Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[PC - XBOX] Richard Burns Rally

n°2214114
555wrc

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 12:27:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
trajectoires au centimètre je dirai ...

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 12:27:15  profilanswer

n°2214485
grumot

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 15:24:13  profilanswer

grumot a écrit :

J'ai déjà essayé tout ça  :(

Bon, aux grands maux les grands remèdes:Formatage, installation des forceware 61.77 du nforce 5.10 etc etc etc... Install du jeu, pose du patch 1.01, reboot, démontage du volant, dépoussièrage complet, réglages des paramètres:tout à fond en 1280x1024 (pilotes graphiques par défaut).Résultats de la manoeuvre: pas très fluide en vue centrale intérieure, mais totalement nickel en vue parechocs  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Donc je vais changer un peu mes habitudes et rester en vue parechocs!
Question: quelle vue vous utilisez?  :hello:

n°2214527
555wrc

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 15:41:55  profilanswer

la vue sur le capot pour moi

n°2214596
grumot

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 16:12:15  profilanswer

Et c'est fluide?

n°2214611
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 16:18:30  profilanswer

555wrc a écrit :

pour gurumeditation:
pas mal ton temps puisque tu es juste devant moi (1/10 de mieux)!
en revanche ton premier partiel n'est pas terrible, je suis sceptique sur ta technique du virage :) :) :)
sinon tu avoines dur sur le deuxième partiel pour rattraper le retard !!!
si tu es en reglage d'origine alors chapeau ;)
ca fout les boules quand on voit le niveau de jeu sur cette spéciale, c'est vraiment serré :)
moi je suis passé sur Joux plane, 11km ca laisse moins de place au hasard, je trouve que pour faire péter un temps maintenant ca devient un peu de la loterie, genre je laisse le pied a fond et on voit si ca passe...

ben en fait je me suis plus ou moins raté sur le premier split, je tourne en 1:03:70 quand j'arrive a prendre mes virages correctement. Si tu regardes le premier virage en épingle sur le replay, je pense qu'il est difficile de le prendre plus vite... sauf avec mes nouveaux réglages de sensibilité des pédales [:ddr555]
sensibilité au max, je retrouve les sensations de grand prix legend, j'ai retardé pas mal de freinages mais j'ai encore du mal a doser l'accélérateur en sortie. Mais ca vient, bientot un replay en 1:03:70 au premier split, voire moins :D

pour le second split par contre je trouve pas que je cravache tant que ca :??:
j'ai déja réussi a passer tout depuis la fin du premier split jusqu'au virage coriage a gauche en gardant pied plancher et sans toucher au frein. Le virage suivant je le passe a 10km/h de mieux maintenant en accélérant et freinant en meme temps (110km/h au point de corde en coupant au max le virage)... et je vois ou je peux encore améliorer.

le probleme c'est que ca se joue au centimetre et au kilometre/heure pres, du coup je finis souvent par 15 tonneaux ou dans un arbre :o

n°2214615
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 16:19:01  profilanswer

et vue pare choc en ce qui me concerne (je vois rien de la voiture)

n°2214653
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 16:31:17  profilanswer

personne ne joue avec la vue arcade du dessus ?

n°2214719
grumot

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 16:55:51  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et vue pare choc en ce qui me concerne (je vois rien de la voiture)

Pourrais tu essayer la vue capot centrale et me dire si ça saccade stp?

n°2214775
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 17:20:40  profilanswer

moi je joue a la vue du pilote, ;)

n°2214777
korny

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 17:21:08  profilanswer

grumot a écrit :

Pourrais tu essayer la vue capot centrale et me dire si ça saccade stp?

pour moi, je joue en vue capot centrale, et en effet, c'est un peu moins fluide que la vue parchoc !

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 17:21:08  profilanswer

n°2214808
mobby69

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 17:36:01  profilanswer

salut tout le monde,  

bon aprés quelques années de rally championnship 2000 ( et même auparavant RAC rally :pt1cable: ) je suis enfin agréablement surpris par un jeu de rally  :love:  
CMR04 etait pas trop mal, mais cette fois on l'as notre simulation :D  
n'ayant aucun volant pour XP, et aprés moult déboire au clavier ( je suis scotché a 1.21.30 au rally shool) je me suis décidé à chercher un bon volant pour moins de 100 euros.
 le momo racing force semblait idéal malgré son tarif un chouia plus elevé, mais sa pédale de frein apparement trés capricieuse me refroidit un peu, donc j'ai jeté mon dévolut sur le "enzo"  
et c'est là que j'ai déconné..
:je voulais le " enzo ferrari force GT racing wheel" compatible PC/PS2, mais je suis bcp plus vite tombé sur le tout récent enzo ferrari 2in1
sur le moment j'ai pas percuté, je l'ai acheté tout content d'avoir trouver un volant sympa ( 60 euros, et exterieurement exactement le même que les autres enzo) mais... oups...y a pas de force feed back  :sarcastic: , ( ni pour RBR, mais ça c'est pas encore un scoop.., mais y en a pas du tout, pour aucun jeu)

bref, j'aime bien l'ergonomie du volant et du pédalier, il marche trés bien dans CMR04 et RBR, mais d'aprés vous, est-ce que le FFB est un atout pour le pilotage ( une aide?) ou plutot une touche de réalisme supplémentaire?( je pose la question essentiellement pour RBR et pour les simu de rally en géneral..)  

là le volant tourne de maniere fluide, avec juste un durcissement progressif quant on se déplace vers les butées, c'est agréable a conduire, mais il y a quant même un léger jeu sur l'axe.

n°2215227
Vanmaaare

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 19:56:02  profilanswer

En parlant de ce vieux RAC Rally personne ne l 'aurait quelque part ? :)

n°2215548
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-10-2004 à 22:17:23  profilanswer

mobby69, mon avis perso: prend un forcefeedback. Quand le jeu le gère bien c'est quand même un tout autre monde. Ca ajoute du réalisme comme tu le dis, mais on peut aussi considérer que c'est un atout pour le pilotage.    

Dans certains jeux, le direction va devenir plus souple quand tu perd l'adhérence. Donc ça permet de "sentir" la caisse. Même si c'est en même temps une difficulté suppl. car le retour de force fait qu'il est plus difficile d'avoir une conduite très propre. Enfin, c'est plus réaliste comme ça... moi je préfère.  :)  

Selon moi, rien que pour rbr et gtr ça vaut le coup de s'en acheter un, et même pour d'autres jeux comme race driver 2,colin02 etc. Mais prends-en un bon: le momo semble le bon choix malgré son pb de pédalier, ou si tu veux pas trop dépenser trouves-toi un microsoft d'occasion. (ou neuf, mais je ne sais pas si on le trouve encore en boutique)

Fred

Message édité par madcat le 13-10-2004 à 22:20:30
n°2215878
mobby69

Transactions (0)
Posté le 13-10-2004 à 23:59:41  profilanswer

merci pour ton avis fred, je pense que je vais déjà essayer de progresser avec ce volant dans un premier temps, je verrais plus tard pour le FFB. c'est déjà de la super gavade sans!!!  
j'arrive enfin à suivre la piste avec les roue, je me contente plus de tirer des lignes droite entre chaque virage amorcé au frein a main ( because barre anti-roulis super beton pour la stabilité au clavier et donc sous-virage a mort.. les joies du clavier :kaola: )  

j'ai une question subsidiaire concernant le FFB, j'ai pas trés bien compris la sensation qu'on avait quant on tourner le volant sans FFB fonctionnel??? ( par exemple dans RBR ou les thrustmaster FFB n'ont pas de FFB..) le mouvement est fluide ou on sent des frottement dût a touts les pignons du FFB??
là le enzo as une super ergonomie, mais les pédales sont un peu trop droite ça fatigue vite les chevilles ( faut etre assis super bas pour que la position soit bonne, mais dans ce cas là ç'est le volant qui devient trop haut..) et y a pas mal de jeu dans l'axe ça fait un peu jouet..

n°2216136
555wrc

Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 08:43:28  profilanswer

pour gurumeditation : tu arrives a passer le village sans lever le pied ??? !!!
même les 3 meilleurs temps lèvent le pied pour transferer les masses.
bizarre

n°2217270
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 18:37:11  profilanswer

555wrc > oui j'y arrive, mais oublie pas que je suis en réglage d'origine :D j'utilise en fait le principe du pendule pour passer le village pieds plancher. Je commence a "penduler" des le premier virage a droite apres le split, c'est pour ca que ca passe pas toujours ;)

autrement j'ai fait 2:34:91 ... en faisant un split 1 encore plus pourri que d'habitude (pas loin de 1:05 :lol: ) et toujours en réglage d'origine. Le gros freinage apres le village a été tres tres rock (voir le replay, c'est passé a un micropoil de cul pres :o )

je ferais un replay ou je leve pas le pieds si tu veux, envoie moi un mp avec ton adresse mail pour te l'envoyer :jap:

j'ai réussi a faire un split 1 en 1:03:67 , mais je me tué au gros freinage apres le village :'(

n°2217512
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 20:35:49  profilanswer

Une petite question, je viens d'acheter le jeu.
Il marche tres bien, mais quand je met la vue de dehors, le jeu rame lamentablement!
J'ai deja esseye d'utiliser les tweak, de de-O/C ma CG, de reinstaller DirectX 9c et de passer par 3danalyzer-v234
je ne sais plus :'(

---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!
n°2217675
ITM
Transactions (0)
Posté le 14-10-2004 à 21:31:00  profilanswer

J'ai enfin pu essayer la démo -> au clavier c'est injouable :/ Je me demande d'ailleurs comment on peut jouer à la manette sur ce genre de titre  [:mlc]
Remarque j'en connais qui disent que Colin 04 est de la pure simu (et en plus ils jouent en vue extérieure arrière car ils "ne voient rien en vue pilote" :sweat:)
Bref, il me faut un volant FFB. Mais comme tout le monde, le problème du pédalier me fait chier... e rouge n'a pas de pb contrairement au noir c'est bien ça?

Message édité par ITM le 14-10-2004 à 21:31:58
n°2218166
mobby69

Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 00:20:14  profilanswer

ITM: oui c'est ça le momo rouge est reconnu comme quasi-parfait mais il est introuvable neuf vus qu'il l'ont remplacé par le noir plus cheap.
c'est clair que pour ce jeux là il faut vraiment un volant ou au minimum un ou deux pads analogique pour pouvoir en profiter.

sinon personne d'autres pour un avis sur l'efficacité d'un volant FFB comparé a un non-FFB?
histoire que je me trouve une excuse à mes lamentable perfs :lol:

n°2218172
ITM
Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 00:29:10  profilanswer

mobby69 a écrit :

our un avis sur l'efficacité d'un volant FFB comparé a un non-FFB?
histoire que je me trouve une excuse à mes lamentable perfs :lol:

Bein déjà sans même parler de performance : je préfère cent fois prendre plus de plaisir avec un FFB que de gagner deux secondes avec un non FFB dans une spéciale mais en ayant un plaisir d'immersion plus limité... Pas toi?

Message édité par ITM le 15-10-2004 à 00:29:56
n°2218227
mobby69

Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 03:07:48  profilanswer

oui et non, je sait pas comment tourne les volants quant le FFB est désactivé..? ( genre si on veut jouer sans FFB pour certains jeux de rally assez dur... ;) )  si c'est fluide alors c'est clair que ça me plairait, mais avec tout ces pignons, je me demande..? :??:

j'ai lut des témoignages comme quoi parfois le FFB fatigue tellement que t'est obligé de faire une pause toute les 5/10 minutes...
bon c'est sur elle est loin l'epoque des rally championnship 2000 et de sa spéciale de 58km, penmacho sud, qui durait quant même plus de 17 minutes  :p  

n°2218242
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-10-2004 à 06:32:41  profilanswer

mobby69, je vais te répondre pour mon volant, le microsoft:

-il y a un bouton sur le volant pour désactiver le ff. Dans ce mode le volant est très souple. On sent un peu la pignonnerie mais c'est très faible. (je peux le tourner avec le petit doigt) On est donc dans ce mode très proche d'un volant sans ff. (possible de mettre des grands coups de volant très rapides)

-tu peux désactiver le ff dans le jeu (effets), mais en le laissant activé (avec le bouton du volant) -> tu n'as plus d'effets, mais tu peux encore régler la dureté du volant. (avec le panneau contrôleur de jeu de windows)

-enfin, en laissant tout activé: tu peux régler la dureté comme plus haut, ainsi que l'intensité des effets. A fond, surtout pour la dureté, ça muscle c'est vrai  :)

Donc ne t'en fait pas, ça te conviendra certainement (pour le microsoft, je répète, pour les autres volants je ne peux pas te renseigner)

PS: tu peux aussi régler la puissance des effets avec le panneau contrôleur de jeu, au cas ou le jeu ne le permettrait pas.

Fred

n°2218245
madcat

Transactions (2)
Posté le 15-10-2004 à 06:43:36  profilanswer

ah oui, pour le jeu de direction, tous les volants de prix accessible ont, à ma connaissance, un jeu plus ou moins important. Le seul que je connais qui n'a pas de jeu, d'après les heureux possesseurs, c'est le momo rouge qui n'est plus fabriqué. (à mon grand regret) C'est gênant, c'est vrai. Ca ne rend pas la conduite affreuse, mais si je pouvais trouver un momo rouge  (roulement à bille) je n'hésiterais pas une seconde. (c'est le principal point qui m'avais donné envie d'en acheter un pour remplacer mon microsoft)

n°2218253
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 07:15:45  profilanswer

ouai ms la momo rouge a pas mal d'emmerde ! J'ai deux pote qui l'ont et les deux deconnent. Heureusement pour eux ils sont encore sous garantie. Le microsoft ce n'est peut etre pas le meilleur ms je suis sur connaissant la qualité des perif MS que c'est un des plus robuste !

n°2218258
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 07:43:04  profilanswer

Très fragiles les momos, que ce soit le rouge ou le bleu...

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2218280
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 15-10-2004 à 08:41:47  profilanswer

Pas si fragile que ça le momo rouge,  
il y'a eu des soucis de pièces à replacer mais c'est pas bien grave,
et il ne faut pas serrer les attaches comme une brute et même être doux.
J'ai fait de nombreux km avec avant que le ressort d'accélérateur se casse en deux.
Et j'ai changé ce ressort (j'ai mis un ressort aussi beaucoup plus dur pour le frein) et c'est reparti ensuite jusqu'à ce que je change pour un Logitech Driving Force Pro, initialement prévu pour PS2 mais que j'utilise aussi sur les jeux PC (LFS en 2 tours 1/2, GTR en moins de 2 tours, ... Et sur RBR PS2 je dois être en 1 tour 1/4), et qui a la particularité de tourner sur 900° max (2 tours 1/2).

Message édité par gzii le 15-10-2004 à 08:42:49
n°2218323
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 09:33:58  profilanswer

l'avantage du Ms par rapport au momo c'est la mesure des signaux qui sont optiques => inusables.
Les momos ont des capteurs de type potentiometre, et ca s'use vite.

Astuce au fait pour mieux doser le frein : j'ai scotché des enveloppes a bulle sous la pédale de frein de maniere a avoir une résistance, ca rends un peu plus réaliste et plus dosable ;)

n°2218497
grumot

Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 11:46:03  profilanswer

theBride a écrit :

Une petite question, je viens d'acheter le jeu.
Il marche tres bien, mais quand je met la vue de dehors, le jeu rame lamentablement!
J'ai deja esseye d'utiliser les tweak, de de-O/C ma CG, de reinstaller DirectX 9c et de passer par 3danalyzer-v234
je ne sais plus :'(

Vue de dehors? C'est vue parchocs ou vue avec la voiture du dessus?
J'demande ça, parce que visiblement on est plusieurs à trouver que le jeu n'est pas super bien optimisé graphiquement parlant.

n°2218505
grumot

Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 11:50:06  profilanswer

J'ai même étais jusqu'à formater et tout réinstaller nickel, et c'est bien fluide qu'en vue parchocs...J'trouve ça un peu limite, j'ai quand même pas une config pourrie pourtant!

n°2218622
mobby69

Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 12:57:18  profilanswer

merci madcat pour tes explications, je vais vite fait me chercher un microsoft FFB car visiblement tout le monde est d'accord sur la solidité de la chose, ( mais lequel est le mieux?) vous pensez qu'on peut encore en trouver des neufs?
pour les ralentissement d'affichage en vue arriere, ça doit etre "normal" on voit plus loin dans cette vue et y a la voiture et ses traces a afficher..moi j'avoue que je n'arrive pas a jouer dans une autre vue pourtant niveau fluidité ça serait pas du luxe

n°2218651
ITM
Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 13:22:42  profilanswer

http://iteme.free.fr/pictures/RBR.jpg
Pas si moche en fait, je m'attendais à pire! :) Par contre je comprends pas trop ce qui ce passe en bas à droite de l'image...

Finalement pour le volant, je me rends compte que personne n'est capable de dire : prends tel volant, c'est le meilleur :'(
Il m'en faut rapido un bon pourtant :/

Message édité par ITM le 15-10-2004 à 13:23:09
n°2218681
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 13:45:59  profilanswer

grumot a écrit :

Vue de dehors? C'est vue parchocs ou vue avec la voiture du dessus?
J'demande ça, parce que visiblement on est plusieurs à trouver que le jeu n'est pas super bien optimisé graphiquement parlant.

oui c'est la vue de desus, mais la chose bizzare, c'est qu'au debut ca marche, ca roule, et 10sec apres, plouf des saccades du genre 2fps...

comme toi, j'ai pas une config pourrave, je pense bien exploiter ma 9800pro et j'ai un gros proco, pourtant ca rame :'(

je pense reinstaller le tout, mais aucun autre jeu n'a ces problemes la, alors ca me fait quandmeme chier de reinstaller tous mes logiciels...

n°2218717
mobby69

Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 14:14:16  profilanswer

ouais apparement sur plein de site de simu de pilotage y a du monde qui rapporte le même problème que toi.
y a quant même un truc de bizarre, j'ai un pote avec une 9700 pro et un amd 2400+, il joue en 1024 avec tout les details (mais sans filtre AA et autres) et il n'as jamais de saccade, il as win XPpro SP1 directX9C

moi j'ai une config qui date de juin mais une carte graphique tout pourri (acheté pour patienter jusqu'a la prochaine generation de geforce)> 5200fx  :kaola: , et pour que RBR soit fluide, je joue en 640par 480 avec tout les détails au minimum..
quant je vois vos screeshot de RBR je me dit "tient mais c'est quel jeux ça!"
 :jap:  

n°2218928
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 16:33:30  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

l'avantage du Ms par rapport au momo c'est la mesure des signaux qui sont optiques => inusables.
Les momos ont des capteurs de type potentiometre, et ca s'use vite.

Astuce au fait pour mieux doser le frein : j'ai scotché des enveloppes a bulle sous la pédale de frein de maniere a avoir une résistance, ca rends un peu plus réaliste et plus dosable ;)

Balle de tennis pour ma part :D.  
Je voulais acheter l'ensemble lab-acts :love:, mais ils ont arrêtés la production il y a peu de temps :cry:

---------------
n°2218930
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 15-10-2004 à 16:34:42  profilanswer

mobby69 a écrit :

merci madcat pour tes explications, je vais vite fait me chercher un microsoft FFB car visiblement tout le monde est d'accord sur la solidité de la chose, ( mais lequel est le mieux?) vous pensez qu'on peut encore en trouver des neufs?
pour les ralentissement d'affichage en vue arriere, ça doit etre "normal" on voit plus loin dans cette vue et y a la voiture et ses traces a afficher..moi j'avoue que je n'arrive pas a jouer dans une autre vue pourtant niveau fluidité ça serait pas du luxe

N'existe malheureusement plus en neuf. Les derniers se sont vendu à 39.95 et très difficile à trouver en occase (quand tu trouves, c'est souvent cher). J'en cherche un depuis 4-5 mois sans succès...

---------------
n°2221484
clusta

Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 03:09:53  profilanswer

Dure Dure le jeux qd meme... doit pas etre douée ^^
Sinon suis la seule à avoir des séances scratch en replay, genre un dj qui fait avant-arriere sur sa platine ?

n°2222184
@coco@

Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 17:01:22  profilanswer

p4 2.4 ati 9500 pro/9700 1go ram et je tourne en 1280*1024 tout a fond a 30 fps, keskivous arrive?

n°2222370
ITM
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 18:32:04  profilanswer

@coco@ a écrit :

p4 2.4 ati 9500 pro/9700 1go ram et je tourne en 1280*1024 tout a fond a 30 fps, keskivous arrive?

Même en vue extérieure ? ;)
Bon, ras le bol pour le volant... Je me prends un momo et puis tant pis, je bricolerai s'il le faut...

n°2223132
boblepsy
Jouer, c'est à la Mod ...
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 23:33:13  profilanswer

Radeon 9800 XT, 1Ga Ram, Athlon XP 2400, en 1280*1024 et tous les détails à fond y compris aniso et c'est super fluide, quelle que soit la vue ! En 1600*1200, quelques rares saccades. C'est beauuuuuuu !!!!!

---------------
Jouer, c'est à la Mod ...
n°2223417
Yoda_57
Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 08:35:28  profilanswer

ITM a écrit :

Même en vue extérieure ? ;)

[:totoz]

---------------
n°2223454
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 18-10-2004 à 09:28:10  profilanswer

boblepsy a écrit :

Radeon 9800 XT, 1Ga Ram, Athlon XP 2400, en 1280*1024 et tous les détails à fond y compris aniso et c'est super fluide, quelle que soit la vue ! En 1600*1200, quelques rares saccades. C'est beauuuuuuu !!!!!

Radeon 9800XT, 3go de ram, AMD XP-m @2600mhz, en 1280*1024 meme pas a fond ca rame en vue exterieure...

je me demande si la cause est meteriel ou logiciels, ca serait bien de savoir  [:arn0]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Xbox] Ben alors revolt, c'est pour quand en FranceQui connait parfaitement EvolutionX pour Xbox ??
Vds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour" 12? fdpin5? le jeu xbox? 75? Steel batalion?
Vds manette ss fil logitech xbox neuve sur 31 ONLYVds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour"
[ACH] XBox !Je rêve ou pas, jviens d'entendre à la radio une baisse de prix xbox
[ACH] Jeux Xbox : sur Lyon si possible ![vds]xbox encore ss garantie+ telecommande dvd+5jeux 180euro sur paris
Plus de sujets relatifs à : [PC - XBOX] Richard Burns Rally

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)