| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 09:28:10 ![]() ![]() |
cybercouf Transactions (2) | c'est ça d'avoir une config de geek, on frime avec ses gros chiffres mais finalement on se traine dans les jeux --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | gf5900xt + pékat2.6
Message édité par Schimz le 18-10-2004 à 11:29:40 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
Message édité par theBride le 18-10-2004 à 16:42:45 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je joue en 1024x768 tous détails a fond, sans FSAA ni anisotropic, sur un xp@1900+, 512Mo de ram et une radeon 9700 pro. Ca tourne tres tres bien |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
grumot Transactions (0) | Ben moi, je me suis fais une raison:1024x768x32; qualité graphique faible, qualité particules faible, pas d'ombre voiture et pas de triple buffering...ah, j'allais oublier:pas de EAX. Le tout en vue parchocs... et s'est fluide....(quoique, en cas de pluie faut pas être trop maniac) DOMMAGE vue la config que j'ai. Alors que si je me fais un petit Call of Duty, et bien c'est 1280x1024 + absolument tous les détails à bloque + AAx4 + Anisotrope x8(minimum) et pas la moindre micro saccade: HYPER fluide!
|
cybercouf Transactions (2) |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 09:35:10 ![]() ![]() |
mobby69 Transactions (0) | laisse tomber la réinstal du bouzin thebridge si c'est que pour RBR c'est bien le jeux qui déconne un max avec certaines configs, mon pote avec sa 9700 pro as mis le patch 1.01 en espérant que le jeux planterait moins souvent, résultat plus de gros plantage mais des saccades comme vous, alors que juste avant il etait fluide de fluide ( en 1024 tout a fond sauf filtre AA/ANI vue arriere jamais moins de 45img/s)
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | chez ouam, le jeu était fluide et stable avant le patch. maintenant il est encore plus fluide et stable. comme quoi des fois, faut pas chercher à comprendre. |
555wrc Transactions (0) | +1 Schimz |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ah oui, j'ai pas mis le patch moi, et ca marche niquel. Mais je suis sous win2k . |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Pas de patch, et tourne nickel chez moi --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
555wrc Transactions (0) | Gurumeditation : je me rapproche sur Arbroz |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
555wrc Transactions (0) | mets tous tes drivers a jour pour le sp2, flash tout ce que tu peux avec les dernières versions, desactive le firewall intégré, ca peut t'aider.
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
555wrc Transactions (0) | ca devient enorme Message édité par 747 le 20-10-2004 à 14:57:53 |
grumot Transactions (0) | 1:38 sur Arbroz, je viens de franchir un cap |
grumot Transactions (0) | 2:38 pardon (fdf) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ayé, j'ai le Momo...
|
grumot Transactions (0) | Un momo vaut mieux que deux tu l'aura! |
grumot Transactions (0) | l'auras...scusez
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | C'est vraiment génial ce jeu au volant |
|
555wrc Transactions (0) | et bien moi je pense avoir trouvé un super setup (ca fait 1 mois que je tatonne quand même |
grumot Transactions (0) | Exact ça la fou mal (honte à moi et quelque peu distrait)...et en plus je sais même pas "éditer" un msg... |
|
555wrc Transactions (0) | ok merci ! je vais tester ca.
Message édité par 747 le 22-10-2004 à 17:21:01 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | bon, êtes-vous convaincu par ce jeux?
--------------- Flickr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | 8 voitures, oui c'est assez. Quand je vois le boulot pour en configurer 1 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Message édité par Yoda_57 le 22-10-2004 à 21:18:22 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | merci de vos avis!
--------------- Flickr |
alexreunion Transactions (0) | y a le multi officiellement maintenant?
--------------- Mon feedback |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Comme marqué plus haut, je n'ai pas testé le multi encore... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
555wrc Transactions (0) | Bon désolé Guru je suis repassé devant sur Arbroz ! |
slyv44 Transactions (0) | un petit test comparatif Colin, Richard, Xpand sur clubic :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |