| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
zekill Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 13:54:21 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) | vous avez vu le test de Xpand rally sur gamekult. Finalement ils ont pas arrangé le comportement de la voiture qui est tel un parepin avec des roues Message édité par alexreunion le 15-09-2004 à 14:30:39 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2004 à 14:32:19 ![]() pourtant ce n'est pas faute de l'avoir signalé pendant la beta |
alexreunion Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Après tu sais quand derrière on te pousse à te depecher de sortir le jeu, tu n'as pas forcement le temps de developper tout ce que tu veux et de regler tout comme ca te plairais... Tu dois te contenter d'un truc à peine honnete pour que ca puisse sortir... |
alexreunion Transactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | toujours pas demo pour burn rally? pas de beta non plus? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2004 à 16:28:26 ![]() en attendant, ils ont toujours dit oui oui sur le forum, mais niet pour ce qui est des changements.
|
zekill Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 17:10:13 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | salut tout le monde, dans richard burns, je suis en train dobtenir toutes les lecons decole en OR: rassuré moi ca debloque kelke chose ? Parce que la il men reste kune la plus chiante a mon avis: une speciale entierre a 50 lol c la mort
--------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
korny Transactions (0) |
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | merci bien --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
zekill Transactions (0) | 2.43.06 dans France S1 et en roulant pas trop au taquet sous risque de se planter !
|
Pulsar- Transactions (0) | Salut à tous;
|
@coco@ Transactions (0) | y en a qui se pleigne que les roues tournes pas pendant les replays, moi j ai rien vu qui me genai |
|
|
|
|
caudacien Transactions (0) | Bizarrement, je trouve cette spécial pas si dur quand le terrain est un peu connu.
|
mejero Transactions (1) |
|
madcat Transactions (2) | Pulsar,
|
Pulsar- Transactions (0) | Merci!
|
madcat Transactions (2) | Pulsar, si tu veux de la pure simu, alors sans hésiter c'est RBR qu'il te faut ! Mais je pense qu'investir ds un volant serait souhaitable pour vraiment en profiter. Et pour la simu sur circuit, tu as l'excellent GTR qui va sortir dans les semaines à venir... (pour lequel un volant est également plus que souhaitable)
|
Pulsar- Transactions (0) | Merci, je vais essayer de suivre ton conseil |
mejero Transactions (1) |
|
Pulsar- Transactions (0) | Et que me conseilles-tu pour 100 euro ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2004 à 11:52:56 ![]() ouin, mon momo arrive le 18, je ne peux plus attendre |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Pulsar- Transactions (0) | Et 20 francs la partie |
caudacien Transactions (0) | Y aurait des sites avec des temps records?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2004 à 13:45:19 ![]()
han |
madcat Transactions (2) |
|
caudacien Transactions (0) | merci |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je commence a fatiguer a attendre la demo,je n'achete plus de jeux sans etre sûr que je vais aimer,j'ai trop gaspillé d'argent la dedans |
Pulsar- Transactions (0) | En tout cas, la démo de GTR : The ultimate racing m'a hautement convaincue ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | GTR aussi,on veux une demo avec IA pour voir ramer notre PC Message édité par JerryCrazy le 16-09-2004 à 16:18:45 |
Pulsar- Transactions (0) | Ba, on va pes tout le temps raller; la démo sort avant que le jeu ne sorte, c'est mieux que l'inverse. |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) |
--------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |