| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
Jimbo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 19:32:31 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Et attention, Jimbo est un candidat !!!!
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jimbo Transactions (0) | salut yoda |
zexav Transactions (0) | Si tu veux hotlaper ya une section qui n'attend que toi |
Jimbo Transactions (0) | bah je connais pas trop les speciales Message édité par Jimbo le 29-03-2005 à 20:35:49 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jimbo Transactions (0) | en voila une bonne nouvelle, hehe |
zexav Transactions (0) | Coupe les virages mais évite les arbres.
Message édité par zexav le 29-03-2005 à 23:26:46 |
Jimbo Transactions (0) | est ce qu il y a un moyen d analyser un replay pour avoir les milliemes de seconde ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Je ne connais pas d'outil type Motec (GTR) ou GPLRA (GPL) pour RBR |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 17:52:42 ![]() ![]() |
555wrc Transactions (0) | on dirait que les australiens ont pulvérisé les scores sur Swedishsimracers...
|
zexav Transactions (0) | +1
|
Aubade Transactions (0) | La modification des sons en preview plus haut est sortie aujourd'hui et dispo sur blackhole motorsport:
|
Jimbo Transactions (0) |
Message édité par Jimbo le 02-04-2005 à 01:29:28 |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) |
--------------- www.racingfr.com |
555wrc Transactions (0) | +1 les nouveaux sons sont super
|
Jimbo Transactions (0) | il y a un moyen pour sauver son replay quand on utilise RBRhotlap ?
|
zexav Transactions (0) |
|
Jimbo Transactions (0) | arf c est dommage ca m aurait permis d uploader les replays sur swedishsimracers
|
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | La xsara 2005 est dispo sur BH http://www.bhmotorsports.com/download/9495 --------------- www.racingfr.com |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | movelle voiture dispo sur BHmotorsport Skoda Octavia --------------- www.racingfr.com |
HamerFowl Transactions (0) | Oh que non Message édité par HamerFowl le 25-04-2005 à 12:57:54 |
555wrc Transactions (0) | moi j'attends la 307...
|
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | Sisi tu peux accumuler les mods mais il faut modifier quelques fichiers, moi j'adore la nouvelle Xsara --------------- www.racingfr.com |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | y'a moyen de modelisé sois meme une caisse ? |
555wrc Transactions (0) | dispo de la C2 S1600 sur bhm !!! |
Aubade Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | D'ailleurs en ce qui concerne RBR Online, n'hesitez pas a venir, c'est du tout bon et c'est vraiment super agréable de rouler "comme en vrai".
|
HamerFowl Transactions (0) | Ouep, mais rbr online modifie les physiques des WRC, et après tout le temps que j'ai passé sur RBR d'origine, ben j'ai pas aimé. Surtout sur asphalte. |
ceed34 Transactions (0) | Bonjour !
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Essaie de passer ces epreuves sans les patches --------------- iRacing, LA simu automobile |
555wrc Transactions (0) | tu peux choper un profil tout fait sur bhm... |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
555wrc Transactions (0) | LA 307 EST SORTIE CHEZ BHM !!!
|
555wrc Transactions (0) | mouai bon j'ai roulé avec toute la soirée d'hier, ils ont clairement gonflé les perfs...
Message édité par 747 le 12-05-2005 à 11:04:09 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
_Sylver_ Transactions (21) |
HamerFowl Transactions (0) | Sinon j'ai un problème sur Joux Plane. J'arrive difficilement à terminer la spéciale sans abîmer mon moteur. Aucun icône de dégâts ne s'allume, mais il devient soudainement bien moins puissant et ça s'entend aussi. Je pensais que ça venait des régimes moteur trop hauts lors des sections "à fond", mais même en mettant la boîte longue ça merde. |
pizzai69 Transactions (0) | Moi je dis juste que vive le rally sur asphalte et que y'en a pas assez dans ce jeu |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
HamerFowl Transactions (0) | Ouep, d'ailleurs j'aimerais bien pouvoir jouer à Joux Plane et Bisanne en Reverse... Histoire de changer et de découvrir. Et ça doit être plus facile à modder que faire une spéciale complète.
Message édité par HamerFowl le 17-09-2005 à 23:47:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |