| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 11:11:35 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 23-07-2025 à 12:01:45 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jungledede Transactions (0) |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Youhou, j'ai lancé mon premier réacteur nucléaire.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon pour rester au niveau de producteur compulsif d'électricité je fais une autre centrale massive de rocket fuel ( mais je vais commencer à être limite en nitrogen ). Du coup vous reliez comment aux générateurs ? Chaque blender vers son nombre de générateurs ? Mon autre usine je faisais des liens vers 600/min puis vers des générateurs mais ça n'a jamais bien marché. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 25-07-2025 à 10:59:06 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'aime bien le nucléaire ou tu produits de l'acide sulfurique pour faire le carburant et ca rejette de l'acide sulfurique, ca fait une boucle interessante |
SuperSic Transactions (0) | J'ai ENFIN commencé à la réorg de mon usine centrale --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 14:22:51 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
imarune Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 25-07-2025 à 14:57:49 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Merci pour le détailais.je vois pas trop comment c'est différent de tout ce que j'ai déjà essayé. Je vais voir.
Message édité par ulaw le 25-07-2025 à 17:36:19 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Du résidu de pétrole, j'en consomme pas assez par rapport à mes productions.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ok ben tu t'en sers pour faire du fuel tu cramés tout, et les résidus plastiques a la benne. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ouais j'ai du faire des boucles trop complexes entre plastique, carburant oil, residus liquides et plastiques bref... |
zendb Transactions (3) |
zendb Transactions (3) |
haha ouais
|
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
Message édité par hexany le 26-07-2025 à 00:07:10 --------------- --------------------------- |
imarune Transactions (0) | La tour de générateurs ça vient tout de suite à l'esprit quand le carburant est un gaz |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ouais mais tout les tuyaux d'échappements en intérieur c'est pas très sérieux --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
imarune Transactions (0) | Ni murs, ni fenêtres. Juste des piliers. C'est très bien aéré Message édité par imarune le 27-07-2025 à 09:48:41 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, Tier 4 fini.
|
iskor Transactions (0) | Bien loin de vos tiers à vous, ce WE j'ai fait un petit nombre de trucs, notamment une rationalisation de la prod avec mon gisement de cuivre (Wire, Cable et Sheets), ainsi que la rationalisation de la prod de rotors/reinforced sheets/modular frames avec les 3 nodes de fer normaux sur mon spawn.
|
imarune Transactions (0) | Je crois que Nono parle des phases du Space elevator puisqu'il a débloqué le nucléaire (tier 8): la phase 5 est la dernière. C'est celle qui coïncide avec le tier 9: tout ce qui est alien et quantique Message cité 2 fois Message édité par imarune le 28-07-2025 à 09:50:08 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ça paraît tellement loin tout ça --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
imarune Transactions (0) | Ouais |
SuperSic Transactions (0) | ah oui, la phase 5 de l'ascenceur semble tendue à 1ere vue mais ça reste jouable avec une usine basique avec containers en entrées/sorties et quelques manufacturers (avec powershard et somerloop de préférence) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Perso la phase 5 a été très vite, la phase 4 était bcp plus compliqué et je regrette vraiment que y'ai pas une phase 6 qui force la création de ficsonium fuel pour alimenter le truc en haut --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
imarune Transactions (0) | Sinon, pour les problèmes de fluides (liquides/gaz), mettre un loopback sur les manifolds est conseillé:
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 28-07-2025 à 10:35:50 |
|
|
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
--------------- --------------------------- |
imarune Transactions (0) | Le pdf est effectivement cité dans le premier lien que j'ai donné.
Message édité par imarune le 28-07-2025 à 19:01:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |