| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Juju_Zero le 31-10-2004 à 19:35:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 19:35:52 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | yep je vous fait paratager ma joie d'avoir eu un cable DVI y a 2 jrs... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ca peut qu'etre plus beau que mon 1024x768 low details, avec textures clignotantes en prime Message édité par Juju_Zero le 31-10-2004 à 19:45:02 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) |
|
cybercouf Transactions (2) |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
thekiller3 Transactions (0) | ben disons que c'est une tof' vite fait mal fait... |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 12:03:15 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | c'est pas la premiere fois qu'on le dit..et pour le HS je te rappelles que c'est toi qui a posté ta photo! --------------- Flickr |
david42fr Transactions (2) | les trucs bor......liques, c'est l'héritage console... |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je cherche à me rassurer... Vous avez mis combien de temps avant de passer sous les 84s pour l'école de rally? C'est ptet ma troisième heure de jeux depuis que je l'ai et je suis toujours dans les 1:24:50 (quand je la finis Message édité par ITM le 01-11-2004 à 18:52:16 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon, ça suffit hein!
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | 1.18.28 avec la Xsara Message édité par Juju_Zero le 01-11-2004 à 22:33:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | 1.19.56
alexreunion Transactions (0) | ça a vachement baissé les volants en parlant.
--------------- Mon feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | J'ai enfin debloqué toutes les voitures Message édité par Juju_Zero le 02-11-2004 à 01:19:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
grumot Transactions (0) | Le patch 1.02 me cause des soucis de plantage dans les menus (son qui bug, bloquage, puis affichage qui débloque...petits rectangles multicolores qui scintillent aléatoirement: bref redémarrage du jeu obligatoire.)...dommage car le patch 1.01 avait bien corrigé tous ces problemes déjà présent dans la version non patchée. Et vous? |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Ahhhhhhhhhhhhhhhhh les boules !!!! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | J'ai gagné le rallye de l'arctique en mode Champion Message édité par Juju_Zero le 03-11-2004 à 00:19:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | |
kadarn Transactions (0) | http://fr.sports.yahoo.com/041104/1/4g06.html
Message édité par kadarn le 04-11-2004 à 15:29:32 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ca c'est un jeu de rally pour les vrai de vrai
|
555wrc Transactions (0) | tu l'as retourné en mode baby ouai... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ptain j'arrive vraiment pas à faire moins de 1'24:00... Par contre j'arrive à aligner les séries de 1'24:50 ou 1'25 |
555wrc Transactions (0) | otan beauval mets tes temps en ligne sur http://www.swedishsimracers.com
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |