| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
555wrc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 11:47:02 ![]() ![]() |
boblepsy Jouer, c'est à la Mod ...Transactions (0) | Ouh ouh les gars, vous êtes tous sur hl² ou quoi, faut dire aussi que dans le genre de jeu immersif HL² se pose là !!! Fantastique ... Faut quand même pas oublier de rouler un peu ;o) --------------- Jouer, c'est à la Mod ... |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je ne veux p |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | as appuyer sur la touche TAB (2x ... clavier de daube inside) Message édité par Gurumeditation le 18-11-2004 à 12:18:26 |
guitou07 Transactions (0) | Dite moi es ce qu'on peut extraire les music des replay ?
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ben faut sauver la progression quand tu finis un rallye ... |
555wrc Transactions (0) | y a t'il des gars rapide qui pourraient tester mes setups (sur arbroz notamment). je ne sais pas si c'est mon style de pilotage mais je les trouve meilleurs que les premiers temps... |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
555wrc Transactions (0) | tu les colles dans le repertoire savegame du jeu, tu verras il y a les setups que tu es censé avoir créé dans ce répertoire, l'extension des fichiers c'est .lsp , si tu trouves pas tu fais une recherche sous win.
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 14:02:02 ![]() ![]() |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | spa grave, je roule 'quasi' qu'avec la sub |
555wrc Transactions (0) | ou la ben je te garanti que tu vas exploser tes temps alors, moi c'est 5 secondes de mieux sur arbroz |
boblepsy Jouer, c'est à la Mod ...Transactions (0) | j'vais tester aussi ! --------------- Jouer, c'est à la Mod ... |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) |
--------------- www.racingfr.com |
555wrc Transactions (0) | t'as déjà fini half life |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
555wrc Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pas compris le coup des setups...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
555wrc Transactions (0) | ben si! je trouve que c'est juste aussi 3 setups. la solution elle est simple tu fais des copier coller avec tes fichiers setup sous windows. les fichiers setup ont des extensions .lsp et sont stockés sous "savegame" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | arf, 3 c'est un peu n'imp quand même....
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
555wrc Transactions (0) | les fichiers que tu telecharges portent deja cette extension théoriquement... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben non justement --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
555wrc Transactions (0) | euh non... plutot un 2'38" avant de passer a 2'33" et quelques...
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je parlais de moi |
555wrc Transactions (0) | ah ok! je pense qu'arriver a un certain stade ca n'est plus pareil !
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | moi je dis que c'était toi, vu qu'avec les réglages d'origine je passe le village a fond |
555wrc Transactions (0) | traitre ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | c'est quoi vos réglages pour jouer au clavier ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
555wrc Transactions (0) | le record sur arbroz est actuellement de 2'28"38 tu n'es donc qu'a 40 secondes |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | y a personne qui joue au clavier ici ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
555wrc Transactions (0) | alors personne n'a testé mes setups ? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ayé, mon momo s'est bloqué à 80% pour la pédale d'accélération
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, je m'attendias à bricoler -> même pas y'a un patch qui corrige ça |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ou ca le patch ? Ca m'interesse |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message édité par ITM le 28-11-2004 à 22:04:47 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Merci |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
555wrc Transactions (0) | il y a aussi http://web.axelero.hu/mozso/momo_e5.html
Message édité par 747 le 29-11-2004 à 13:28:37 |
555wrc Transactions (0) | j'oubliai la bible du Momo : http://www.wingmanteam.com/latest_software/gadgets.htm |
555wrc Transactions (0) | yop !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |