à être plutôt tolérant vis à vis du nucléaire IRL, donc autant jouer à fond le principe du "je transformerais l’atmosphère en chambre à gaz" :D
Et accessoirement, je n'aime pas les gaz toxiques (je ne fais pas de filtres, j'ai un mal fou à choper du mycelium en masse), et je n'ai donc pas envie de développer la toxicité avec les radiations.

n°14371189
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 13:29:54  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Pourquoi ?

  [:lalep:4]

n°14371192
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 02-08-2019 à 13:33:29  profilanswer
 

C'était pas une critique, juste pour savoir.
 
Je pense que je vais tout faire, pour voir le fonctionnement de chaque structure.
 
Je viens de débloquer les filtres justement moi, le mycellium y'a pas d'autre moyen que de le récolter à la main ?


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14371196
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 13:38:33  profilanswer
 

Faluja a écrit :

C'était pas une critique, juste pour savoir.
 
Je pense que je vais tout faire, pour voir le fonctionnement de chaque structure.
 
Je viens de débloquer les filtres justement moi, le mycellium y'a pas d'autre moyen que de le récolter à la main ?


A la main ou a la tronçonneuse, pas d'automatisme possible :/ enfin a ma connaissance  :o  :o

n°14371214
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 14:05:44  profilanswer
 

Lu sur l'update de mardi dernier :  

Citation :

• Started using a different culling system to improve performance (Hierarchical Z-Buffer Occlusion)


 
Ca a l'air tres interessant ca  [:canaille]  
 
AFAIK ca veux dire que les parties de l'usine non visibles (ex : entourees par des murs ou un etage en dessous) ne seront plus rendues par le GPU (donc gros gain de FPS a priori pour ceux qui font des batiments multi etages / couverts).
 

n°14371542
imarune

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 20:00:15  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :


A la main ou a la tronçonneuse, pas d'automatisme possible :/ enfin a ma connaissance  :o  :o


Ah ben si  :o Tu automatises tous les processus qui réclament du mycélium (fabrics, filtres, parachutes, inhalateurs médicaux), et en entrée tu mets une grosse boîte dans laquelle tu jettes ton mycélium récolté (un petit quart d'heure pour en récupérer 2000, c'est rien du tout  [:frag_facile] )  

n°14371727
imarune

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 09:37:10  profilanswer
 

Les 2 principaux outils externes proposent maintenant des indications sur la radioactivité induite par le stockage des déchets nucléaires:
https://www.reddit.com/r/Satisfacto [...] ty_layout/
https://www.reddit.com/r/Satisfacto [...] us_update/
Le deuxième outil nous apprend qu'il faut s'éloigner de 390m (49 fondations) pour être safe si on a un stockage de 100 grosses boites  :D

n°14371818
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 03-08-2019 à 13:35:55  profilanswer
 

j'hésitais à me mettre au nucléaire, que je viens de débloquer, ca sacrifie pas trop de terrain ... ?


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14371852
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 14:51:22  profilanswer
 

Faluja a écrit :

j'hésitais à me mettre au nucléaire, que je viens de débloquer, ca sacrifie pas trop de terrain ... ?


De toute facon le nucleaire ca se construit asser loin de la base principale donc le terrain que ca prend nest pas vraiment un probleme

n°14371872
vylkor

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 15:33:17  profilanswer
 

Hello, des nouvelles pour la sortie du jeu sur Steam? J'ai voulu regarder si la date étais affichée, mais la page du jeu a disparu sur Steam et ils ne parlent nul part du lancement sur le site officiel :(
 
Certains disent a partir du 19 mars 2020, mais rien ne le confirme...


Message édité par vylkor le 03-08-2019 à 15:33:54
n°14371875
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-08-2019 à 15:37:00  profilanswer
 

bah c'était un an après la sortie officielle de l'ea il me semble


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14371914
imarune

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 16:49:20  profilanswer
 

Faluja a écrit :

j'hésitais à me mettre au nucléaire, que je viens de débloquer, ca sacrifie pas trop de terrain ... ?


De toute façon, tu es obligé de passer au nucléaire si tu veux t'étendre sur la carte, et produire suffisamment de composants complexes (turbo moteurs, super computers, heavy frames). Ou alors tu optimises à mort ta production énergétique fuel (regarde ce qu'a fait Peuwi = Turbo Fuel).
Je pensais pouvoir me passer de l'énergie fuel, mais c'est indispensable mid-game. Surtout avec le dernier patch expérimental  :o 2 GW de consommation en plus au chargement sur  l'expérimental; raison, chaque splitter ou merger consomme 9 ressources de plus qu'avant  :o (0 avant, 9 après pour être juste)
Bref, le chiffre que j'ai donné = un cercle de 800m de diamètre infréquentable peut faire peur, mais il faut jouer plusieurs millier d'heures pour atteindre ce seuil de radioactivité. Rappel, la map fait 25 km2 (5 sur 5). Au pire, tu sacrifies 1/24 de la map. C'est rien  [:casediscute]

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 03-08-2019 à 16:50:59
n°14371926
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 17:23:48  profilanswer
 

imarune a écrit :

Les 2 principaux outils externes proposent maintenant des indications sur la radioactivité induite par le stockage des déchets nucléaires:
https://www.reddit.com/r/Satisfacto [...] ty_layout/
https://www.reddit.com/r/Satisfacto [...] us_update/
Le deuxième outil nous apprend qu'il faut s'éloigner de 390m (49 fondations) pour être safe si on a un stockage de 100 grosses boites  :D


Il est sympa cet outil !
En gros, l'uranium brut irradie énormément, les cellules irradient un peu, les rods très peu, et les déchets un peu plus que les cellules.
 
J'ai cru voir aussi que les véhicules pouvaient consommer des fuels rods (le truc absurde) et en plus, ne relâchaient pas de déchets. Si le nuclear fuel rod est réellement consommé à hauteur de son énergie potentielle, ca veut dire qu'un véhicule peut faire plusieurs fois le tour de la map sans avoir de problème d'énergie.
Du coup, la question à 1000brouzoufs est "combien de radiations on va subir dans un véhicule propulsé par 1 fuel rod ?" (avec un peu de chance, le rod est consommé au début du trip, et non à la fin)
 
Ca, par contre, ca pourrait carrément me motiver à faire des nuclear fuel rods !

n°14371927
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 17:24:30  profilanswer
 

imarune a écrit :


De toute façon, tu es obligé de passer au nucléaire si tu veux t'étendre sur la carte, et produire suffisamment de composants complexes (turbo moteurs, super computers, heavy frames). Ou alors tu optimises à mort ta production énergétique fuel (regarde ce qu'a fait Peuwi = Turbo Fuel).
Je pensais pouvoir me passer de l'énergie fuel, mais c'est indispensable mid-game. Surtout avec le dernier patch expérimental  :o 2 GW de consommation en plus au chargement sur  l'expérimental; raison, chaque splitter ou merger consomme 9 ressources de plus qu'avant  :o (0 avant, 9 après pour être juste)
Bref, le chiffre que j'ai donné = un cercle de 800m de diamètre infréquentable peut faire peur, mais il faut jouer plusieurs millier d'heures pour atteindre ce seuil de radioactivité. Rappel, la map fait 25 km2 (5 sur 5). Au pire, tu sacrifies 1/24 de la map. C'est rien  [:casediscute]


Je sens bien que les nouveautes a venir des tier 9 et 10 (ex : accelerateur a particules) demanderont pas mal d'energie (de l'ordre du GW   [:hide] ) et que le nucleaire sera un passage oblige.


Message édité par tigrou0007 le 03-08-2019 à 19:06:15
n°14372636
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 05-08-2019 à 09:51:06  profilanswer
 

Y'a des tips pour améliorer les perfs ?
 
réduire le niveau des graphismes ?
 
Ca commence à ramer sévère c'est un peu pénible.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14372688
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 05-08-2019 à 10:42:47  profilanswer
 

De ce que j'ai trouvé faut que je regarde si j'ai pas un véhicule perdu quelque part en mode "recording" et que je remplace le long double convoyeur que je me suis fait bien chier à construire par du rail, les convoyeurs pourrissent les perfs a force à priori.
Les options graphiques de ce que j'ai lu ne changent rien, c'est le CPU qui semble limiter, pour l'instant ce n'est pas opti multithread, le jeu utilise un ou deux cores.
 
Si vous avez d'autres infos ...
 
Config :
i7 3770k @ 4.5
RTX 2080
16 go de ram
 


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14372696
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 10:53:20  profilanswer
 

Faluja a écrit :

De ce que j'ai trouvé faut que je regarde si j'ai pas un véhicule perdu quelque part en mode "recording"...

 

Je pense que ce bug a ete regle depuis bien longtemps.

 

Perso j'ai une 1080TI (ce qui est tres similaire a la 2080) et un 9700K.
Zero problemes (min 80 FPS en 1440p en ultra apres 140h de jeu, mais j'ai bloque a 60 grace a Rivatuner pour jouer dans le calme). Apres, on a peut etre pas la meme usine.

 

Essaie de voir dans MSI afterburner quelle est l'utilisation CPU / GPU. Dans mon cas c'est clairement le GPU qui est le bottle neck, le CPU se tourne les pouces.

 

Dans tout les cas j'eviterais  :
- Les tapis qui font 15 km de long (bcp d'items a gerer pour le jeu)
- Les mega tours tres denses sur plusieurs etages
- Tout ce qui est inutile (fondations enormes alors que tutilise que 10 % etc...)


Message édité par tigrou0007 le 05-08-2019 à 11:06:43
n°14372706
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 05-08-2019 à 11:02:41  profilanswer
 

J'ai un long double tapis depuis les puits de pétrole jusqu'à ma base mais sinon pas d'abus sur les tapis, mais je crois pas que ce soit la cause, ca avait réduit un peu les perfs mais pas à ce point, la c'est arrivé d'un coup, faut que j'enquête :o
 
J'ai une usine qui sort 2 cadres lourd / minute et une autre qui sort 8 ordinateurs minutes, électricité au charbon, 3 x 21 centrales.
 
J'ai mis pas mal de balises un peu partout, je pense pas que ca vienne de ca.


Message édité par Faluja le 05-08-2019 à 11:06:39

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14373423
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 06-08-2019 à 09:55:23  profilanswer
 

En fait c'est surtout quand j'utilise l'explorateur qu'il y a des "lags", il va trop vite pour que le terrain ait le temps de se charger semble t'il.
 
Gros projets en cours :
 
Faire une grande plateforme en hauteur pour plus être emmerdé par le terrain, chose qu'on ne peut malheureusement pas deviner quand on fait sa première base. Donc je dois détruire toute mon usine actuelle ...
 
Plateforme qui sera alimenté par des trains pour éviter les tapis de trouzemilles kilomètres.
 
Passer au nucléaire.
 
J'ai du taf :o
 
J'ai débloqué les explosifs et le fusil, c'est sympa
 
/mylife de satisfactory

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 06-08-2019 à 09:55:48

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14373430
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 10:01:06  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Faire une grande plateforme en hauteur pour encore faire plus lagger le jeu  


 
FYP :D

n°14373434
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 06-08-2019 à 10:03:24  profilanswer
 

Le temps que je finisse il y aura l'occlusion :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14373945
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 17:16:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dégoûté, je suis arrivé au tier 5 et ma partie est pourrie par un sale bug : il n'y a plus aucun mob sur la map.
 
Certains vont dire tant mieux, mais ça enlève l'intérêt de l'explo : j'ai accès à tout sans aucune difficulté.
 
Quelqu'un a déjà eu ce bug?
 

n°14373949
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 17:24:04  profilanswer
 

lorenzacio a écrit :

Bonjour à tous,
 
Dégoûté, je suis arrivé au tier 5 et ma partie est pourrie par un sale bug : il n'y a plus aucun mob sur la map.
 
Certains vont dire tant mieux, mais ça enlève l'intérêt de l'explo : j'ai accès à tout sans aucune difficulté.
 
Quelqu'un a déjà eu ce bug?
 


Je veux ce bug et ne plus avoir ces foutus araignées  :love:  
Sinon non, désolé  :o

n°14373951
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-08-2019 à 17:24:41  profilanswer
 

+1 :o
 
l'option pour les cacher derrière une photo de chat ne les rend pas beaucoup moins creepy [:totoz]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14373955
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 17:30:04  profilanswer
 

lorenzacio a écrit :

Bonjour à tous,
 
Dégoûté, je suis arrivé au tier 5 et ma partie est pourrie par un sale bug : il n'y a plus aucun mob sur la map.
 
Certains vont dire tant mieux, mais ça enlève l'intérêt de l'explo : j'ai accès à tout sans aucune difficulté.
 
Quelqu'un a déjà eu ce bug?
 


Mhh, pour ma part, j'ai quelque chose dans  le genre :
Il arrive que des monstres soient là où il n'y en avait plus avant, et disparaissent de la même manière.
J'en tue certains qui reviennent, et je peux alors les re-tuer. Sinon, ils peuvent aussi re-disparaître.
Je ne saurais dire si certains ont déjà disparu avant que je ne passe, mais j'ai déjà eu l'impression de trouver à un endroit plus de monde qu'avant.
 
Par contre, je n'ai jamais eu de disparition totale.
 
Essaie d'attendre un peu pour voir s'ils ne vont pas revenir à l'occasion d'un relog ?
 
Sinon, bah, je ne trouve pas que ce soit le piment principal du jeu. (surtout depuis que j'ai trouvé le *spoiler* ... quoiqu'il est très décevant de ne pas trouver de cible :o )
 
Les plantes qui lâchent des gaz occasionnellement aussi ont disparues ?

n°14373977
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 18:32:11  profilanswer
 

lorenzacio a écrit :

Bonjour à tous,

 

Dégoûté, je suis arrivé au tier 5 et ma partie est pourrie par un sale bug : il n'y a plus aucun mob sur la map.

 

Certains vont dire tant mieux, mais ça enlève l'intérêt de l'explo : j'ai accès à tout sans aucune difficulté.

 

Quelqu'un a déjà eu ce bug?

 



Il y a des entites dans la sauvegarde, nommees CreatureSpawner. Elles sont responsables de faire spawner les mobs sur la carte.

 

Dans ton cas, elles ont peut etre disparu  :o
On peut les voir avec :
https://ficsit-felix.netlify.com/

 

Il s'agit de certains petits cubes rouges (il y en a des milliers).
Tu peux verifier toi meme. Si tu partages ta save, je pourrais peut etre regarder ca plus en detail.

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 06-08-2019 à 19:35:30
n°14374014
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 19:07:35  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


 
 
Les plantes qui lâchent des gaz occasionnellement aussi ont disparues ?


 
Non, elles sont toujours présentes. Même les énormes bestioles pacifiques et les genres de perroquets et lézards ont disparus, je n'en croise plus.
 
Seule la raie volante est présente.

n°14374022
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 19:24:40  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


Il y a des entites dans la sauvegarde, nommes CreatureSpawner. Ils sont responsables de faire spawner les mobs sur la carte.
 
Dans ton cas, ils ont peut etre disparu  :o  
On peut les voir avec :
https://ficsit-felix.netlify.com/
 
Il s'agit de certains petits cubes rouges (il y en a des milliers).
Tu peux verifier toi meme. Si tu partages ta save, je pourrais peut etre regarder ca plus en detail.


 
Merci pour le lien. Mais les spawners sont bien présents sur ma carte.
 
Je vais essayer de m'éloigner de toute construction pour voir si ce n'est pas ça qui fait disparaître les mobs.

n°14374032
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 19:34:24  profilanswer
 

lorenzacio a écrit :

 

Merci pour le lien. Mais les spawners sont bien présents sur ma carte.

 

Je vais essayer de m'éloigner de toute construction pour voir si ce n'est pas ça qui fait disparaître les mobs.


Donc ce n'est pas ca.
Essaie d'aller la ou il ya des drop pods, il ya des mobs a coup sur.

 

Sinon si tu fait une nouvelle partie , ou bien que tu charge un partie de quelqu'un d'autre, il ya des mobs ?

 

EDIT : as tu a clique sur les cubes rouges , il y a en a de plusieurs sortes (dont certains rien avoir avec les ennemis), il faut que "CreatureSpawner" s'affiche sur la droite.

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 06-08-2019 à 19:36:26
n°14374041
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 19:44:45  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


Donc ce n'est pas ca.
Essaie d'aller la ou il ya des drop pods, il ya des mobs a coup sur.
 
Sinon si tu fait une nouvelle partie , ou bien que tu charge un partie de quelqu'un d'autre, il ya des mobs ?
 
EDIT : as tu a clique sur les cubes rouges , il y a en a de plusieurs sortes (dont certains rien avoir avec les ennemis), il faut que "CreatureSpawner" s'affiche sur la droite.


 
C'était bien ce que je pensais, je me suis éloigner de mes constructions et j'ai recroisé des mobs.
 
Mais j'ai dû parcourir une longue distance. Même le long de mon tapis roulant de 1 Km, il n'y a plus aucune créature. Les constructions doivent éloigner les créature mais le rayon d'action est trop étendu.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co[TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves !
[VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€[VDS] Baisse - Casque Astro A40 TR avec mixamp pro TR comme neuf
[TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access)[VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U
[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR