| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
slyv44 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 11:48:32 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | après test de la demo,c'est vraiment pas mal |
boblepsy Jouer, c'est à la Mod ...Transactions (0) | J'ai ré essayé CM Rae 4 et la démo du 5 et je suis peiné car j'aimais bien ce jeu AVANT ! et là ça me fait bizarre j'ai l'impression que c'est vide, sans vie et la conduite trop fade .... Alors j'ai essayé la démo de Xpand Rallye et là, même punition ! Les herbes sont hautes et drues comme pas dans la réalité !!!! les décors sont léchés mais trop synthétique et l'impression de conduite gentillette. Pitié, ne vous faites plus mal, jouer SEULEMENT à RBR, vous seriez trop triste de revenir en arrière ... --------------- Jouer, c'est à la Mod ... |
$k-flown Transactions (0) |
|
Vanmaaare Transactions (0) | C'est clair, on prend trop son pied à ce jeu, on sent trop bien la voiture et on prend plaisir a regarder ses replays sous tous les angles |
Vanmaaare Transactions (0) | D'ailleurs ce serait pas mal de faire un topic avec les temps records pour les spéciales intéressantes avec le replay ! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | j'ai essayé la demo et j'aime pas, ça réagit bien mais ça manque de fun, moi je suis plutôt du style sega rally, et puis j'ai pas trouvé les graphisme terrible surtout la voiture.
Message édité par webdwarf le 04-10-2004 à 12:03:16 |
555wrc Transactions (0) | pour gurumeditation:
Message édité par 747 le 04-10-2004 à 15:29:08 |
tiburs1 Transactions (0) | Le problème avec RBR c'est qu'au minimum il faudrait qu'il marche !!!
|
grumot Transactions (0) | Utilisateurs de carte nvidia, pouvez-vous me dire quelle version de pilotes vous utilisez (perso j'ai installé les 61.77)? Merci |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 18:35:38 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | les derniers comme toi,
|
boblepsy Jouer, c'est à la Mod ...Transactions (0) | Sur les radeon ça marche nickel on dirait ... --------------- Jouer, c'est à la Mod ... |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) |
Message édité par havana_club_2b le 05-10-2004 à 22:09:56 --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
madcat Transactions (2) | 61.77 pour moi également, sur une Ti4200. Pas de prob particulier. |
555wrc Transactions (0) | ati powa !!!! |
grumot Transactions (0) |
|
555wrc Transactions (0) | sur ma ati 9700@9800pro j'avais egalement des petites saccades, puis avec le patch officiel tout s'est resolu |
fab42 Transactions (0) | Salut,
|
555wrc Transactions (0) | au début c'est hard mais ca vient |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Oué, il est pas evident, en effet .. Et je sais vraiment pas comment on fait a la manette, mais, euh bon --------------- iRacing, LA simu automobile |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 06-10-2004 à 17:12:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | bah moi, c'est le contraire, le bitume, j'aime po
Message édité par Schimz le 06-10-2004 à 17:19:15 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | kler
Message édité par Schimz le 06-10-2004 à 17:33:56 |
Message édité par Juju_Zero le 06-10-2004 à 17:39:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
@coco@ Transactions (0) | mattez le premier temps sur tanner, japan |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
@coco@ Transactions (0) | j ai actuellement un thrustamster force feedback ferrari mais j ai l impression qu il est niqué, le volant a pris du jeu sur le socle et je suis pas mal tenté par le momo racing dont g lu moulte compliment.
|
grumot Transactions (0) |
|
Vanmaaare Transactions (0) |
|
grumot Transactions (0) | Vous le descendez en combien ce Arbroz? |
|
grumot Transactions (0) | Et l'école de rallye?
|
Message édité par Juju_Zero le 06-10-2004 à 19:42:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | Moi je joue toutes les spéciales avec les réglages par défaut
Message édité par Matmac0013 le 06-10-2004 à 19:55:30 --------------- www.racingfr.com |
Vanmaaare Transactions (0) | Y a encore moyen d'améliorer un peu mais bon on se plante tellement facilement |
el_zeitoun Transactions (0) | Moi si je vous parle de ces bouffons qui, parfois se foute o milieu de la route avec leur appareil photo et leur gilet jaune fluo.....?????? Vous voyez de qui je cose.....ceux qui parfois vous foute dans le fossé ou se mange votre capo.........bah si o moin a la fin d'une spéciale on pouvai avoir un ptit tableau avec toutes ces photos......je jure devant vous tous "les allumé du volant" que plus jamais je ne les insulterais. Ya pas un ptit patch "unofficel" qui ferai ca ?? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |