| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Juju_Zero le 01-03-2005 à 22:26:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 22:26:05 ![]() ![]() |
grumot Transactions (0) | 149 euros à deux pas de chez moi. |
eraser17 Transactions (0) | je te conseil celui la plutot |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si vous pouvez trouver le momo FORCE, je vous le conseille vraiment. Ca va faire deux ans que je l'ais et ils marchent comme neuf, en plus c'est vraiment de la qualite. Indispensable pour les fans de simus |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | le momo FORCE n'est plus sur le site de logitech |
grumot Transactions (0) | Avis aux possesseurs de momo racing (le noir): comment réglez-vous les paramètres de retour de force dans les propriétés du panneau de config? (100% partout, ou plus, activation du centrage de rebond?) Perso j'ai un peu de mal à me décider...
|
555wrc Transactions (0) | tout par defaut pour moi.
|
grumot Transactions (0) | Ok. Et pour le Japon, c'est quoi le bon plan pour péter des scores? Parce que Tanner en 3:09:63 c'est quand même pas la gloire... Un p'tit coup de pouce pour le setup? please |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (2) | |
555wrc Transactions (0) | Les nouveaux drivers Logitech pour le Momo |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 10:32:38 ![]() ![]() |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (2) | Il y a des gens parmi vous qui arrivent à piloter correctement au clavier ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
|
555wrc Transactions (0) | +1 |
treze Transactions (0) | C'est clair, fais-toi plaisir et achètes un volant, RBR le vaut bien |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (2) | |
grumot Transactions (0) | Oui. |
555wrc Transactions (0) | ben essaie... |
treze Transactions (0) | J'ai découvert ce week-end le MouseMod de Pavcules qui permet d'utiliser la souris dans les menus de RBR au lieu du clavier.
|
zexav Transactions (0) | Bonjour à tous, Message édité par zexav le 10-03-2005 à 11:59:58 |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
555wrc Transactions (0) | c'est pas mal ton site tu veux concurencer RBRonline... |
zexav Transactions (0) |
|
555wrc Transactions (0) | Dommage que je n'ai pas encore l'ADSL a la maison...
|
zexav Transactions (0) | Je ne vais pas rentrer dans le coté technique.
|
555wrc Transactions (0) | ah ben la tu m'intéresse du coup.
|
zexav Transactions (0) | Pour les 2 classements Hotlaps, on a fait un vote démocratique.
Message édité par zexav le 11-03-2005 à 17:31:46 |
zekill Transactions (0) | lu,
|
Aubade Transactions (0) | Tu as bien les derniers Hyperion (c'est bien ca leur nom aux drivers VIA maintenant ?) ?
|
zekill Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
zekill Transactions (0) | J'ai verifié le fast write dans le bios, il est bien desactivé, par contre dans le driver ATI, je vois pas l'option !
|
Aubade Transactions (0) | http://www.bhmotorsports.com/download/9293
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) |
Message édité par havana_club_2b le 25-03-2005 à 18:15:20 --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
HamerFowl Transactions (0) |
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) |
--------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
Aubade Transactions (0) |
|
Jimbo Transactions (0) | salut a tous j aimerai bien tester rbr online, c est quoi le mieux ?
|
zexav Transactions (0) |
Jimbo Transactions (0) | et il y a des courses quand ? |
zexav Transactions (0) | Les courses ont lieu de temps en temps.
|
Jimbo Transactions (0) | bah je ferai un petit run histoire de voir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |