| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 19:50:54 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Si, j'ai un add on comme ca ... Mais je l'ai installée avant de commencer le chpt, et j'avais jamais eu de probleme comme ca pour les 4 rallyes precedents --------------- iRacing, LA simu automobile |
555wrc Transactions (0) |
|
HamerFowl Transactions (0) |
|
- Fred - 007 AgentTransactions (0) |
Message édité par - Fred - le 21-02-2005 à 19:20:14 |
HamerFowl Transactions (0) | Si si bien sûr je joue comme ça, j'aurais juste aim2 profiter de tout mon écran, mais faudra sûrement attendre un patch (le pire c'est qu'en jeu ça marche... mais pas d'la tarte de lancer une partie en devinant le menu (on voit juste la surbrillance). Message édité par HamerFowl le 21-02-2005 à 20:05:52 |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | [quote=2517878,1760,2,113791]t'es plus qu'a 3 secondes du meilleur au classement general du rallye de france!!!
Message édité par Matmac0013 le 22-02-2005 à 20:08:26 --------------- www.racingfr.com |
555wrc Transactions (0) | Félicitations Matmac, je surveillai ton classement depuis 2-3 jours !!!
Message édité par 747 le 24-02-2005 à 09:49:46 |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | --------------- www.racingfr.com |
555wrc Transactions (0) | mais pourquoi j'y arrive pas moi ????
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 13:17:52 ![]() ![]() |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
555wrc Transactions (0) | m'enfin pour ma fierté je fais mes setups tout seul |
grumot Transactions (0) | A propos , dans quel répertoire doit-on copier un setup pour qu'il devienne accessible dans le menu réglage de la voiture (faut modifier le nom?)...? |
HamerFowl Transactions (0) | Dans le répertoire SavedGames, et faut modifier le début du nom en xsloty_nomdusetup.lsp avec y appartenant à {1,2,3} (pas plus de 3 setpus par voiture) et x caractérisant la voiture (je connais pas par coeur les correspondances mais ça se devine). EDIT2: à la masse, voire plus bas.
Message édité par HamerFowl le 25-02-2005 à 16:13:18 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
HamerFowl Transactions (0) | D'origine, ça garde le setup par défaut de la subaru (voiture que la stratos remplace). Et avec, elle ne peut pas faire un millimètre (les roues sont pas droites du tout ^^).
Message édité par HamerFowl le 24-02-2005 à 19:41:09 |
grumot Transactions (0) | [quotemsg=2524956,1774,74944]Dans le répertoire SavedGames, et faut modifier le début du nom en xsloty_nomdusetup.lsp avec y appartenant à {1,2,3} (pas plus de 3 setpus par voiture) et x caractérisant la voiture (je connais pas par coeur les correspondances mais ça se devine).
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | mon dieu! Le truc bouge meme du sol qd il se plante --------------- Flickr |
thekiller3 Transactions (0) |
|
grumot Transactions (0) | Je viens d'achever mon formula force gp (paix à son âme), qu'est-ce que vous me conseillez: budget 150 euros.? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Momo Racing Force --------------- iRacing, LA simu automobile |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Putain je viens de m'y remettre : pas moyen de finir une spéciale sans crasher la bagnole et je fais des erreurs tous les trois virages |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben.. le momo est loin d'être réputé pour sa fiabilité. C'est d'ailleurs pour çà que je ne le conseille jamais
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bin nan, parce que parallelement il est excellent --------------- iRacing, LA simu automobile |
grumot Transactions (0) | Je joue qu'à RBR...pas tous les jours, disons deux ou trois fois par semaine (plusieurs heures d'affilées quand même) et j'ai pas envie de me retrouver avec un volant qui ne se recentre plus correctement ou des pédales déréglées à chaque fin de spéciale... bref il me faut du solide quoi. |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
555wrc Transactions (0) | j'ai un momo noir qui a un an, j'y joue pratiquement tous les jours et je n'ai jamais eu le moindre probleme, ni jamais decalibré une seule fois |
555wrc Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | Le mieux c'était le MS sans FFB |
grumot Transactions (0) | Je tente le momo racing alors? |
Message édité par HamerFowl le 01-03-2005 à 22:18:35 |
Message édité par Juju_Zero le 01-03-2005 à 22:26:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |