| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
th0r1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 19:03:38 ![]() ![]() |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
caps lock Transactions (0) | J'ai du mal à comprendre la notion d'early access |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Bah non c est le principe
|
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (1) |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Trop lent aussi à mon gout |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 11:47:45 ![]() ![]() |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
|
caps lock Transactions (0) |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | drapal, une tuerie ce jeu! --------------- sheep++ |
vaneheu Transactions (2) | Viens jouer avec nous Hebus, on va tout rebuild la si ca te botte |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Pourquoi pas, j'ai synchro mes amis Steam, pokez moi! --------------- sheep++ |
hethrir Transactions (0) | Bon, je vais essayé ce jeu. Il va juste manquer du temps à jouer. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (1) | Et du temps, tu vas en avoir besoin --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
x1fr Transactions (57) | Faut voir le côté positif : au moins il n'aura pas à tout réorganiser suite à l'apparition des ascenceurs => gain de temps Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 20-05-2019 à 13:56:28 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
hethrir Transactions (0) |
Message édité par hethrir le 20-05-2019 à 14:18:34 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
caps lock Transactions (0) | En parcourant des streams pour voir les usines des autres, j'ai surpris l'autre jour un mec utilisé un simulateur en ligne qui me semble intéressant.
|
x1fr Transactions (57) | Moi j'utilise celui-là : https://satisfactory.greeny.dev/calculator
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
lolight Transactions (1) | Waaah merci pour le lien, ça serait intéressant de mettre ça en FP. --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Done.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
caps lock Transactions (0) | Merci pour le lien ça ira très bien en complément avec l'outil que je recherchais, j'ai fini par le retrouver et il est indispensable
|
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
th0r1 Transactions (0) |
sebmbalo OQTF OQune hésitationTransactions (0) | bah elle est à quel palier la map? c'est pas censé être au palier 4 terminé? --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Venalski Transactions (0) | C'est en débloquant le quartz. Par contre, impossible de mettre des marqueurs dessus ? ou je m'y prends mal... |
x1fr Transactions (57) | Faut utiliser les balises non? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | La Map c'est quartz et tier 4 milestone explorer. Le milestone débloqué avec un véhicule super agréable pour crapahuter partout, il grimpe presque à la verticale, un bonheur.
--------------- sheep++ |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 23-05-2019 à 23:25:44 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Le placement n'est pas hasardeux si tu construis sur fondation.
--------------- sheep++ |
sebmbalo OQTF OQune hésitationTransactions (0) | moi ma base d'origine j'y ai pas touché, c'est en exploitant d'autres filons pour l'acier que j'ai commencé à mettre des fondations.
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
hethrir Transactions (0) | Si tu appuie sur ctrl, il y a des lignes bleus qui apparaît pour t'aider à place tes machines sur les autres.
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
th0r1 Transactions (0) | il me semble que la conso de ressources est en fonction de la conso réelle
imarune Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 24-05-2019 à 20:01:18 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | @chrisleurn; merci pour ton avis. Du coup je vais tout péter sans hésiter |
imarune Transactions (0) | Une quinzaine d'heures de jeu plus tard: après avoir pété une deuxième fois l'ensemble de la base, découverte des moteurs et des "heavy frames" Message cité 1 fois Message édité par imarune le 26-05-2019 à 19:40:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |