| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
555wrc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 11:29:03 ![]() ![]() |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) |
555wrc Transactions (0) | ca va venir t'inquiètes ! |
bubub Transactions (0) | t'ain je vient de monter une 6800gt,et le jeu n'ai pas tres fluide,beaucoup moin qu'avec la 9800xt!
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
boblepsy Jouer, c'est à la Mod ...Transactions (0) | Adieu ... snif... c'est à cause du pèrre noêl --------------- Jouer, c'est à la Mod ... |
555wrc Transactions (0) |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa quel plaisir de piler les records du jeu Message édité par kokko8 le 15-12-2004 à 19:39:51 --------------- Flickr |
fragman Transactions (0) | Salut,
Message édité par fragman le 15-12-2004 à 23:02:07 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 23:58:39 ![]() ![]() |
555wrc Transactions (0) | c'est ecrit dans un post un peu plus haut, la geforce 4mx est non compatible |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
el_zeitoun Transactions (0) | ou est ce que je peux trouver un patch pour corriger les commentaires du copilote ?? |
el_zeitoun Transactions (0) | et j'aimrai bien une vue capot aussi ???? |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | http://tocagames.free.fr/site_otau [...] oad&cid=14
--------------- Flickr |
555wrc Transactions (0) |
|
el_zeitoun Transactions (0) |
SonnyRed Transactions (0) | je joue au pad thrustmaster et les vibations FFB ne fonctionnent pas (no problem avec flatout, gtr ..)
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | je viens pousser un coup de gueule :
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
grumot Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Et y a tjrs pas de solution pour les arbres clignotants avec une 8500 ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Et vous auriez pas des ptits setups pour le rallye de France ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
555wrc Transactions (0) | essaie d'assouplir la barre anti-rouli arriere |
zekill Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | D'un autre côté, si c'est pour avoir un look différent mais le même comportement.... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | J'aimerais bien que les forums de RSC remarchent, pour savoir ce qu'il en est Message édité par Juju_Zero le 23-12-2004 à 16:13:40 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je passe commande d'une R5 turbo phase 2, pour le rallye de France ca sera niquel |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | C'est vrai que les reglages --------------- iRacing, LA simu automobile |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | ce matin j'ai fait 3'09 sur arboz au clavier --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
dirty-devil Transactions (0) | Salut
|
dirty-devil Transactions (0) | ah ok
|
|
|