Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[PC - XBOX] Richard Burns Rally

n°4005988
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 13:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas de probleme avec les palettes et RBR sur un Enzo FFB, et je n'en avais pas non plus avec mon vieux 360 Modena. tu as un pedalier ou pas du tout avec ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 13:32:33  profilanswer

n°4006069
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 13:55:39  profilanswer

ben si  [:pingouino]   [:ddr555]  

Schimz a écrit :

J'ai un problème avec RBR. Je possède un Thrustmaster Ferrari, celui avec l'accélerateur et le frein sur des palettes (excellent ce système). Bon alors, avec RBR, l'acc. et le freinage sont trop violents, c'est quasiment tout ou rien. Le jeu ne supporte pas les réglages du driver du volant et le filtrage ingame est vraiment pourri. Donc en bref, ça gâche le plaisir et c'est même parfois carrement injouable.
Quelqu'un aurait une soluce ?
Par contre, le volant marche parfaitement avec Nascar2003  (axes séparés et tout le toutim)

wai c'est chiant les reglages pour diminuer la sensibilité des touches .... c'est avce un graphique à la con et 2 courbes...  [:otan beauval]  

braiffe j'ai jamais reussi a bien configurer mon pad Ps2.... :/  seull solution c'est un volant bien [:z800]

n°4006139
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 14:13:49  profilanswer

Gedemon a écrit :

pas de probleme avec les palettes et RBR sur un Enzo FFB, et je n'en avais pas non plus avec mon vieux 360 Modena. tu as un pedalier ou pas du tout avec ?

Oui et c'est kifkif. Mais comme j'ai dit, le volant marche parfaitement bien avec Nascar [:spamafote]
Ce qui manque dans le jeu, c'est un filtrage digne de ce nom.

n°4006364
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 04-01-2007 à 15:16:27  profilanswer

Je viens d'essayer RBR avec un volant et un pédalier. Je viens de le recevoir sauf que le vendeur a oublié l'adaptateur secteur avec...Donc j'ai pu l'utiliser mais sans retour de force (Logitech va m'en envoyer un donc c'est bon). Ca fait bizarre au début, et en fait c'est vachement difficile (je préçise que je n'ai pas le permis  [:ddr555] ). En fait j'ai tendance à oublier de remettre le volant droit si je veux pas que la voiture continue à tourner  [:bambookillah] , et c'est pas du tout un automatisme chez moi vu que avec le stick, ce dernier revenait à sa position d'origine à chaque fois que je le relachais. J'imagine qu'avec le retour de force j'aurais plus trop ce problème. Un autre truc assez déroutant également est le fait que le volant est beaucoup plus préçis que le stick, et que le fait de le tourner un tout petit peu, fait tourner la voiture un tout petit peu (contrairement au stick qui lorsqu'on le bouge un tout petit peu, la voiture tourne déja pas mal), donc si je veux pouvoir tourner de façon efficace il faut que je tourne rapidement et beaucoup le volant, ca me fait bizarre. Niveau immersion c'est pas mal, mais je pense que le retour de force doit beaucoup jouer, surtout que jouer à un volant à retour de force sans le retour de force, c'est naz, vu que le moteur freine la rotation, et que le mouvement est difficle (j'ai arrêté d'ailleurs parce que j'ai peur d'abimer le bordel).

n°4006526
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 15:58:27  profilanswer

Tu va t'y habituer, tout ça est normal. Continue de jouer, tu vas voir.
Essaye d'autres jeux aussi pour voir les effets, et t'habituer à une conduite différente (LFS, RFactor, par exemple, leur démo si t'as pas les jeux).

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°4006737
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 04-01-2007 à 16:52:50  profilanswer

Je vais essayer avec GTR2. En tout cas c'est super chaud, en fait j'ai l'impression que le véhicule glisse encore plus :/ .

n°4007438
tony432

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:36:09  profilanswer

bonjour a tous,

j'ai justement un petit probleme sur l'asphalte (france)
j'ai un bruit de crissement de pneu (+trace de freinage) a chaque fois que je touche (effleure) la direction.

est-ce normal ? est-ce que ça le fait aussi chez vous ?  :??:  

(j'avais le meme type de probleme sur colin mcrae 2.0, et le probleme venait bien de la config de la manette)

n°4007948
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 22:15:39  profilanswer

tony432 a écrit :

bonjour a tous,

j'ai justement un petit probleme sur l'asphalte (france)
j'ai un bruit de crissement de pneu (+trace de freinage) a chaque fois que je touche (effleure) la direction.

est-ce normal ? est-ce que ça le fait aussi chez vous ?  :??:  

(j'avais le meme type de probleme sur colin mcrae 2.0, et le probleme venait bien de la config de la manette)

Je pense que c'est juste que la voiture est hyper mal reglée de base pour l'asphalte :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4007952
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 22:16:35  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Je viens d'essayer RBR avec un volant et un pédalier. Je viens de le recevoir sauf que le vendeur a oublié l'adaptateur secteur avec...Donc j'ai pu l'utiliser mais sans retour de force (Logitech va m'en envoyer un donc c'est bon). Ca fait bizarre au début, et en fait c'est vachement difficile (je préçise que je n'ai pas le permis  [:ddr555] ). En fait j'ai tendance à oublier de remettre le volant droit si je veux pas que la voiture continue à tourner [:bambookillah] , et c'est pas du tout un automatisme chez moi vu que avec le stick, ce dernier revenait à sa position d'origine à chaque fois que je le relachais. J'imagine qu'avec le retour de force j'aurais plus trop ce problème. Un autre truc assez déroutant également est le fait que le volant est beaucoup plus préçis que le stick, et que le fait de le tourner un tout petit peu, fait tourner la voiture un tout petit peu (contrairement au stick qui lorsqu'on le bouge un tout petit peu, la voiture tourne déja pas mal), donc si je veux pouvoir tourner de façon efficace il faut que je tourne rapidement et beaucoup le volant, ca me fait bizarre. Niveau immersion c'est pas mal, mais je pense que le retour de force doit beaucoup jouer, surtout que jouer à un volant à retour de force sans le retour de force, c'est naz, vu que le moteur freine la rotation, et que le mouvement est difficle (j'ai arrêté d'ailleurs parce que j'ai peur d'abimer le bordel).

[:figti]

T'as interet a en prendre l'habitude, et meme qd le retour de force marchera faudra que tu le fasses [:xx_xx]

C'est essentiel [:le kneu]

---------------
n°4008026
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 04-01-2007 à 22:42:37  profilanswer

Il me semble qu'il y'a une option qui permet de forcer le retour au centre. Quoi qu'il en soit je suis d'accord, mais le souçi à l'heure actuelle c'est que le moteur ralentit ma rotation, et défois il lache complètement, ce qui fait que j'ai plus du tout les mêmes sensations pendant une même course, de plus quand je veux remettre le volant au centre, vu que je regarde la route, j'ai tendance à trop tourner, le retour de force m'aidra surement à doser ma rotation, vu qu'il sera plus dur pour moi de tourner le volant.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 22:42:37  profilanswer

n°4010304
tony432

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 15:51:57  profilanswer

j'ai trouvé quelques reglages asphalte sur le net, mais c'est franchement injouable

a plus plus de 100 km/h, dès qu'il y a un virage, soit on bloque les roues en freinant et muret, soit on essaye de tourner et la voiture fait demi tour.

franchement desagreable et pas envie de passer 2 mois a tester les 50 réglages...  :(  

dommage, les decors sont bien reussis, et l'effet de vitesse est bon!

n°4010395
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 05-01-2007 à 16:16:25  profilanswer

J'arrive plus ou moins à jouer sur l'asphalte avec les reglages par défaut. De toute façon je joue pas à RBR pour les reglages mais pour les sensations de conduites. Je crois bien qu'il n'y a aucun jeu qui ne me donne autant de sensations.

n°4010855
tony432

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 17:35:57  profilanswer

jeerin93 a écrit :

J'arrive plus ou moins à jouer sur l'asphalte avec les reglages par défaut. De toute façon je joue pas à RBR pour les reglages mais pour les sensations de conduites. Je crois bien qu'il n'y a aucun jeu qui ne me donne autant de sensations.

Colin mcrae rally 2.0  :love:  (en corse)

n°4011033
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 05-01-2007 à 18:31:21  profilanswer

Jamais joué.  

Ca y'est je commence à maîtriser au volant, j'ai hate de pouvoir gouter au retour de force  :D

n°4017307
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 23:47:52  profilanswer

tony432 a écrit :

lol

---------------
n°4017695
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 10:05:51  profilanswer

tony432 a écrit :

[:azylum]

n°4027747
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 10-01-2007 à 20:41:42  profilanswer

Un ptit débriefing après un entraînement assidu sur RBR. J'ai enfin le FFB sur le volant, RBR le gère vraiment super bien, on sent vraiment bien la texture de la route, et la façon dont les roues accrochent à celle-çi, d'ailleurs ca m'aide énormément. L'immersion est vraiment présente.

J'ai toujours du mal à controler le véhicule, je me suis alors dit qu'il était temps de toucher aux réglages, mais le manque d'explications dans le manuel, et la complexité de l'interface m'on totalement rebutté (Dans une moindre mesure, Gran turismo permet d'effectuer un nombre de reglages assez conséquents et de façon à ce que tout le monde puisse comprendre qu'est-ce qui a de l'influence sur quoi). Je suis à la recherche en vain d'un tutoriel "pour les nuls" pour régler soi-même sa voiture, en fonction du véhicule et de la piste, mais rien trouvé. J'ai donc téléchargé directement les setups des meilleurs joueurs sur le site swedishsimracers. J'en ai pris un au hasard pour les routes d'angleterre sur Subaru. Résultat : absolument bluffant, la voiture réagit au quart de tour, glisse beaucoup moins, est beaucoup plus nerveuse et dynamique, c'est un véritable bonheur de piloter, on a réellement l'impression de pouvoir lui faire faire tout ce qu'on veut, et au final, j'ai pété mon chrono du premier coup, c'est vraiment incroyable. Alors il est clair que pour profiter à fond de ce jeu formidable, il faut triffouiller les réglages, mais j'aimerais ne pas avoir à télécharger ceux d'un autre et pouvor adapter ces derniers à ma façon, selon ma manière de conduire, seulement j'y comprends rien alors j'ai un peu les boules :/ .

Si quelqu'un connaît une adresse qui permet de comprendre comment régler sa voiture de façon optimale sur RBR ce serait bien de le faire partager.

ps : y'a pas à dire le rally c'est quand même bien plus fun que les courses sur piste ...  :p

n°4027803
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 10-01-2007 à 21:05:04  profilanswer

Je viens de trouver un petit guide en français, c'est encore un peu compliqué, mais grâce à ça on va pouvoir commencer à toucher à de nombreux réglages :

http://www.xbox-mag.net/webfiles/l [...] _5775.html

Il semble que d'une manière générale, au final c'est assez simple, la motricité, la stabilité, l'accélération et la vitesse de pointe peuvent être modifiées, respectivement dans un contexte de ligne droite, ou de virages. Selon moi il est plus judicieux de préferer l'accélération à la vitesse, car on ne pousse quasiment jamais une voiture de rally à fond, je pense qu'on aura mieux fait d'améliorer l'accélération pour améliorer le chrono. De même il semble plus judicieux de favoriser une stabilité pendant les virages (surtout dans RBR où y'a que ça tout le temps) qu'une stabilité pendant les lignes droites, c'est plus facile de stabiliser une voiture sur une route droite que sur une route sinueuse, ca semble logique. Après y'a des réglages qu'il faut sans doute laisser dans un juste milieu.  

En tout cas c'est bien compliqué tout ça...

n°4031724
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 11-01-2007 à 22:05:47  profilanswer

J'ai un gros problème avec le jeu, il ne sauvegarde pas ma progression dans la saison, il sauvegarde mes options, les épreuves de l'école de rally, mais dès que je commence une saison, je finis les spéciales d'Angleterre, direction japon, là je quitte le championnat tout en prenant soin de vérifier si c'est sauvegardé et dès que je quitte le jeu et que je le relance, je suis obligé de tout recommencer depuis le début, je trouve ça vraiment très chiant, surtout que ca fait maintenant 10 fois que j'ai fait les spéciales d'Angleterre et je commence sérieusement à en avoir marre.

n°4031755
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 22:15:29  profilanswer

Euh ouai y a une couille avec les sauvegardes il me semble, mais je me souviens plus l'astuce :/

(je crois qu'il faut justement eviter de quitter le chpt qd on arrive sur un nouveau rallye [:joce] )

---------------
n°4031762
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 11-01-2007 à 22:17:44  profilanswer

Ben je veux bien mais je fais comment, je peux pas enchainer toute une saison comme ça c'est impossible  :heink:

n°4031786
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 22:25:19  profilanswer

Non, mais je crois que plutot que de sauvegarder une fois que t'as fini le rallye de GB, tu sauvegardes avant le depart de la derniere speciale, et tu sauvegardes apres la fin de la premiere speciale du Japon

Ou un truc comme ca ...

Faudrait plutot demander confirmation a ceux qui jouent encore regulierement ... :o

---------------
n°4031841
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 11-01-2007 à 22:39:55  profilanswer

Tain, je viens de faire un nouveau profil, je fais l'école de rally, j'entamme une nouvelle saison, je quitte après la première spéciale, je reviens, je dois recommencer l'école de rally, mais c'est quoi ce bordel...

n°4031947
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 11-01-2007 à 23:08:02  profilanswer

Ouf, réussi, en effet il faut arrêter en cours, entre 2 spéciales d'un même rally. Quel dommage que RBR collectionne les bugs et erreurs en tout genre, d'ailleurs ce qui m'énnerve vraiment le plus dans ce jeu, je l'ai déja dit, c'est le copilote...Il m'induit en erreur beaucoup trop souvent ce salopard, en plus il parle pas du tout comme un vrai copilote, il met aucune liaison entre ses phrases (où sont passé les "et", et les "puis" indiqués dans le manuel???), il m'embrouille à chaque fois...Heureusement qu'il n'ya "que" 36 spéciales, au bout d'un moment je finirais bien par les connaître par coeur...

n°4031987
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 23:19:47  profilanswer

Passés ces qqes obstacles ca devient qd meme du pur bonheur :o

Et puis des chpts t'en feras certainement plus une fois que t'auras debloqué tous les rallyes / toutes les voitures ...  

Quant aux notes, comme je l'ai deja dit, je suis presque sur qu'il y a des patches (ou du moins des packs sons) pour corriger ca ...

---------------
n°4032097
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 12-01-2007 à 00:04:50  profilanswer

Ouai je viens d'en trouver un je vais essayer. Je voulais pas installer RSRBR parce que je le trouve trop lourd. C'était con d'utiliser ce gros mod juste pour des sons.

n°4085084
thibzie

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 01:12:09  profilanswer

Au contraire, si tu en as l'occasion installe le mod RSRBR4, le boulot réalisé est vraiment bluffant et ca donne une autre dimension à ce jeu mythique.

La preuve, je participe cette année au championnat sur le site du même nom (www.rallyesim.Com) et, en combinant ce mod ultra réaliste et une organisation où les détails sont vraiment poussés à l'extrême, on se sent vraiment "dedans"!

Bonnes courses!

n°4136859
Tidus97470

Transactions (0)
Posté le 19-02-2007 à 19:41:49  profilanswer

Salut a tout le monde.
J'ai depuis aujourdui un ecran WS (1440*900) et j'aimerais savoir si en mettant
XRes = 1440
YRes = 800
dans le fichier RichardBurnsRally.ini, ca suffira pour jouer en WS ? (car en 1024*768, c'est pas trés joli sur du WS).
Merci

n°4136900
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 19-02-2007 à 19:59:33  profilanswer

Bah fais le test, non ? [:petrus75]

---------------
n°4137784
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 10:52:46  profilanswer

+1

ca m'interesse.....

n°4151202
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 25-02-2007 à 01:31:59  profilanswer

+2  :o

n°4179401
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 18:58:45  profilanswer

n°4179433
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 19:04:50  profilanswer

Citation :

Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché.

---------------
n°4179558
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 19:41:51  profilanswer

Groody a écrit :

Citation :

Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché.

+1 :/

---------------
n°4180321
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 23:36:53  profilanswer

Oops désolé  :D  

Citation :

Hi Guys,

Sorry for posting this in english,  
but very sadly I dont speak French..!

Its with pleasure that I can announce the -first- ever
Track Editor for RBR..!!

The Editor is the fantastic BTB ( Bobs Track Builder )..
http://www.bobstrackbuilder.net/

Made by The Rally & Racing Track Guru Piddy..

This is indeed a time of very fine celebration.!  

RBR Rally & the BTB Track Editor that is  
easy enough for 90%+ of all to use, sure do  
smell like sweet RBR community success for all of us.  

Infact last night i had a dream of me downloading  
1000 new RBR community made tracks..  
(Im a Rally & Track & Track download lover & collector)..  

Christmas sure does come very early this year, well why  
not make the whole of 2007, RBR Christmas & Track Year.!!  

Imagine if all of us (just) made one fine track each week the  
whole year long, how many track would we then have for Christmas..??  
(Im NO good at math whatsoever, but that would mean alot of tracks).!  

The Original Release Thread...:
http://www.bhmotorsports.com/board [...] hp?t=41906

Take Care Guys & Once again sorry for posting this in English,
Daviking..

On va avoir des nouvelles spéciaaaaaales  [:evo_clubic]

n°4180335
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 23:40:08  profilanswer

Merci pour l'info !
:jap:

---------------
n°4180356
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 23:46:06  profilanswer

Ca c'est vachement interessant [:huit]

RBR est il parti pour avoir la meme longevité que GPL ? :d

Message édité par Juju_Zero le 07-03-2007 à 23:46:44

---------------
n°4180379
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 23:52:29  profilanswer

Je le souhaite  :love:

n°4180382
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 23:53:22  profilanswer

Bon, après ma map pour CoH, j'vais ptet me faire une route en asphalte bien large [:chacal_one333]

---------------
n°4180414
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 07-03-2007 à 23:59:47  profilanswer

T'attends quoi ?  :o  
Mais bon, à ce que j'ai lu, c'est pas tout simple... Ca doit être un peu comme la 3D, on y arrive... ou pas  :D

n°4180425
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 00:02:14  profilanswer

Bon, bah, j'ai ptet des chances d'y arriver [:huit]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:D

J'essaye ptet ce WE, je suis sur autre chose en ce moment. Je vous tiens au courant :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Xbox] Ben alors revolt, c'est pour quand en FranceQui connait parfaitement EvolutionX pour Xbox ??
Vds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour" 12? fdpin5? le jeu xbox? 75? Steel batalion?
Vds manette ss fil logitech xbox neuve sur 31 ONLYVds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour"
[ACH] XBox !Je rêve ou pas, jviens d'entendre à la radio une baisse de prix xbox
[ACH] Jeux Xbox : sur Lyon si possible ![vds]xbox encore ss garantie+ telecommande dvd+5jeux 180euro sur paris
Plus de sujets relatifs à : [PC - XBOX] Richard Burns Rally

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)