|
Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Otan beauval le 03-10-2006 à 09:41:26 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2006 à 13:18:35 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | T'as essayé ? ca donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 02-10-2006 à 13:21:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2006 à 13:21:16 ![]() merci |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | wai..... mais nan ..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
206gti Transactions (0) | salut a tous, je joue a rbr le meilleur de jeu de rally de tous les temps et j'ai fait les temps suivants en france:
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ouais y'a eu mieux : http://www.swedishsimracers.com/rbr/
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
206gti Transactions (0) | waou mais comment font ils? je joue avec le jeu d'origine juste patché. 10 s par sepeciale je me fé mettre....
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bein écoute, y'a des "autistes" dans tous les domaines... Ils doivent y jouer quelques heures par jour depuis la sortie Message édité par ITM le 20-10-2006 à 13:44:11 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2006 à 13:44:02 ![]() ![]() |
zexav Transactions (0) | Comment ils font ? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Bonjour, 'scusez du retard mais j'ai téléchargé la démo hier et il ne détecte pas mon volant (Sidewinder Force Feedback V2)
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 30-10-2006 à 14:33:24 --------------- -That's why god made extra bullets |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | quelqun rencontre des plantages avec une 8800gtx au moment d'arriver sur l'écran principale ? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | WingMan se base sur l'EXE en cours d'utilisation. Y'a plusieurs EXE pour RBR, dont un qui lance ensuite le bon.
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Quelqu'un sait quel paramètre (^dans le INI je ne vois rien correspondant ou donnant ce que je souhaite quand je modifie le chiffre) permet de réduire le son de la transmission ? Le son est bcp trop présent, je ne le supporte pas. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Jeu + les 2 patchs, dossier Audio + audio.ini de quelqu'un d'autre (qui n'a pas de prb de son), j'ai tjs ce prb de son de la transmissions (son trop fort (recouvrant tous les autres), très aigu, et qui prend trop de tours).
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ptain mon vieux, y a pas grand monde qui passe sur le topic J'peux pas t'aider malheureusement T'as essayé une reinstall ? (pis bon, j'ai joué pdt des mois avec tous les elements du decor qui clignotaient, alors bon Et au fait, un vrai bogosse se contente des notes orales et n'active pas les icones qui indiquent le prochain virage Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 26-12-2006 à 22:06:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
(Bien mieux que le reste en fait Sinon tu peux tjrs tenter de virer le .wav correspondant (me souviens plus si c'est des .wav ou un autre format, ou meme s'il y a un fichier par son) Ou le remplacer par un son blanc ... Enfin vide quoi Message édité par Juju_Zero le 26-12-2006 à 23:59:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'entends une différence entre la vidéo et le ingame (différence de volume peut-être entre mon OS jeu, le casque, etc.). Une fois dans le jeu, ça très gênant --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Je t'avouerai que je me souviens plus trop, ca fait une eternité que j'ai pas joué a ce jeu, et je me souviens pas vraiment si j'avais installé les patchs Malgré tout je dirais que oui, c'est possible que je les ai installés Il y a des nouveaux sons dispos en add on, par exemple sur ce site : http://www.bhmotorsports.com/RBR/downloads/3505 Tu les as testé ? Ce pack ci, par exemple : http://www.bhmotorsports.com/download/11687 Ca peut peut etre solutionner ton probleme au passage (m'enfin je serais toi, je testerais qd meme deja une bonne vieille reinstall' des familles Message édité par Juju_Zero le 27-12-2006 à 02:18:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Oui, j'ai déjà testé d'autres sons.
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 27-12-2006 à 09:56:53 |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Oui oui, dès que je peux je le fais et vous tiens au courant --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
jeerin93 Transactions (7) | Salut, j'ai essayé la démo de ce jeu, et j'ai vraiment quiffé les sensations de conduite, on a vraiment l'impression (et c'est pas qu'un impression) que la voiture va nous filer entre les doigts à chaque fausse manoeuvre, les dérapages sont au top, et les routes font pas 20m de large.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Tu devrais surtout te procurer un volant, car là, tu t'éclateras bien + !
jeerin93 Transactions (7) | C'est pas vraiment une question d'argent, c'est une question que je joue pas souvent, et qu'en plus je trouve ça vachement encombrant et j'ai nullepart où ranger ce genre d'attirail.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ah bah oui. Surtout si tu t'éclates déjà avec la démo.
jeerin93 Transactions (7) | Ca j'en doute pas, c'est certain qu'avec un bon volant à retour de force, ça doit bien déchirer, mais bon acheter un volant alors que je joue peut-être 2h dans la semaine, je sais pas si ça vaut vraiment le coup... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | C'est vrai que c'est qd meme dommage de jouer a un tel jeu au pad analogique --------------- iRacing, LA simu automobile |
jeerin93 Transactions (7) | Ben avec la démo ca va je gère, par contre c'est certain que je vais pas péter les records, je suis obligé de modérer grandement la vitesse, vu la sensibilité du stick, la moindre erreur et je quitte la route. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ceci dit même avec un volant/pédalier faut modérer sa vitesse, et perso à la moindre erreur je quitte la route... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jeerin93 Transactions (7) | Ben disons qu'avec un stick, c'est plus facile de faire des erreurs, en gros c'est plus difficile de rester sur la route, logique vu que le bon gros volant est remplaçé par un miniscule petit stick.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Tjs le même prb avec une réinstall tte fraiche --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jeerin93 Transactions (7) | Euh tu pourrais éviter le langage sms s'il te plaît, parce que là, j'ai rien compris |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Enfin ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah bah tant mieux !
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |