| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Juju_Zero le 29-09-2004 à 17:09:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 17:09:00 ![]() ![]() |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | Allez voir sur www.Racingfr.com il ont refait les commentaires du copilote en fr ca pèse 75mo Message édité par Matmac0013 le 29-09-2004 à 18:55:51 --------------- www.racingfr.com |
Aubade Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Parallelement y a rien qui les explique alors c'est un peu la brasse quoi --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah bon ? Message édité par Juju_Zero le 29-09-2004 à 22:30:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 Transactions (0) | ptet paske il est dans le repertoire manuals de l'install du jeu |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah, oué ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | sniff, j'étais content, je venais de faire 2:42 sur arbroz |
555wrc Transactions (0) | http://www.swedishsimracers.com/rb [...] 5&stage=41
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 10:40:59 ![]() ![]() |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | RBR rank, je suis inscrit (Cyrille Gaillard.. parce que je vais pas mettre mon nom en entier --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
555wrc Transactions (0) | d'accord pour le filet de gaz pour le turbale
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ca va peut etre te surprendre, mais les virages en épingle je les passe sans tourner les roues quasiment, je fais tourner la voiture avec le transfert de masse, c'est nettement plus efficace qu'un coup de frein a main --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | pour arbroz y'a que les epingles qui me font chier, le reste c'est plutot facil a coté, je passe tous a fond comme un malade, par contre si je sors |
555wrc Transactions (0) | oui ben va sur le lien que j'ai mis plus haut et tu vas pleurer en voyant les temps...
Message édité par 747 le 30-09-2004 à 17:58:15 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je me suis inscript sur le site mais je comprend pas comment on fait pour metre ces temps en ligne |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | tu mes pas tes temps en ligne, tu uploades tes replays |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | A oky, je comprend mieux maintenant LOL, youpi 121 pour l'ecole de rally Message édité par kontas le 30-09-2004 à 20:15:44 |
slyv44 Transactions (0) | Bon il va falloir remettre le premier post à jour car la demo est dispo!!!
|
555wrc Transactions (0) | je suis ok que sur circuit le frein a main ne sert à rien mais il y a rarement des virages en épingle aussi.
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je suis d'accord pour du "vrai" rallye, mais sur arbroz je ne vois que une épingle trop étroite pour etre mieux prise en frein a main .
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
555wrc Transactions (0) | c'est dit dans l'école de rallye "la facon la plus rapide de prendre un virage c'est en dérapage"
|
slyv44 Transactions (0) |
|
555wrc Transactions (0) | c'est pas précisé je crois ... |
|
555wrc Transactions (0) | ok ok je m'incline...
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | 9800tr, ben sa arrache la MG alors |
555wrc Transactions (0) | les super 1600 en général c'est à peu près ca.
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 01-10-2004 à 18:25:56 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | |
grumot Transactions (0) | J'ai des petits ralentissements graphiques de temps en temps (sur arbroz en tout cas c'est un peu génant). J'comprends pas vu le matos que j'ai...ça devrait être nickel. Quelqu'un peut-il m'aider à vérifier mes réglages? (syncro, pas syncro résolution ....) please |
grumot Transactions (0) | y'a personne? |
grumot Transactions (0) | so, i am alone,snif |
slyv44 Transactions (0) | t'as essayé ça :
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | la demo est dispo (enfin --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
$k-flown Transactions (0) | Pour faire des bons temps vous utilisez des volants?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |