| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
HamerFowl Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par HamerFowl le 17-09-2005 à 23:47:46 |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 23:46:41 ![]() ![]() |
pizzai69 Transactions (0) | Je regrette presque le rally d'italy des bons vieux coli mc rae sur ps1 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | c'est pas possible d'y jouer en reverse en débloquant tout ?
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
pizzai69 Transactions (0) | Toutes ne sont pas jouables en reverse. Bisanne ne l'est pas |
HamerFowl Transactions (0) |
Message édité par HamerFowl le 22-09-2005 à 18:49:15 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | le probleme, c'est qu'un jeu de rallye n'est pas fait 'a pour du hotlap. C'est pas un circuit, y'a pas de "record de la spéciale". Y'a le premier et les autres. Et le but est surtout de finir toutes ses spéciales, recommencer 50 fois la meme spéciale pour faire un temps a la 50ieme et se sortir a toutes les autres, ca n'a rien a voir avec du rallye --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
HamerFowl Transactions (0) | Tu parles de quoi Message édité par HamerFowl le 26-09-2005 à 21:49:31 |
cybercouf Transactions (2) | dommage qu'il ne soit pas prévu de pouvoir moder les circuit et en créer des nouveaux |
thekiller3 Transactions (0) | à quand richard burns 2 ?? |
cosworth2 Transactions (0) | estil possible de sauvegarder les .rpl du disque dur sur DVD ou Cd lisibles sur lecteur de salon par ex. logiciel de conversion ? su oui merci de me donner la procédure. |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 16:14:55 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | me semble qu'il y a un add-on pour convertir les replays en avi, et de là tu en fait ce que tu veux pour le graver en vcd ou dvd avec nero par exemple... |
korny Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | c'est con.
|
thekiller3 Transactions (0) |
cybercouf Transactions (2) | sa tumeur a pris le dessus |
thekiller3 Transactions (0) | ha ouai ... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Adieu Richard |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je viens d'y rejouer... Rahh le bitume c'est jouissif |
pizzai69 Transactions (0) | En voyant ce message j'ai lancé une spéciale Cote d'Arboz Message cité 2 fois Message édité par pizzai69 le 11-01-2006 à 22:25:10 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Au volant (le momo), je joue en vue intérieure en dégats réalistes... (Avec l'impreza)
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | oui, mais j'ai pas de volant --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
pizzai69 Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | faut toujour gardé un pad pour les jeux tous pourri |
Katagena Transactions (0) | Salut a tous, bon le topic est peut etre mort mais j'y vais quand meme...
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Tu trouveras *peut etre* des elements de reponse sur ce forum ci :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2006 à 16:26:35 ![]() hello Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2006 à 16:26:52 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2006 à 08:05:01 ![]() j'ai trouvé ça en effet.... on peut ocnfigurer les touches gauche et droite mais elles ne réagissent pas... uniquement le joy... et le débrancher ça me saoule un pneu |
treze Transactions (0) | Un volant, c'est plus que nécessaire pour RBR !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2006 à 20:18:54 ![]() rhaaaaa mais arrêteeeez
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 12:48:41 ![]() savez où se le procurer à prix minuscule ?? paske la démo c'est de la merde en boite j'ai l'impression... et je voudrais être sûr de mon achat.... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pas de soucis à se faire si tu veux une vraie simulation de rally tu peux sauter à pied joint --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 13:31:44 ![]() j'ai le volant depuis hier |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | t'inquietes pas il te prendra m^me plus... Message édité par Otan beauval le 11-05-2006 à 13:34:28 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 13:35:48 ![]() aller, je teste quand même un coup la démo avec mon volant (j'ai pas encore eu le temps) et si ça roule ma poule, et ben je commande |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 14:29:00 ![]() hum.... c'est moi ou le ffb ne fonctionne pas ? (volant thrusmaster RGT Pro) dans le jeu pas de sensations, et dans les tests de ffb du jeu (dans les options), pas de réactions du volant, comme ça devrait être le cas...
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topicsTransactions (0) |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |