| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
555wrc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 12:27:15 ![]() ![]() |
grumot Transactions (0) |
|
555wrc Transactions (0) | la vue sur le capot pour moi |
grumot Transactions (0) | Et c'est fluide?
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | et vue pare choc en ce qui me concerne (je vois rien de la voiture) |
tiburs1 Transactions (0) | personne ne joue avec la vue arcade du dessus ?
|
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | moi je joue a la vue du pilote, |
korny Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 17:21:08 ![]() ![]() |
mobby69 Transactions (0) | salut tout le monde, |
Vanmaaare Transactions (0) | En parlant de ce vieux RAC Rally personne ne l 'aurait quelque part ? |
madcat Transactions (2) | mobby69, mon avis perso: prend un forcefeedback. Quand le jeu le gère bien c'est quand même un tout autre monde. Ca ajoute du réalisme comme tu le dis, mais on peut aussi considérer que c'est un atout pour le pilotage. Message édité par madcat le 13-10-2004 à 22:20:30 |
mobby69 Transactions (0) | merci pour ton avis fred, je pense que je vais déjà essayer de progresser avec ce volant dans un premier temps, je verrais plus tard pour le FFB. c'est déjà de la super gavade sans!!! |
555wrc Transactions (0) | pour gurumeditation : tu arrives a passer le village sans lever le pied ??? !!!
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | 555wrc > oui j'y arrive, mais oublie pas que je suis en réglage d'origine |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Une petite question, je viens d'acheter le jeu.
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | J'ai enfin pu essayer la démo -> au clavier c'est injouable Message édité par ITM le 14-10-2004 à 21:31:58 |
mobby69 Transactions (0) | ITM: oui c'est ça le momo rouge est reconnu comme quasi-parfait mais il est introuvable neuf vus qu'il l'ont remplacé par le noir plus cheap.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message édité par ITM le 15-10-2004 à 00:29:56 |
mobby69 Transactions (0) | oui et non, je sait pas comment tourne les volants quant le FFB est désactivé..? ( genre si on veut jouer sans FFB pour certains jeux de rally assez dur... |
madcat Transactions (2) | mobby69, je vais te répondre pour mon volant, le microsoft:
|
madcat Transactions (2) | ah oui, pour le jeu de direction, tous les volants de prix accessible ont, à ma connaissance, un jeu plus ou moins important. Le seul que je connais qui n'a pas de jeu, d'après les heureux possesseurs, c'est le momo rouge qui n'est plus fabriqué. (à mon grand regret) C'est gênant, c'est vrai. Ca ne rend pas la conduite affreuse, mais si je pouvais trouver un momo rouge (roulement à bille) je n'hésiterais pas une seconde. (c'est le principal point qui m'avais donné envie d'en acheter un pour remplacer mon microsoft) |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | ouai ms la momo rouge a pas mal d'emmerde ! J'ai deux pote qui l'ont et les deux deconnent. Heureusement pour eux ils sont encore sous garantie. Le microsoft ce n'est peut etre pas le meilleur ms je suis sur connaissant la qualité des perif MS que c'est un des plus robuste ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Très fragiles les momos, que ce soit le rouge ou le bleu... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pas si fragile que ça le momo rouge, Message édité par gzii le 15-10-2004 à 08:42:49 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | l'avantage du Ms par rapport au momo c'est la mesure des signaux qui sont optiques => inusables.
|
|
grumot Transactions (0) | J'ai même étais jusqu'à formater et tout réinstaller nickel, et c'est bien fluide qu'en vue parchocs...J'trouve ça un peu limite, j'ai quand même pas une config pourrie pourtant! |
mobby69 Transactions (0) | merci madcat pour tes explications, je vais vite fait me chercher un microsoft FFB car visiblement tout le monde est d'accord sur la solidité de la chose, ( mais lequel est le mieux?) vous pensez qu'on peut encore en trouver des neufs?
|
Message édité par ITM le 15-10-2004 à 13:23:09 |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
|
mobby69 Transactions (0) | ouais apparement sur plein de site de simu de pilotage y a du monde qui rapporte le même problème que toi.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
clusta Transactions (0) | Dure Dure le jeux qd meme... doit pas etre douée ^^
|
@coco@ Transactions (0) | p4 2.4 ati 9500 pro/9700 1go ram et je tourne en 1280*1024 tout a fond a 30 fps, keskivous arrive?
|
|
boblepsy Jouer, c'est à la Mod ...Transactions (0) | Radeon 9800 XT, 1Ga Ram, Athlon XP 2400, en 1280*1024 et tous les détails à fond y compris aniso et c'est super fluide, quelle que soit la vue ! En 1600*1200, quelques rares saccades. C'est beauuuuuuu !!!!! --------------- Jouer, c'est à la Mod ... |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |