| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 13:00:08 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bug dans l expérimental : |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (1) | Oui il faut les mettre un / un sinon on en perd au passage --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Stellvia_fr Transactions (0) | Pas fan du patch, déjà y a pas les tiers 7/8... mais surtout le jeu qui était déjà en early est passé en expérimentale.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | c est pour faire patienter |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Les ascenseurs |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ma dernière save plante avec la maj du jour |
Stellvia_fr Transactions (0) | Non mais franchement la version expérimentale porte vraiment son nom, perso je l ai desinstall. |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 20:40:52 ![]() ![]() |
lolight Transactions (1) | Drap, ce jeux est merveilleux.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | plus de 100h de jeux, j'adore tj autant |
lolight Transactions (1) | Clairement on peut tapper les 100h+ et continuer a avoir du fun.
Message cité 1 fois Message édité par lolight le 08-05-2019 à 11:21:25 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Posé propre comme ça je sais pas
|
lolight Transactions (1) | J'ai trouvé, il faut faire passer un tapi, et un juste au dessus avec le pylône de convoyeur. --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
Venalski Transactions (0) | Hello,
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Non pas encore
Message édité par btbw03 le 08-05-2019 à 15:44:48 |
minouz12 Transactions (1) | vivement l'arriver des trains a la fin du mois, j'ai des tapis qui traverse la carte dans tout les sens, ça deviens n'importe quoi ! |
kenrio Transactions (0) | c'est toujours pas en prod ça : https://youtu.be/IxoCzb2M0vQ?t=444 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
lolight Transactions (1) |
minouz12 Transactions (1) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
lolight Transactions (1) |
x1fr Transactions (57) | Update sur la branche live à 19h ?
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Stellvia_fr Transactions (0) | Pourquoi le gars parle de gym et de tv show ? |
x1fr Transactions (57) | A 17h gmt ils se cassent du bureau, que le patch soit déployé ou pas, parce qu'ils ont des séries à matter et un mec va a la salle de sport --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Mon lanceur Epic vient de faire une mise à jour de Satisfactory donc j'imagine qu'ils ont pu finaliser le truc avant de quitter le bureau --------------- --== M4vr|ck ==-- |
x1fr Transactions (57) | C'est cool ça, j'ai repris un peu le jeu il y a 2-3 jours et j'attendais les ascenceurs avant de me relancer dans des grands projets --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
lolight Transactions (1) | Clairement l'update a l'air folle, y'a pas mal de truc que j'avais pas test sur l'exp.
x1fr Transactions (57) | Sympa les ascenseurs, par contre c'est un peu fastidieux à mettre en place (ou alors il y a des subtilités que je n'ai pas saisi) : la façon dont on place un ascenseur détermine entre le haut et le bas où se trouve l'entrée et où se trouve la sortie. J'ai l'impression que le plus simple est de le faire partir d'un tapis existant, pour qu'il se calle dans le même sens. Par contre c'est bizarre, j'ai bien les ascenseurs donc, mais je n'ai rien concernant les explosifs, ni le nouveau véhicule, la map, etc... A priori c'est débloqué en effectuant des recherches sur le quartz, le sulfure, etc... Sauf que j'ai récupéré des minerais de sulfure, mais aucune recherche associée n'est apparue. Faut que je récupère du quartz pour voir si ça fait pareil Message édité par x1fr le 15-05-2019 à 09:10:26 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Ca tente quelqu'un de recommencer une partie en multi à partir de zero ? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le dernier patch de la version experimentale est dégueulasse, en restant dans 20m² pendant 2 minutes c'était tellement pété que j'ai ragequit.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ras ici |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
caps lock Transactions (0) | J'ai envie de me laisser tenter par ce jeu qui à l'air énorme, il est trouvable à moins de 30€ ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
vaneheu Transactions (2) | Nous on va essayer de tout raser et de reprendre sous peu, mais j'attend plutot un weekend car c'est quand meme trèèès chronophage. |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Le crowdfunding de jeux vidéo : Kickstarter, Early Access & co | [TU PS4 PSVR PS5] Dreams - dans tes rêves ! |
| [VDS] EA ACCESS Xbox One - 1 an - 17€ | [VDS] 2 manettes Xbox Series dont une neuve |
| [TU] Stationeers - Seul sur ma Lune (Early access) | [VDS] GTA 5 xbox 360 / Super Mario 3D World Wii U |
| [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Satisfactory - Un factorio en 3D ? (Early access) | |