| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
slyv44 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 01:44:53 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
boblepsy Jouer, c'est à la Mod ...Transactions (0) | Vraiment trop cool ce jeu ! Je ne m'en lasse pas depuis le jour de sa sortie ... J'ai tjs envie de grapiller des secondes ! --------------- Jouer, c'est à la Mod ... |
--------------- Flickr |
Bourreau Transactions (0) | Salut |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Wow, en mode champion, c'est VRAIMENT difficile --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
alexreunion Transactions (0) | ça m'est arrivé aussi et j'ai été bon pour une reinstall mais je me rappelle plus si j'avais pu conserver le profil --------------- Mon feedback |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 16:20:53 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | les circuits en australie et USA sont vraiment TRES rapides!!
--------------- Flickr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | (Marrant, aucun post pdt 24H, et il suffit que qqn remonte le topic pour que 3 personnes postent en moins de 5 minutes --------------- iRacing, LA simu automobile |
alexreunion Transactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 25-10-2004 à 16:25:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | J'ai garde le replay tellement c'était bon --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ouais, dommage que ca soit au bout de 3 ou 4 minutes de spéciale (si je me souviens bien), et qu'il faille se les taper a vitesse réelle --------------- iRacing, LA simu automobile |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | regarder sur quoi je suis tomber par hazard:
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Et puis les notes sont vraiment mal fichues, parfois --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben ouais, côté replay, j'espère qu'il y aura bientôt un pach, parceque c'est un peu la galère... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Juju_Zero le 25-10-2004 à 16:37:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | elle est plaisante la petite MG. beaucoup plus civilisée que les autres monstres 4*4 turbo
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | aaa ça fait plaisir de voir du monde ici!!
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
Message édité par Juju_Zero le 25-10-2004 à 16:56:30 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | la MG elle rame vraiment trop LOL, surtout en france ou y'a pas mal de monté, la on s'en rend vraiment compte, mais sur les special avec moins de deniveler, sa reste correct.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben non, j'ai gagné la 206, la Xara et la Hyundai --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | La Xsara c'est l'une des dernieres que j'ai gagnées, par contre, il me semble --------------- iRacing, LA simu automobile |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Rah, Noiker, trop dure, ca fait 2 fois que je me plante EXACTEMENT au meme endroit --------------- iRacing, LA simu automobile |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Oh, nan, ca va, j'ai bien assimilé, mais des fois c'est un peu etrange qd meme ... Message édité par Juju_Zero le 25-10-2004 à 18:58:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Euh, qqn sait ce qui cause la rupture du joint de culasse ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |