| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 15:49:49 ![]() ![]() |
555wrc Transactions (0) | +1 c'est la qu'est tout l'intérêt du jeu : se mesurer a l'élite mondiale !
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
555wrc Transactions (0) | c'est tout con, tu fais ton étape, tu sauvegarde ton replay, tu vas sur le site, tu t'inscrit en 2mn, ensuite apparait un bouton upload et tu envoies le fichier concerné (dans le repertoire replay sous RBR)
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah, c'est genial comme truc, on peut meme telecharger les setups et tout ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
555wrc Transactions (0) | t'es dans la norme !
|
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | moi aussi je suis inscrit sur RBR Rank mon pseudo et Veyrun et grace a ce site je lache plus RBR pour m'améliorer
--------------- www.racingfr.com |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Par contre y sont calculés comment les temps de reference ? J'arrive pas a trouver sur le site --------------- iRacing, LA simu automobile |
555wrc Transactions (0) | > matmac0013
|
555wrc Transactions (0) | puisque tu es la j'ai 2-3 questions a poser a l'élite:
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 16:34:09 ![]() ![]() |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | Pour le rally de france j'ai crée un setup qui marche sur toutes les spéciales sauf pour joux plane ou je change la boite de vitesse par rapport a mon setup.
--------------- www.racingfr.com |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
ben perso au volant je trouve cela trop galere sur terre !
|
treze Transactions (0) | Le patch 1.02 vient de sortir.
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ET je suppose (au vu des bugfixes) que ca ne regle pas le probleme des textures clignotantes Message édité par Juju_Zero le 28-10-2004 à 12:28:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
555wrc Transactions (0) | j'ai rien compris mais ca doit etre bien ! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bien bien, pas tant que ça... Ils devraient clarifier leur système de sauvegarde... |
david42fr Transactions (2) | salut, quelqu'un peut il me donner sa config de volant (surtout les filtres où j'y comprends rien |
david42fr Transactions (2) | aïe moi j'ai un peu touché à tout, j'espère qu'il y a un bouton reset pour revenir aux réglages par défaut... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Tout a zero et "immédiat" sauf les 2 dernieres barres pour la direction qui sont respectivement a 1/3 et 2/3, a peu pres
Message édité par Juju_Zero le 28-10-2004 à 19:29:40 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Le Rallye de l'Arctique commence serieusement a me courir sur le popotin --------------- iRacing, LA simu automobile |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | |
- Fred - 007 AgentTransactions (0) | Salut à tous !
Message édité par - Fred - le 29-10-2004 à 23:43:41 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
- Fred - 007 AgentTransactions (0) | Donc c'est sûr, il est impossible de désactiver les pixel shaders, et je ne pourrais jamais jouer à RBR avec une GeForce4 mx ? Message édité par - Fred - le 30-10-2004 à 12:23:00 |
Message édité par Juju_Zero le 30-10-2004 à 13:08:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
- Fred - 007 AgentTransactions (0) | La GF4Mx dépanne pas mal, et ça tourne plutôt bien même sur les jeux récents (en n'étant pas trop gourmand non plus). Bon bah je vais songer à un changement de CG ... |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | ben.....
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Nia nia nia Message édité par Juju_Zero le 31-10-2004 à 19:35:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |