| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
boblepsy Jouer, c'est à la Mod ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Jouer, c'est à la Mod ... |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 16:52:27 ![]() ![]() |
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | Ca gresille egalement un peu de temps en temps avec mon audigy2...il faudrait que je regarde si il existe des drivers plus recents, j'utilise ceux forunis avec la carte... |
@chewie Transactions (0) | gresille au si chez moi, de temps à autres. A mon avis ca plus un bug du jeu que de la carte son |
Vanmaaare Transactions (0) | Bug du jeu ui, en sortant du jeu il me fait sauter mes selections EAX ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ya un petit patch de dispo quelqu'un a essayer?
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | oky, je prend note, mais pourtant mon install de windows est propre, mes drivers sont tous a jour.
|
boblepsy Jouer, c'est à la Mod ...Transactions (0) | GREENHILL 4.01.23 et vous les gars ça donne quoi ? --------------- Jouer, c'est à la Mod ... |
boblepsy Jouer, c'est à la Mod ...Transactions (0) |
--------------- Jouer, c'est à la Mod ... |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | J'espère qu'ils vont nous pondrent des MOD et des news tracés car c'est de la bombe ce jeu --------------- www.racingfr.com |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | moi aussi!
Message édité par havana_club_2b le 20-09-2004 à 00:09:23 --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 00:08:24 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
tiburs1 Transactions (0) | Toujours ps pu le faire démarré. Vivement le patch ! |
azylum Transactions (0) | ça commence un peu à rentrer pour moi (mais alors tout doucement !)
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
grumot Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | |
Pulsar- Transactions (0) | Puis-je demander aux personnes capable de me répondre de me faire un petit bilan des volants PC existant sur pc actuellement; et en pourquoi nommer les volants les plus interressant.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | y'a un topic 'volants' sur hardware-périphériques |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Pulsar- Transactions (0) |
rednex Transactions (0) |
Message édité par rednex le 20-09-2004 à 23:26:24 |
|
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
|
|
caudacien Transactions (0) |
|
|
caudacien Transactions (0) | Moi je vais ds profil pilote, et la, tu peux matter ton replay |
rednex Transactions (0) | ok merci c'est nikel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2004 à 02:05:28 ![]() ya pas à dire, la marge de progression est |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2004 à 11:03:37 ![]()
c'est pourtant bien ce que je fais
|
Vanmaaare Transactions (0) | 2'42'' o clavier. Message édité par Vanmaaare le 21-09-2004 à 15:25:19 |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
zekill Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | Trouvé dans un forum de bhmotorsport
Message édité par caudacien le 21-09-2004 à 15:47:08 |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par iS@mi le 21-09-2004 à 16:50:23 |
madcat Transactions (2) | Il faut que tu installes le logiciel 4.0 du volant pour que cette option apparaisse (si tu as bien la version usb). J'ai fait quelques posts sur ce volant (et sur le pb que tu as) page 21&23.
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
Message édité par iS@mi le 21-09-2004 à 17:20:36 |
madcat Transactions (2) |
|
Origan Transactions (0) |
Message édité par Origan le 21-09-2004 à 17:46:04 |
Vanmaaare Transactions (0) |
Message édité par Vanmaaare le 21-09-2004 à 18:00:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |