| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
bubub Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 10:43:52 ![]() ![]() |
SonnyRed Transactions (0) |
|
osoudee Transactions (0) | que choisir entre richard burn et toca race driver 2 ?
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Y dit qu'y voit pas le rapport entre une SIMU de rallye et un jeu arcade de course sur piste fermée --------------- iRacing, LA simu automobile |
boblepsy Jouer, c'est à la Mod ...Transactions (0) | FIN ... snif --------------- Jouer, c'est à la Mod ... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ? |
555wrc Transactions (0) | je conseille vivement aux possesseurs de radeon d'installer les derniers catalyst 5.1 : perso je passe de 32FPS en moyenne a 45 FPS, sans oc. |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Pas de changement chez moi (mais faut dire que mon proco limite) |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je crois que je vais chercher ces drivers, ca pourra que faire du bien.
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 17:18:32 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | bon, faut que je me motive pour relancé le jeu |
555wrc Transactions (0) | c'est pas non plus un temps exceptionnel |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
555wrc Transactions (0) | ah ok j'avais po vu |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bon ben, un chtit chouilla de réglage de différentiel, et 2 secondes de mieux. Ca le fait.
|
555wrc Transactions (0) | attends que je finisse le jeu en mode pro et je me remets a l'asphalte pour enfoncer le clou |
555wrc Transactions (0) | matmac lui il est sur une autre planète... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je comprends rien aux réglages de filtre, avec mon volant j'ai l'accélérateur et le frein qui ne se déclenchent pas tout de suite et apres la pression monte trop vite, du coup je ma,nque de précision, qlqun aurait des bon réglages a me donner? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
555wrc Transactions (0) | perso je laisse tout par défaut et ca marche bien.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | merci, bon je vais voir, sinon niveau réglage j'y connais rien qlqun sais comment il faut règler sa voiture pour chaque spéciale ,parceque c'est un peu complexe pour moi |
555wrc Transactions (0) | tu peux telecharger des setups tout fait sur les sites re classement (swedishsimracer...) ou bien des softs qui font ca globalement pour le type de piste qui t'intéresse (chez bhmotorsport je crois).
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | la doc du jeu reste succinte je trouve, sinon je vais faire un tour sur swedishmachin, merci --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
|
555wrc Transactions (0) | lol
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | il suffit juste d'anticiper un peu plus sur terre, et surtout de conduire a la glisse au lieu de conduire au grip . |
555wrc Transactions (0) | c'est clair quand j'ai refait de l'asphalte je freinais bcp trop tot apres |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ouh, putain, les derniers drivers ATI corrigent enfin le probleme des textures clignotantes --------------- iRacing, LA simu automobile |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | Les nouvelles voitures vont voir le jour dans pas longtemps, ils ont déjà sorti la subaru 2005 avec le nouvel aileron --------------- www.racingfr.com |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | les carac physiques ne changent pas, et je joue en vue pare choc. Aucun intéret pour moi donc |
555wrc Transactions (0) | oh pinaise je suis devant davy Decors sur Bisanne |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Dites il est fluide comment chez vous? J'ai par moment des petits chargements et micro sacades! C'est pas la mort mais bien chiant pour du rally Message édité par Lynk le 17-02-2005 à 06:15:07 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | et le son a perdu en qualité ??
|
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) |
--------------- www.racingfr.com |
555wrc Transactions (0) | |
- Fred - 007 AgentTransactions (0) | Salut à tous,
|
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) |
- Fred - 007 AgentTransactions (0) | Personne ne recontre de tels problèmes de plantages sur RBR ? Je précise que les autres jeux fonctionnent parfaitement, et qu'un burn test sous 3DMark montre que la config est stable ... Message édité par - Fred - le 19-02-2005 à 15:22:56 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | prends une ATI... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Aubade Transactions (0) | Tu es sur que tu n'as pas ajouté un addon pour donner les noms réels aux pilotes du jeu ? Ce type de plantage, ca me fait penser à un changement du fichier qui determine les noms entre la derniere sauvegarde et la partie en cours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |