| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 00:02:14 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ptain y a des routes près de la ou je vais en vacances l'été que je reverais de voir transformées en speciales de rallye Si j'avais le courage et le talent ... Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 08-03-2007 à 00:10:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ahhh mais c'est un soft payant à la base ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | 50 $ Aus, soit environ 30 apparemment.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | y'a une version "demo" faut voir si elle est limitée ou pas (au niveau fonctions).... |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Oui, d'après ce que j'ai lu vite fait, elle ne permet pas grand chose. Pas de murs, pas de batiments, pas d'arbres, etc.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | http://www.bhmotorsports.com/board [...] c&start=30
Message édité par Groody le 08-03-2007 à 11:29:15 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | mouais c'est pas encore pret donc...... surtout l'exportation pour RBR... |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 12:05:59 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
gugus Transactions (0) | petite up: http://www.canardplus.com/actus/54 [...] etats-dame et pour l'éditeur de circuit ça a l'air d'être par là http://www.bobstrackbuilder.net/ Message édité par gugus le 13-05-2007 à 14:26:52 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ah oui j'avais oublié de le signaler |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Pour l'éditeur, on en parle juste au dessus, et malheureusement, il est payant. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gugus Transactions (0) | j'avais pas calcul que c'était un éditeur de circuit dont il était question sur les précédents posts |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2007 à 01:39:14 ![]() Bon, avec quelques années de retard je découvre cette excellente simulation de rallye !! Moi qui aime ce genre, je suis servi... mais je pensais pas que le modèle physique était si proche de la réalité ! Du coup je galère bien, mais bon faut ski faut En tous cas, volant absolument IMPERATIF !! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 01:39:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2007 à 01:43:54 ![]() D'ailleurs je tiens à préciser que le volant Logitech Momo racing fonctionne parfaitement sous Vista [HS]Et ce qui est amusant avec le retour de force, c'est que dans le très arcade "Colin McRae 2005", on sent l'aide à la trajectoire en permanence... c'est limite du pilotage automatique Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 01:49:38 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | MS FFB fonctionne aussi sous Vista |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Je m'y suis remis également, mais à la manette analogique/vue extérieure. Je commence à me débrouiller pas mal (entendez par là que je casse ma voiture moins souvent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2007 à 17:12:22 ![]()
|
CYANure Transactions (0) | Pareil, avec quelques années de retard, je m'y suis mis (sur la démo pour commencer).
Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 12-06-2007 à 17:17:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2007 à 17:18:46 ![]()
|
gugus Transactions (0) | le soucis c'est qu'en général, les volants gère le frein et l'accelerateur sur un seul axe ... à moins que j'ai raté quelque chose au niveau de la config du momo pour répondre à CYANure: apprend déjà à bien gérer ton frein, faut y aller molo, et être très précis pour freiner fort sans que la voiture dérape, dès que tu entends les roues se bloquer tu relaches légèrement le frein, sinon tu contrôles plus ta trajectoire et tu fonce dans le tas edit: autant pour moi pour l'axe accel/frein, je suis trop nul j'avais même pas fait gaffe que c'était réglable, du coup ce soir je test ça Message cité 1 fois Message édité par gugus le 12-06-2007 à 17:39:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2007 à 17:36:31 ![]() Ben euh j'en sais rien, perso j'accélère et je freine en même temps et ça a l'air de fonctionner |
gugus Transactions (0) | quote du test du momo sur toms hardware:
|
gugus Transactions (0) |
bah ouai carement mais en fait je sais pas j'avais pas chercher plus que ça |
jeerin93 Transactions (7) | Je me sers rarement du freinage pied gauche, vu qu'il faut ralentir avant un virage, ca devient vite compliqué de ré-accélerer au bon moment en étant sûr de pas prendre le virage trop vite tout en freinant...Pis pas pratique avec une manette, l'axe analogique droit me servant de frein et d'accélérateur en même temps, pas de freinage pied gauche possible. Mais même quand j'avais un volant je m'en servais pas tant que ça. Soit le virage est assez facile pour ne pas avoir à appuyer sur le frein, soit il est trop sérré pour que je puisse utiliser l'accélérateur. En général je prend quasiment tous mes virages en dérapage contrôlé, je déccélaire progressivement puis je commence à freiner si nécessaire, progressivement, et je tourne en même temps, dès que je sens que la voiture perd de l'adhérence j'accélère tout en gérant la direction pour faire glisser la voiture. Je le fais sur le virage moyens et sur les K (parfois je mets un petit coup de frein à main). Par contre je suis une vraie merde sur l'asphalte... |
gugus Transactions (0) | j'viens de tester avec les deux axe séparés et effctivement c'est quand même beaucoup mieux |
jeerin93 Transactions (7) | Par contre c'est bizarre, j'ai réussi tous les défis Richard burns, sauf celui de l'asphalte j'arrive pas à aller aussi vite que lui, alors que les autres je lui mange plus de 5s |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | cote d'arbroz ? Message édité par Otan beauval le 13-06-2007 à 10:57:58 |
jeerin93 Transactions (7) | ouai. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ah mon preferé Message édité par Otan beauval le 13-06-2007 à 11:26:27 |
jeerin93 Transactions (7) | Je suis pas vraiment fan du bitume en fait, j'aime bien parce que c'est plus nerveux, mais ce qui me plaît moins c'est que la voiture décroche beaucoup plus vite, donc les dérapages controlés faut que j'oublies. Les réglages sont tellement compliqués que je m'en sors pas. J'ai pourtant lu un tas de trucs et essayé de bien comprendre quoi fait quoi, mais au bout d'un moment on est perdu au milieu de cette floppée de réglages.
|
gugus Transactions (0) | j'aimais pas tellement le bitume au début aussi, puis avec le temps je suis devenu fan |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai, donc j'oublie parce que sans réglage je crois c'est même pas la peine... |
gugus Transactions (0) | puis si t'as qu'un pad, à mon avis c'est pas assez précis pour avoir une conduite correcte sur du bitume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |