| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 19:41:35 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | trop haut dans les tours? passage de vitesse en accélérant? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 25-10-2004 à 19:45:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
david42fr Transactions (2) | je sais pas je cherche des explications |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah, j'ai essayé en relachant, ca fait le meme bruit ... En gardant le pied dedans ca fait pas de surregime comme dans GPL ou NR2K3 .. Donc, a priori, ca influe pas .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Remarque, Xara/206, c'ets le même moteur (Peugeot) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
alexreunion Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 19:56:56 ![]() ![]() |
555wrc Transactions (0) | ben moua ca m'est jamais arrivé de casser le joint de culasse ??? comment vous faites ?
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Quelles loupiotes ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Si tu parles des trucs qui s'allument au dessus du compte tours, je me demande si c'est pas plutot les indicateurs de charge du turbo .. Parce que vraiment, parfois, ca s'allume alors que le moteur est tres bas dans les tours ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bah je doute que les turbos commencent a etre pleins a 6500 tours quand meme |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah, ché pas, moi je crois les voir s'allumer bcp plus tot parfois (justement dans les epingles), mais faut dire que je regarde pas particulierement le tableau de bord .. Message édité par Juju_Zero le 26-10-2004 à 13:34:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | +1, je trouve que le "tableau de bord est super mal foutu"... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
555wrc Transactions (0) | +1 c'est le rupteur les voyants rouges
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | (A propos, qqn sait comment enlever les indications visuelles des notes ? ie, comment on fait pour avoir UNIQUEMENT les notes vocales du copilote, et rien d'autre) --------------- iRacing, LA simu automobile |
555wrc Transactions (0) | ouai moua ca me derange pas le tableau de bord, je regarde la route |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | En fait, non, ca s'allume a 5000trs/min --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bon, hop, j'viens encore de casser mon joint dans Noiker .. J'ai gardé le replay, qqn veut se faire chier a le regarder pour me dire ce qui ne va pas ? Message édité par Juju_Zero le 26-10-2004 à 14:46:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | fé pété le lien |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Voir edit Message édité par Juju_Zero le 26-10-2004 à 14:46:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
555wrc Transactions (0) | je regarde ca ce soir |
rueda Transactions (0) | Il faut effectivement passr le rapport au moment ou l'indicateur devient rouge sauf pour la MG ou il faut tirer quasiment jusqu'a la rupture.
|
555wrc Transactions (0) | +1
|
porksoda Transactions (0) | A quoi ressemble le jeu en ligne sur ce jeu? C'est avec ou sans profil évolutif?
Message édité par porksoda le 26-10-2004 à 16:28:10 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Sinon, spa possible bordel, là je pete vraiment un joint de culasse par speciale --------------- iRacing, LA simu automobile |
porksoda Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | D'un autre côté, hormis du grand n'importe quoi en arcade ou du "rallye des champions", le multiplayer en Rallye... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Aubade Transactions (0) | Pour le joint, je vois des surrégimes répétés sur les bosses et les délestages et quelques patinages très haut en régime dans les épingles. Il faut plutot voir du coté des bosses à mon avis. Sinon je n'ai pas vu de rétrogradage sauvage.
|
Message édité par Juju_Zero le 26-10-2004 à 18:28:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Saloperie de systeme de sauvegarde a la con --------------- iRacing, LA simu automobile |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |