| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 23:13:17 ![]() ![]() |
cybercouf Transactions (2) | comme beaucoups d'infos sur les jeux de voitures, bhmotorsports.com --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2004 à 18:37:46 ![]()
ben où j'étais la boite était hyper dure, limite il fallait mettre des coups dedans pour que ca passe Message édité par Profil supprimé le 17-09-2004 à 18:44:50 |
zekill Transactions (0) | Commencez à balancer vos chronos les gars ... qu'on se mesurent.
|
caudacien Transactions (0) | Ma seule "reference" chrono actuel : |
Aubade Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2004 à 02:07:54 ![]() commencé les rally en rookie (ben oui cai mon niveau |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 02:07:54 ![]() ![]() |
boblepsy Jouer, c'est à la Mod ...Transactions (0) | http://www.m4driving.sm/news/1/14312.html
--------------- Jouer, c'est à la Mod ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2004 à 11:33:22 ![]() cay mal |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | il y en a qui jouent au clavier ?
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | CE JEU EST UNE DAUBE MONUMENTALE !!!
|
caudacien Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
ZePenguin Transactions (0) | waw il est fort celui-là |
otaugames Transactions (0) | Pour ceux qui auraient loupé l'information, Richard Burns Rally est maintenant jouable en réseau grâce à un petit logiciel développé par un particulier : téléchargez RBR Net v1.0
--------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
otaugames Transactions (0) | Pour le moment 2 (hôte+client). --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
t'as testé plus de 5 min RBR? moi,je ne l'ai pas testé,donc,je ne le juge pas , j'aime Xpand Rally,c'est pas pour ça que je dois chier sur les autres jeux
Message édité par JerryCrazy le 18-09-2004 à 15:18:30 |
p'tit rik Transactions (0) |
Message édité par p'tit rik le 18-09-2004 à 15:30:54 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est du redbull qu'ils boivent? ils s'envolent après? |
p'tit rik Transactions (0) | wi c'est du redbull |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un trojan |
PHL Transactions (0) | Bah mon anti virus ne trouve rien de suspect --------------- "Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient con..." Jacques Brel |
--------------- Mon feedback |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | moi je suis un peu degouté, ce jeu est fabuleux, mais sa rame sur ma machine, avec mon athlon a 2300mhz, ma Ti 4600 et 512de ram |
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | Format c: |
--------------- Mon feedback |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2004 à 18:44:12 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2004 à 18:45:28 ![]()
|
|
zekill Transactions (0) |
|
herencia Tequila del seniorTransactions (0) |
madcat Transactions (2) | kontas,
|
boblepsy Jouer, c'est à la Mod ...Transactions (0) | Ca gresille un peu avec ma carte son ; une audigy player. Quels drivers sont les mieux à votre avis ? Zoriez même un lien ? --------------- Jouer, c'est à la Mod ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |