|
Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Otan beauval le 18-06-2007 à 13:59:43 |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 13:54:53 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 18-06-2007 à 14:10:28 |
jeerin93 Transactions (7) | Ah t'as un setup, je comprends mieux |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'ai jamais essayé le soft avec la webcam qui fait tourner la tete du pilote en temps reel par rapport aux mouvements de celle du joueur...
Message édité par Otan beauval le 18-06-2007 à 14:14:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 18:46:47 2 questions :
|
jeerin93 Transactions (7) | 1 : la vue intérieur est plus immersive mais ne permet pas vraiment de mieux voir la piste
|
SonnyRed Transactions (0) | y a moyen d'avoir une resolution widescreen a ce jeu ?
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
jeerin93 Transactions (7) | Dans le fichier ini, tu changes les résolutions. Seulement quand tu te mets en wide, il te manque une partie du compteur en bas à droite de l'écran... |
SonnyRed Transactions (0) | ok merci, je viens de tester en 1680x1050 j'ai pourtant le compteur en entier --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
jeerin93 Transactions (7) | Ben moi en 1440x900 ca me fait ça, donc je reste en 1280x1024, tant pis. |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 12:32:45 |
badgone02 Transactions (0) | Bonjour
|
gugus Transactions (0) | y'avait swedish simracer ou un truc dans le style qui répertoriait plein de chronos avec le réglage correspondant, mais j'crois qu'il existe plus ce site |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2007 à 19:28:48
|
SonnyRed Transactions (0) |
Message édité par SonnyRed le 24-06-2007 à 19:55:44 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | drapal/up
--------------- master race :o |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'y arrive mieux au clavier qu'au volant --------------- Championnat GT Sport |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | salut je voudrais bien me mettre au jeu mais ya une chose qui me soule vraiment c'est les bagnole qui glisse toute seule a 50 a l'heur ...est ce qu'il éxiste un correctif , une manip pour changer cela? |
BlackShark En 3D c'est mieux.Transactions (0) | Je viens de réinstaller ce jeu.
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
ben ouais mais c'est dommage de pas profiter de son volant avec un jeu comme ça
--------------- master race :o |
jeerin93 Transactions (7) | Pour ceux qui aimeraient pouvoir utiliser l'antialiasing sans avoir de bandes noires sur la route, vous pouvez télécharger dxtweaker, cela vous permettra d'activer le supersampling (faut créer un profil avec comme cible l'exe du jeu, bien cliquer sur active, et cocher supersampling AA avec copy, lancer l'exe à partir de dxtweaker, et laisser les paramètres du driver par défaut).
Message édité par jeerin93 le 03-07-2007 à 18:58:59 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | interessant ca.... |
_desert eagle_ Transactions (2) |
|
Thedarkhand Transactions (0) | Salut
|
Thedarkhand Transactions (0) | Oups sa fonctionne mieux avec les patchs dsl |
_desert eagle_ Transactions (2) | yo ,
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
_desert eagle_ Transactions (2) | ah ah, très marrant. prends moi pour un pigeon aussi
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2007 à 19:35:03 Yo !
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Tu as oublié d'installer XP --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Aucun (pourquoi j'ai écrit ok ) problème chez moi avec un G25 c'est peut-être Vista Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 27-12-2007 à 10:10:48 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Message édité par Mak Fouente le 27-12-2007 à 08:36:49 --------------- -That's why god made extra bullets |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ptain je viens de reinstaller le jeu, ca faisait tres lgtps que j'y avais pas joué (avec la radeon 8500 de mon ancienne config' j'avais droit aux arbres clignotants, c'etait assez pénible a la longue ) et bordel qu'est ce que c'est bon Ce jeu est vraiment une perle (a part l'interface qui est qd meme merdique, et les notes en francais qui disent "doucement" pour les virages tres rapides Je me souviens qu'il y a un correctif pour ca, mais j'ai pas encore été refaire le tour des patchs ... ) Par contre j'ai trop de mal a reconduire avec des notes, ca va trop vite pour moi Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 31-01-2008 à 01:33:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
gugus Transactions (0) |
si jamais t'as pas encore testé rsrbr, c'est le moment de t'y mettre http://rallyesim.com/forum/index1.html
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
gugus Transactions (0) | un mod, qui permet de faire du online (enfin plus ou moins, disont que ça compare les temps et ça permet d'organiser des "rallyes" en s'inscrivant sur le site du dessus)
|
Publicité | Posté le |