| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 21:28:12 ![]() ![]() |
cybercouf Transactions (2) | j'ai une ATI 9700pro Power color (comme indiquié dans mon profil de config --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | J'ai cru comprendre que des problemes surgissaient presque automatiquement avec une carte non DX9 .. Message édité par Juju_Zero le 12-09-2004 à 21:32:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
thekiller3 Transactions (0) | zavez vu ça ?
Message édité par thekiller3 le 12-09-2004 à 22:17:24 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 12-09-2004 à 22:16:46 |
thekiller3 Transactions (0) | heu oui je me suis gourré |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si ce fichier n'est pas officiel,il n'est pas légale,même si l'on possede l'original car,c'est une modification d'un fichier original sans l'accord des créateurs , en non respet avec le copyright qui ne donne pas droit a la modification et distribution d'un tel fichier |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | clairement |
cybercouf Transactions (2) |
Message édité par cybercouf le 12-09-2004 à 22:45:25 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 22:43:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2004 à 22:51:02 ![]()
logitech force gt
|
Origan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2004 à 23:07:28 ![]() pas de pb non plus avec une r9700pro |
@ste@ the serial gamerTransactions (21) | salut |
gordinix Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
helloween06 Transactions (0) | sans l'original il te faut aussi le no-cd Message édité par helloween06 le 13-09-2004 à 09:17:36 |
|
helloween06 Transactions (0) | facons original ou pas c'est pas legal alors ca sert a rien d'en parler
|
alexreunion Transactions (0) | c fou le nombre de gens qui font les moralisateurs sur ce Topic.
--------------- Mon feedback |
|
_Sylver_ Transactions (21) | J'ai un fonctionnement bizarre : quand je joue sans brancher mon volant (au clavier donc), des fois dans les épreuves de l'ecole de conduite, ça crash, retour bureau windwos immédiat), par contre quand je branche le volant, là ça marche super bien, pas de plantage !
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
boblepsy Jouer, c'est à la Mod ...Transactions (0) | Franchement, dans le 1er défi je tombe à 1.21.30 ! Je pensais être correct mais j'ai vu que certains parlaient de 1.19. Je suis nul ou quoi ? |
cybercouf Transactions (2) | faudrais commencer à poster les temps --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2004 à 10:57:01 ![]()
est-ce que tu utilises samurize?
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
@ste@ the serial gamerTransactions (21) |
|
qq un t'arrete dans la rue,te dit,tien,vla des CD audio gratuit,c'est légale
|
|
madcat Transactions (2) | ouais, ca y est! j'ai enfin eu l'or à cette dernière épreuve de l'école: 1.19.31 Message édité par madcat le 13-09-2004 à 15:51:40 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | bof, si tu conduit pas de la même façon que celui qui te donne ses réglages, ça sert pas à grand chose |
zekill Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) | 1.17.11 a l'ecole,les meilleurs doivent etre en 15xx je pense! |
cazza Transactions (0) | Madcat, comment trouves tu le retour de force avec le MS FFB dans ce jeu ? Je suis un peu deçu par le manque de sensation quand on est sur la piste et surtout en derapage. Je me demande si les Logitech FFB ont les memes retours de force.
|
madcat Transactions (2) | Schimz: c pour avoir un repère, après tu adaptes à ta conduite, c'est sûr. C'est tjrs mieux que rien, ça donne une base pour commencer et éviter certains tâtonnements.
|
zekill Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | les réglages (voiture & input device), c'est un jeu dans le jeu |
grumot Transactions (0) | Question volant, est-ce que le formula force GP de logitech fait l'affaire? (compatibilité, drivers, réglages...)?
|
madcat Transactions (2) | >>comment trouves tu le retour de force avec le MS FFB dans ce jeu ?
Message édité par madcat le 13-09-2004 à 18:17:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |