| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
imarune Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par imarune le 26-05-2019 à 19:40:39 |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 19:10:52 ![]() ![]() |
minouz12 Transactions (1) | moi je recommence les lignes de production a partir des minerais brute et ce pour chaque tier en gros j'ai une ligne fer -->lingot-->plaque--> etc et ceux pour chaque produit. y'a que pour le cuivre et le caterium que je fait un gros stack de four car la branche plus "droite" que celle du fer |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
imarune Transactions (0) | Ce qui m'a attiré avec Satisfactory, c'est bien la DA justement. C'est assez magnifique bien qu'en EA. Factorio n'est pas très sexy à ce niveau-là: 2D vue "de dessus", teintes grisâtres. Je capte bien que le gameplay est bien meilleur dans Factorio, mais Satisfactory ne pourra pas atteindre ce niveau à terme, à ton avis? |
hethrir Transactions (0) | J'ai refais plusieurs fois ma base, j'ai juste fini le tier 4 et je n'ai pas encore fini de bien m'installé. Il manque de faire une ligne pour les moteur. Je mets un conteneur à la fin de ligne pour chaque composantes. Je trouve plus facile à récupérer les matières pour faire tes choses. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (1) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Comme Minecraft quoi |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ah non pas d'aliens qui viennent te bouffer ta base
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 11:02:10 ![]() ![]() |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Du PvP où on peut discrètement brancher son tapis sur les productions ennemies pour les rappatrier chez soit |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (1) | Y'en a qui ont réussi à tout débloquer? --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
lolight Transactions (1) | Vivement les ascenseurs du coup.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
hethrir Transactions (0) |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
hethrir Transactions (0) |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
lolight Transactions (1) | Effectivement, ça peut être une bonne alternative. --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Sinon en chainant des jumpad obliques, ça monte vite --------------- sheep++ |
lolight Transactions (1) | Effectivement, ça peut aussi être une solution, mais ça m'oblige a faire plusieurs colonnes de jump pad.
hethrir Transactions (0) | vos installations sont si grandes que ça?? --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (1) | De mon côté ça commence à s'étaler un peu partout sur la map et j'en avais marre de prendre la bagnole pour aller chercher du matos. Du coup je suis en train de faire un "énorme" entrepôt où la majorité des pièces vont y être acheminées, triées et stockées automatiquement (vive les séparateurs programmables) J'avais fait une première version fonctionnelle mais elle manquait clairement d'ambition Message édité par MisterMoT le 29-05-2019 à 07:49:47 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
vaneheu Transactions (2) |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (1) | Owi on veux voir ça --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Cette dévotion, c'est beau --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 29-05-2019 à 19:50:43 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Des murs |
imarune Transactions (0) | C'est clair, ils sont très loin d'être indispensables. Mais c'est fun et gratifiant de poser toutes ces petites entrées pour les convoyeurs |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (1) |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
lolight Transactions (1) | En attendant voilà a quoi ressemble ma base refaite sur la nouvelle map.
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (1) | Not bad --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
hethrir Transactions (0) | beau spaghetti --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Allez, quelque screen de mon taf. Un essai de bus principal horizontal: La base actuelle, avec un bus vertical: Vous voulez un tuyaux? Message édité par h3bus le 30-05-2019 à 18:10:37 --------------- sheep++ |
lolight Transactions (1) |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (1) | Diantre j'ai encore pas mal de taff ^^
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
hethrir Transactions (0) | Avez-vous des problèmes avec des arbres qui réapparaît après avoir coupé?? J'ai des arbres qui traverse mes fondations, alors je l'ai coupe. Quand je rejoue plus tard. Ils sont encore là. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ca s'est amélioré niveau perfs depuis le début de l'EA non ? J'ai plus mes gros drops de framerate quand je regarde ma base. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
x1fr Transactions (57) | Moi c'est plutôt l'inverse, au départ ça marchait bien, et maintenant que je commence à avoir bien construit le framerate à tendance à baisser --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
lolight Transactions (1) | Même ressentis que x1fr, ça valais la peine de change ma 1070 par une 2080 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (1) | Fallait prendre une Ti --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |