| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 20:19:03 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Je l'ai. J'ai réussi l'école de pilotage. Alors effectivement avec le pad, c'est vraiment difficile, parce que je me suis rendu compte qu'il fallait que je gère analogiquement l'accéleration et le freinage (y'a des manoeuvres impossibles à faire avec un stick, comme le freinage pied gauche : freiner pendant qu'on accélère), c'est vraiment pas de la tarte ce jeu, mais franchement, même avec un pad, je m'éclate bien.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah ouai c'est sur que c'est pas pratique le volant pour Trackmania --------------- iRacing, LA simu automobile |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai. Mais bon je m'ennerve aussi beaucoup. Je vais peut-être craquer pour un volant finalement... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | D'occase je te conseillerais plutot d'essayer de trouver un bon vieux Microsoft ... Y sont incassables, et plutot précis --------------- iRacing, LA simu automobile |
jeerin93 Transactions (7) | Microsoft ont beaucoup de problèmes de drivers.
Message édité par jeerin93 le 29-12-2006 à 15:54:54 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Connais pas ce volant, j'espere qu'il te conviendra --------------- iRacing, LA simu automobile |
jeerin93 Transactions (7) | Je dis ça juste par rapport à ce que j'ai pu lire. Je te dirais si celui que j'ai pris convient bien, mais je pense que ca ira, je risque d'être fortement dépaysé c'est sûr. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Faut pas tjrs croire tout ce qu'on lit --------------- iRacing, LA simu automobile |
jeerin93 Transactions (7) | Faut dire aussi que je suis un bon client de chez Logitech (cf ma config), le gamepad que j'ai c'est un logitech aussi, et jusqu'içi que ce soit leur matos ou leur SAV j'ai toujours été super satisfait, donc ca m'a aussi beaucoup influençé. Pis il est beau leur volant (la force du côté obscur du geek qui someille en moi se réveille parfois |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 18:18:40 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai si j'avais eu que ça à foutre de mon fric, je me serais sans doute pris un cockpit avec, pis un bel écran 30 pouces et évidemment la carte graphique qui va avec du genre 8800GTX et tout le bordel...
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah a la rigueur je prefererais avoir une bete de volant comme le G25 plutot qu'un bete de PC --------------- iRacing, LA simu automobile |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai mais à la rigueur tant qu'à avoir une bête de volant comme le G25, autant avoir un cockpit qui va bien et un putain d'écran (qui implique donc de très hautes réso, qui implique donc une bête de carte graphique). |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah moi le volant de sur-qualité avec les 3 pedales et la boite de vitesses, ca suffit a mon bonheur --------------- iRacing, LA simu automobile |
jeerin93 Transactions (7) | Je sais pas si c'est moi, mais j'ai parfois comme l'impression que le copilote se fout de ma gueule et me fait faire des conneries (j'ai 2 évenements bien en tête en particulier, du genre une droite court pour le copilote qui est en fait un bon droite moyen, ou bien encore quand il me prévient d'un K genre 5 m avant qu'il n'arrive et comme par hasard il est totalement invisible vu que la route se coupe en deux et qu'on est alors tenté de foncer droit devant, et que l'environnement est foisonnant de végatation...). C'est parfois vraiment énervant (j'ai pas touché aux réglages des notes en même temps, mais bon). |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je joue depuis peu, et j'ai déjà eu l'impression plusieurs fois que les annonces sont mauvaises, ou, "bizarres". --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Le seul point noir de RBR : le copilote Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 02-01-2007 à 16:51:31 |
jeerin93 Transactions (7) | Ah ok, donc ca vient pas de moi alors (ou du moins pas QUE de moi).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2007 à 17:56:18 ![]() juste pour savoir.... y'en a qui ont testé la démo du nouveau jeu de rallye ?
|
jeerin93 Transactions (7) | J'suis en train de la télécharger. J'ai essayé la démo du premier, je le trouvais joli, même si y'avait des effets qui n'auraient pas du être présents (ca donne un côté plastique à l'ensemble, couleurs trop vives et trop fuyantes), par contre le gameplay est vite limité (et donc limitant) et en plus il ramait sur une des speciales proposées ce que je trouve inadmissible vu la qualité proposée (pour exemple, Flatout2 qui est bien mieux réussi graphiquement tourne tout à fond, filtres et résolutioin, sans aucune baisse de framerate), les jeux de courses sont censés être les jeux les moins gourmands en général. Pis bon c'est de l'arcade donc ca m'interressait moyennement.
Message édité par jeerin93 le 02-01-2007 à 18:37:00 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 02-01-2007 à 19:40:59 |
jeerin93 Transactions (7) | Ben le mod RSRBR4 comporte des nouvelles notes françaises, mais je sais pas si ca change grand chose. De manière générale ce qui m'ennerve le plus c'est quand le gars me prévient trop tard sur un K et que j'ai plus assez de temps pour ralentir, et aussi quand il me dit droite rapide, alors que c'est droite moyen, c'est bien énnervant ça aussi, surtout que dans ce jeu il est assez rare de voir à l'avance l'allure du prochain virage. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 03-01-2007 à 10:36:45 |
jeerin93 Transactions (7) | Les reglages des voitures vous les touchez? On sent vraiment des changements? Personnellement, j'ai beau avoir lu le manuel, j'y comprends que dalle, ils auraient pu faire un ptit effort de ce point de vue là (je trouve l'interface vraiment hostère alors qu'à la base c'est déja super compliqué pour les genre "comme moi" ). Je laisse tout par défaut, je sais pas si les reglages par défauts sont bons. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | arf niveau reglages c'est vrai que c'est pas très comprehensible..... m^me moi qui ai pourtant l'habitude des jeu de courses là je suis un peu perdu......
|
jeerin93 Transactions (7) | Y'a pas un site avec des reglages genre l'un idéal sur ce modèle de voiture et ce type de surface, l'autre pour un autre type de véhicule et un autre type de surface tout ça... ?
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | tiens un bon site qui regroupe des temps..... mais aussi les setup correspondant Message édité par Otan beauval le 03-01-2007 à 16:39:46 |
jeerin93 Transactions (7) | Merci. Par contre le lien ne fonctionne pas, du moins chez moi. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'ai un problème avec RBR. Je possède un Thrustmaster Ferrari, celui avec l'accélerateur et le frein sur des palettes (excellent ce système). Bon alors, avec RBR, l'acc. et le freinage sont trop violents, c'est quasiment tout ou rien. Le jeu ne supporte pas les réglages du driver du volant et le filtrage ingame est vraiment pourri. Donc en bref, ça gâche le plaisir et c'est même parfois carrement injouable. Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 04-01-2007 à 13:19:19 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | pas de probleme avec les palettes et RBR sur un Enzo FFB, et je n'en avais pas non plus avec mon vieux 360 Modena. tu as un pedalier ou pas du tout avec ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |