| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 13:32:33 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Je viens d'essayer RBR avec un volant et un pédalier. Je viens de le recevoir sauf que le vendeur a oublié l'adaptateur secteur avec...Donc j'ai pu l'utiliser mais sans retour de force (Logitech va m'en envoyer un donc c'est bon). Ca fait bizarre au début, et en fait c'est vachement difficile (je préçise que je n'ai pas le permis |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Tu va t'y habituer, tout ça est normal. Continue de jouer, tu vas voir.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jeerin93 Transactions (7) | Je vais essayer avec GTR2. En tout cas c'est super chaud, en fait j'ai l'impression que le véhicule glisse encore plus |
tony432 Transactions (0) | bonjour a tous,
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
jeerin93 Transactions (7) | Il me semble qu'il y'a une option qui permet de forcer le retour au centre. Quoi qu'il en soit je suis d'accord, mais le souçi à l'heure actuelle c'est que le moteur ralentit ma rotation, et défois il lache complètement, ce qui fait que j'ai plus du tout les mêmes sensations pendant une même course, de plus quand je veux remettre le volant au centre, vu que je regarde la route, j'ai tendance à trop tourner, le retour de force m'aidra surement à doser ma rotation, vu qu'il sera plus dur pour moi de tourner le volant. |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 22:42:37 ![]() ![]() |
tony432 Transactions (0) | j'ai trouvé quelques reglages asphalte sur le net, mais c'est franchement injouable
|
jeerin93 Transactions (7) | J'arrive plus ou moins à jouer sur l'asphalte avec les reglages par défaut. De toute façon je joue pas à RBR pour les reglages mais pour les sensations de conduites. Je crois bien qu'il n'y a aucun jeu qui ne me donne autant de sensations. |
tony432 Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Jamais joué. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) | Un ptit débriefing après un entraînement assidu sur RBR. J'ai enfin le FFB sur le volant, RBR le gère vraiment super bien, on sent vraiment bien la texture de la route, et la façon dont les roues accrochent à celle-çi, d'ailleurs ca m'aide énormément. L'immersion est vraiment présente.
|
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de trouver un petit guide en français, c'est encore un peu compliqué, mais grâce à ça on va pouvoir commencer à toucher à de nombreux réglages :
|
jeerin93 Transactions (7) | J'ai un gros problème avec le jeu, il ne sauvegarde pas ma progression dans la saison, il sauvegarde mes options, les épreuves de l'école de rally, mais dès que je commence une saison, je finis les spéciales d'Angleterre, direction japon, là je quitte le championnat tout en prenant soin de vérifier si c'est sauvegardé et dès que je quitte le jeu et que je le relance, je suis obligé de tout recommencer depuis le début, je trouve ça vraiment très chiant, surtout que ca fait maintenant 10 fois que j'ai fait les spéciales d'Angleterre et je commence sérieusement à en avoir marre. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Euh ouai y a une couille avec les sauvegardes il me semble, mais je me souviens plus l'astuce --------------- iRacing, LA simu automobile |
jeerin93 Transactions (7) | Ben je veux bien mais je fais comment, je peux pas enchainer toute une saison comme ça c'est impossible |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Non, mais je crois que plutot que de sauvegarder une fois que t'as fini le rallye de GB, tu sauvegardes avant le depart de la derniere speciale, et tu sauvegardes apres la fin de la premiere speciale du Japon
jeerin93 Transactions (7) | Tain, je viens de faire un nouveau profil, je fais l'école de rally, j'entamme une nouvelle saison, je quitte après la première spéciale, je reviens, je dois recommencer l'école de rally, mais c'est quoi ce bordel... |
jeerin93 Transactions (7) | Ouf, réussi, en effet il faut arrêter en cours, entre 2 spéciales d'un même rally. Quel dommage que RBR collectionne les bugs et erreurs en tout genre, d'ailleurs ce qui m'énnerve vraiment le plus dans ce jeu, je l'ai déja dit, c'est le copilote...Il m'induit en erreur beaucoup trop souvent ce salopard, en plus il parle pas du tout comme un vrai copilote, il met aucune liaison entre ses phrases (où sont passé les "et", et les "puis" indiqués dans le manuel???), il m'embrouille à chaque fois...Heureusement qu'il n'ya "que" 36 spéciales, au bout d'un moment je finirais bien par les connaître par coeur... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Passés ces qqes obstacles ca devient qd meme du pur bonheur --------------- iRacing, LA simu automobile |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai je viens d'en trouver un je vais essayer. Je voulais pas installer RSRBR parce que je le trouve trop lourd. C'était con d'utiliser ce gros mod juste pour des sons. |
thibzie Transactions (0) | Au contraire, si tu en as l'occasion installe le mod RSRBR4, le boulot réalisé est vraiment bluffant et ca donne une autre dimension à ce jeu mythique.
|
Tidus97470 Transactions (0) | Salut a tout le monde.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | +1
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | +2 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Oops désolé
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ca c'est vachement interessant RBR est il parti pour avoir la meme longevité que GPL ? Message édité par Juju_Zero le 07-03-2007 à 23:46:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je le souhaite |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Bon, après ma map pour CoH, j'vais ptet me faire une route en asphalte bien large --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | T'attends quoi ? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Bon, bah, j'ai ptet des chances d'y arriver --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |