| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 13:14:14 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) |
Je n'ai pas spécialement cherché à comprendre, c'est juste un constat que maintenant le jeu est plus "lourd" qu'au début de ma partie edit : en l'occurence, cpu à 50%, gpu à 70% dixit le gestionnaire des taches windows Message cité 2 fois Message édité par x1fr le 02-06-2019 à 13:46:43 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Bah non, ça dépend du nombre de threads.
--------------- sheep++ |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr Transactions (57) |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 00:10:55 ![]() ![]() |
lolight Transactions (1) | Je rajoute ma pierre a l'édifice, --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
tigrou0007 Transactions (0) | Question : en l'état actuel des choses, combien d'heures de gameplay pour tout débloquer (au point ou on a vu 90% du jeu et que ca devient répétitif) J'ai pas dit pour tout faire, explorer toute la map etc (la on doit surement approcher les 100h) Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 03-06-2019 à 16:22:29 |
x1fr Transactions (57) |
|
x1fr Transactions (57) | Ben après ça reste un jeu sandbox, si tu veux te limiter aux objectifs des jalons, tu dois pouvoir les finir en 20h peut-être en faisant les productions les plus complexes à la main --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Pour le temps de jeu: j'avais tout débloqué au bout de 80h, mais j'ai déménagé ma base dans ce laps de temps.
lolight Transactions (1) | Avant la dernière maj avec le soufre et tout, j'avais tout débloqué en 45h en jouant tranquille.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
th0r1 Transactions (0) | Maj de fin juin dispo sur l'experimental ( mais sans les trains)
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (1) | Çay nul s'il n'y a pas les trains --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
th0r1 Transactions (0) |
lolight Transactions (1) | Y'a une date pour la sortie retail ? :3
Message édité par lolight le 14-06-2019 à 19:41:22 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
x1fr Transactions (57) | Y a un nouveau palier de tapis? Edit : vu sur le patchnote, c'est oui Message édité par x1fr le 14-06-2019 à 20:37:46 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (1) | En effet j'ai débloqué le t7 ça donne pas mal de nouveaux trucs dont les taps mk5 et la foreuse mk3 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
imarune Transactions (0) | J'ai presque tout débloqué au niveau recherche, mais il me manque quelques trucs. Le masque à gaz + filtres semble indispensable pour explorer (il me manque encore les tissus = materials). |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (1) | Le masque à gaz est assez simple à faire, mais si tu traverse une zone gazeuse en véhicule, il ne sert à rien --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
imarune Transactions (0) | Oui, j'ai bien vu qu'on était invulnérable à pas mal de choses en véhicule. Mais peut-on éliminer ces plantes qui empêchent d'exploiter correctement un site de caterium Message édité par imarune le 14-06-2019 à 22:46:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (1) | On jette tout dans l'eau. Autant faire comme en vrai --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | en tout cas les tiers ne sont plus des challenge vu la quantité de ressources accumulé depuis le depuis
|
Stellvia_fr Transactions (0) | C est un vrai problème d équilibrage, ici aussi j ai tellement de stock que je suis en illimité sur tout.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Bof, lorsque le jeu sortira, ce ne sera pas du tout la même chose, et ce sera même l'inverse vu tout ce qu'il faut |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (1) | C'est surtout à cause des sources qui sont illimitées --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Ptin, je suis deg', avant ce patch, j'avais ramené par convoyeur la bauxite, je lance ma prod tranquille pour l'alu |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ah j'ai pas été repéré l'uranium que j'avais commencé a extraire |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | En tout cas il y a plein de nouveaux nodes de bauxite (dont un pur) dans la red jungle/red bamboo fields.
Message cité 2 fois Message édité par h3bus le 16-06-2019 à 14:22:48 --------------- sheep++ |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Surtout quand je déconstruis un convoyeur, et que les barres de carburant nucléaire qui étaient dessus finissent dans mon inventaire Message édité par h3bus le 16-06-2019 à 19:27:45 --------------- sheep++ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J ai 7000 mw actuellement, donc ça peut aller
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |