| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
Vanmaaare Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 20:06:16 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
@coco@ Transactions (0) |
|
Vanmaaare Transactions (0) |
|
555wrc Transactions (0) | 2'36'60' sur arbroz |
grumot Transactions (0) | C'est mieux pour moi.
|
grumot Transactions (0) | Dis moi 555, t'as quoi comme volant? |
slyv44 Transactions (0) |
|
grumot Transactions (0) | J'm'en suis rendu compte après, sorry...j'y retourne tchao. |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 21:58:00 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Sniffffffff il marche plus le site des records |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | HIHI, j'en suis a 1.18.27
|
Vanmaaare Transactions (0) | Pas mal du tout ca, je tourne ds les 1:20 et c 'est déjà impressionant, la voiture bouge trop bien ds les courbes on dirait vrmt une vraie bagnole de rallye |
grumot Transactions (0) | Tiens, ça j'avais pas vu non plus... ben j'vais essayer aussi parce que chez moi c'est toujours pas super fluide. J'comprends pas d'ailleurs vu que j'ai plutot un score correct à 3DM03 (11186), que j'ai pas rencontré de soucis sur les autres jeux avec DX9.0c, les pilotes 61.77 ou les 66.81 et toujours tous les paramètres graphiques à fond, et que ma résolution est au minimum en 1024x768 (svt 1280x1024).
|
grumot Transactions (0) | Bon ben voila, j'ai lancé le jeu en faible...certe c'est plus fluide, mais c'est po bo du tout |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
grumot Transactions (0) | Si qqun avait une tite idée pour m'aider à arranger tout ça...
|
grumot Transactions (0) | Euh oui, c'est le seul |
grumot Transactions (0) | J'suis désolé mais faut qu'j'y aille mon cours commence à 55 et s'set à l'autre bout de la ville... si t'as des idées je repasserai voir tout ça dimanche. Tchao |
--------------- " !! " |
tiburs1 Transactions (0) | Bon, apparemment le jeu semble incompatible avec les procos qui n'ont pas les instruction SSE étendus. En particulier tous les Athlons avant XP (Athlon Tbird par exemple). Le même coup qu'avec The suferring, quoi !
|
--------------- " !! " |
cybercouf Transactions (2) | petite question: comment vous prenez les épingles?
Message édité par cybercouf le 08-10-2004 à 15:05:11 |
--------------- " !! " |
cybercouf Transactions (2) |
|
555wrc Transactions (0) | surtout garder le turbo en compression pour mieux relancer |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | mine de rien,c'est hot comme jeu,avec la demo,j'ai quand meme du mal a controler,c'est très rapide |
Vanmaaare Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | question pour me rassurer... c'est possible de finir une course sans abimer ça caisse? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah evidemment --------------- iRacing, LA simu automobile |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | chui tout crispé , je transpir comme un ouf a chaque fois --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
@coco@ Transactions (0) |
|
grumot Transactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | hop la, 2:35 sur arbroz, réglages d'origine |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | toujours pas de patch pour modifier le bruit du moteur ??? |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ques que tu a contre les moteur electrique |
555wrc Transactions (0) | pour gurumeditation:
Message édité par 747 le 13-10-2004 à 10:25:58 |
slyv44 Transactions (0) |
|
555wrc Transactions (0) | c'est vrai mais pour aller chercher LE temps t'es obligé de passer partout à fond, ce qui n'est plus très réaliste car dans un vrai rallye tu ne peux pas faire ca (Loeb dit tout le temps en garder sous la pédale).
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | +1
|
555wrc Transactions (0) | trajectoires au centimètre je dirai ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |