| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 19:21:02 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | On sait jamais qd ca sauve, resultat le seul moyen fiable, c'est le CTRL-ALT-SUP --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Enfin, j'ai l'impression que j'ai ete bien inspiré de quitter le jeu comme un barbare apres ca, parce que vu l'heure a laquelle ma derniere sauvegarde a ete modifiée, on dirait bien que je vais pouvoir reprendre qqes speciales avant ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | alors il reste un espoir Message édité par kokko8 le 26-10-2004 à 19:25:10 --------------- Flickr |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bon bin effectivement, ca n'avait pas sauvegardé completement .. Ouf ! --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
--------------- Flickr |
555wrc Transactions (0) | juju j'ai regardé ta spéciale...
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 08:50:12 ![]() ![]() |
treze Transactions (0) | |
555wrc Transactions (0) | ctr+F4 pour moi |
alexreunion Transactions (0) |
555wrc Transactions (0) | exac ! |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | en meme temps c'est une simulation, tu prends un arbre, t'es out du rallye, faut le gérer aussi |
555wrc Transactions (0) | d'accord avec toi.
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | 555wrc > j'ai fait ca aussi au début, la je me suis mis au championnat pour débloquer les circuits et les voitures, et aussi pour gérer mon stress (je suis régulier en 1:03:2x sur le split1 d'arbroz maintenant, mais je me crashe toujours apres |
555wrc Transactions (0) | j'avais quand même pris soin de déverouiller toutes les caisses et les spéciales en remportant le championnat débutant.
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | génial:
--------------- Flickr |
555wrc Transactions (0) | t sur? si c'est vrai c'est les boules... |
--------------- Flickr |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ça me l'a fait aussi. faut sauvegarder son profil avec le menu du jeu (et pas en copiant le dossier win |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- Flickr |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Parce que c'est vrai que c'est bigrement chiant de recommencer 50 fois le truc, surtout quand on ne sent pas encore super bien la voiture --------------- iRacing, LA simu automobile |
555wrc Transactions (0) | oui j'avais remarqué qu'elle n'accélérait plus ta voiture, mais je ne savais pas si c'était dû au dénivellé (le jeu applatit un peu les pourcentages cf arbroz vs arbroz2), au gravillon, si tu n'accélerais plus a fond pour doser, ou au moteur. en tout cas si c'est le moteur je n'ai jamais eu ca...
|
Message édité par Juju_Zero le 27-10-2004 à 14:49:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
555wrc Transactions (0) | bien sur que les dommages restent d'une étape sur l'autre ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Je veux plutot parler d'une espece de "mémoire" de la voiture par rapport a l'utilisation qu'on en a faite ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
555wrc Transactions (0) | sauf que les reparations ont lieu toutes les 2 spéciale donc, sauf erreur car il y a quelques cas particuliers, tu n'as pas pu aller a l'assistance avant ta spéciale n°2 |
555wrc Transactions (0) | cela dit ca reste bizarre, mais ca fait parti des aléa de la course... regarde sur un rallye classique le nombre de concurrents qui abandonnent sur problème mécanique et tu verras que notre simulation est très gentille... Message édité par 747 le 27-10-2004 à 15:21:29 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ouaip c'est vrai, mais dans mon cas c'est tout le temps la meme chose, donc ca doit vraiment etre du a mon style de conduite Message édité par Juju_Zero le 27-10-2004 à 15:24:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | à propos vous jouez avec quoi?
--------------- Flickr |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Volant evidemment --------------- iRacing, LA simu automobile |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | je me demande meme si le volant n'est pas le seul moyen de jouer réellement à ce jeux.. enfin c'est pas tres etonnant vu le niveau de réalisme! --------------- Flickr |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | juju > vas t'inscrire sur RBR rank, tu verras, c'est tres sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |