| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
@coco@ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 22:59:03 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi jai des gros swaps (ou lag chelou si tu preferes |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | Salut les gars, jai installer le patch de RBR pour corriger mes fameu probleme (le jeu devenait subitement tres lent).
--------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
LeMakisar Transactions (10) | ben moi j'ai eu des gros pbs de son aussi, mais bon le jeu est tellement bien que de toutes façons j'ai pas insisté .... qd je pense que tlm l'attendais qd je vois le résultat |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | oui c'est sure, mais bon, appelé un petit executable "PATCH" alors qu'il ne pose + de probleme qu'il n'en résou --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | y a un moyen de desinstaller le patch SANS REINSTALLER LE JEU ??? Parce que c'est comme meme un peu long pour tout remettre !!! --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
eraser17 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
eraser17 Transactions (0) | ouai enfin l'accent passe encore mais l'expression qui passe a un truc qui sonne meme pas pareil ça non |
Aubade Transactions (0) | Je suis un miraculé de RBR j'ai l'impression.
|
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 16:01:26 ![]() ![]() |
slyv44 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
eraser17 Transactions (0) |
|
pogopomica RRTransactions (0) | Bonsoir,
|
|
pogopomica RRTransactions (0) | Bon Ok, je vais voir ça...
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) |
--------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | bon pour ce patch qui deconnait au debut (chez moi).
Message édité par havana_club_2b le 26-09-2004 à 15:26:21 --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
@coco@ Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | pour les pb de son qui crack et autre , essayer de metre vos enceinte en mode 2h dans les drivers |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | ben non finalement, le gros probleme de blocage y est toujours --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
helloween06 Transactions (0) | moi aussi je pense que ca vient du hardware
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Bon chez moi le jeu tourne bien sauf le son qui merdouille... c'est en mode acceleré... bref je comprned rien, les bruitage sont a chier et rouler en rally sans co pilote c'est pas l'amerique. Message édité par VW Seb le 26-09-2004 à 22:10:57 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | C'est bon ca fonctionne, j'ai mis a jour mes pilotes.
|
Aubade Transactions (0) | Bah le probleme dans la version francaise des notes, c'est qu'ils ont regroupé les Flat et Easy dans la catégorie Doucement et que ces virages sont plus rapide que le Fast qui est traduit par Rapide.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | jtrouve la conduite assez bizarre, j'ai réglé la sensibilité des commandes mais pour n'importe quel virage, l'arrière de la voiture part en quiquette! jpeux enchainer les 360 sur place en appuyant juste sur accélérer et tourner à fond |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2004 à 02:05:06 ![]() avec 300hp, accélérer à fond ca fait patiner |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
comment tu fais pour mettrer en VO ? Car moi j'ai le jeu Fr et j'ai rien vu de tel..
Message édité par VW Seb le 27-09-2004 à 19:52:51 |
Aubade Transactions (0) |
|
Message édité par slyv44 le 27-09-2004 à 20:16:27 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | ok merci mais bon ce n'est tjs pas encore l'amerique...
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Autre question. Il est mieux sur Xbox avant que je me prenne la tete pdt 15 heures sur PC ?? lol |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | gnîîîîî
Message édité par Schimz le 28-09-2004 à 16:11:17 |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
Non pas de volant. Mais sur PC je n'ai pas encore essayer avec le volant. Juste avec le pad (analogique quand meme)
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Bon avec la mise a jour du son + les distance bien reglé le jeux esy beaucoup plus appreciable |
555wrc Transactions (0) | chez moi le patch est miraculeux: son nickel, plus de saccade.
Message édité par 747 le 29-09-2004 à 13:51:11 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 29-09-2004 à 14:21:45 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 29-09-2004 à 17:09:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |