| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 22:52:27 ![]() ![]() |
lolight Transactions (1) | Bon, hier soir j'ai update un peut ma base pour préparer l'arrivée du patch.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Peuwi Transactions (0) | Waaaa, j'ai jamais acheté un jeu aussi vite !
|
x1fr Transactions (57) |
Pour le reste, enjoy, la découverte fait partie des plaisirs du jeu Message édité par x1fr le 17-06-2019 à 14:11:27 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
th0r1 Transactions (0) | Comment vous vous organiser ? vous faites une usine par objets (moteur, super ordinateur ) ? Ou vous mutualisez le tout ? --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
lolight Transactions (1) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j'ai un gros bloc principal et autour des autres site de production plastique / rubber .... là je refais pour que rien ne se perd Vous êtes arrivé a produire combien de super ordi à la minute de votre coté ? Message édité par btbw03 le 17-06-2019 à 16:29:06 |
th0r1 Transactions (0) | J'avais mutualisé la première fois : une foreuse -> autant de fonderie que possible.
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
lolight Transactions (1) | Perso pour l’evolutivité je regroupe toute les mines mais le problème c’est que le mk4 prends pas assez de ressources par minutes, du coup ça me bride. --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (1) | 660 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 16:53:30 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (57) | https://satisfactory.gamepedia.com/Conveyor_Belt
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
lolight Transactions (1) | Oh god, j'attends cet update avec impatience vraiment !! --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Pour ceux qui découvrent le jeu, ne vous cassez pas trop la tête, vous allez devoir tout reprendre quand vous aurez les recettes alternatives --------------- sheep++ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
lolight Transactions (1) | J'avais vu grand avec ma tour mais c'est plus assez grand.
minouz12 Transactions (1) | pour avoir tester différents design d'alimentation pour les fonderies, il faut clairement jamais mettre les spliters à la suite les uns des autres. il faut privilégiée les alimentation en "arbres" ça permet de mieux repartir le minerai sur chaque tapis. Message cité 1 fois Message édité par minouz12 le 18-06-2019 à 10:26:17 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 18-06-2019 à 10:39:07 --------------- sheep++ |
lolight Transactions (1) | Sur la droite du screen j’ai laissé de la place.
x1fr Transactions (57) |
Message édité par x1fr le 18-06-2019 à 11:06:29 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
hethrir Transactions (0) | Ne pas oublié aussi, à un moment donné, tu ne produis plus à cause que tout est plein. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) | Pour ma part je me base sur les assembleuses. Je design tout en amont en fonction de ce que j'ai besoin pour saturer la file de production sans utiliser de limaces.
|
Peuwi Transactions (0) | Je me pose aussi tout un tas de questions sur l'art de consommer correctement, en particulier dans les cas où il y a plusieurs lignes.
|
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 18-06-2019 à 19:12:50 |
tigrou0007 Transactions (0) | Une question que je me pose : |
Peuwi Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Oups, j'ai loupé ton message a 2 min près |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 18-06-2019 à 21:33:47 |
|
x1fr Transactions (57) | Moi je fais des points de production isolés : en général 1 point = 1 production. Je fais ça sous forme de tour, dont les étages sont empilables à volonté (voir description sur imgur). La seule limite c'est le débit des tapis en entrée et/ou sortie. Si j'arrive au max de l'un des deux, il suffit de recommencer une autre tour à côté.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 18-06-2019 à 22:21:13 |
Peuwi Transactions (0) | Hier, une première tentative de mise en oeuvre.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Personne n'utilise les camions |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | les camions ça ne vaut pas la peine de la difficulté à la mise en place
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je produis 1800 vis minutes ici
|
x1fr Transactions (57) | Avec les recettes alternatives il n'y a plus besoin de vis il me semble, du coup j'ai juste une machine qui en produit pour les stocker, et je tape dedans quand j'en ai besoin --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Peuwi Transactions (0) | En fait, j'ai peur d'avoir négligé un paramètre qui pourrait mettre le bazar :
Message édité par Peuwi le 19-06-2019 à 12:40:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |