| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par madcat le 13-09-2004 à 18:17:42 |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 18:13:42 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | no problemo zekill |
boblepsy Jouer, c'est à la Mod ...Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | 1.17.11, yesss pas mal du tout ! moi je suis encore dans le dernier virage à ce moment là... la compet est lancée alors... Message édité par madcat le 13-09-2004 à 18:56:02 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | zavez aussi le droit de donner des temps sur les autres speciales et pas sur une seul que vous refaites 100x |
madcat Transactions (2) |
Message édité par madcat le 13-09-2004 à 18:58:54 |
madcat Transactions (2) | alors pour le fun:
Message édité par madcat le 13-09-2004 à 19:44:53 |
bubub Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
madcat Transactions (2) | ah ok t'as fait ce temps en rally rapide (avé les réglages donc |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 21:50:59 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Jeux excellent mais alors qu'est-ce que c'est "hard"...
|
boblepsy Jouer, c'est à la Mod ...Transactions (0) |
--------------- Jouer, c'est à la Mod ... |
Aubade Transactions (0) |
Message édité par Aubade le 13-09-2004 à 23:54:47 |
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 14-09-2004 à 00:04:02 |
caudacien Transactions (0) | Comment j'adore le rally des alpes |
Aubade Transactions (0) | Yop 1.16.51 sur l'ecole de rallye avec la Sub 2003 reglage d'origine.
Message édité par Aubade le 14-09-2004 à 00:22:52 |
|
caudacien Transactions (0) | Je m'éclate deja total à passer les épingles le + vite possible |
Aubade Transactions (0) | Pour les plus réticents et ceux qui n'ont pas la chance d'avoir le jeu qui tourne chez eux. Deux petites vidéos tirées de mon championnat avec la Mitsu.
Message édité par Aubade le 14-09-2004 à 12:01:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2004 à 01:36:03 ![]() avec un pad ps2, après qq essais, difficile de faire mieux Message édité par Profil supprimé le 14-09-2004 à 01:43:23 |
madcat Transactions (2) | >>Y'a pas de setup particulier entre l'école de rallye et la meme speciale en rallye rapide. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je sens que je vasi craquer pour ce jeu --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2004 à 09:36:33 ![]()
avec un xp-m 2600+ et une r9700pro c'est parfaitement fluide en 1024*32 Message édité par Profil supprimé le 14-09-2004 à 09:36:46 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2004 à 11:32:42 ![]() ben je ne joue que en 1024 sur mon crt |
Message édité par Aubade le 14-09-2004 à 11:50:24 |
madcat Transactions (2) | >>On notera le presque tete a queue a la sortie du gué |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Chez moi, j'ai un bug zarb, chaque fois que je mets la vue externe, chaque fois que la voiture fait un saut, y'a une saccade. |
keralan Transactions (0) | tjs rien de sorti pour corriger le bug des roues directrices qui ne tournent pas pendnat les replays ? |
bubub Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | ah ben bravo alors bubub.
|
@coco@ Transactions (0) | je viens de l acheter et apres quelques galere pour l installer (mon graveur dvd fais d trucs chelou), je ressort mon volant du grenier |
cybercouf Transactions (2) | petite question maintenant qu'il commence à avoir un certain nombre de joueurs
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
p'tit rik Transactions (0) | J'utilise la vue "pare-choc", ou on ne voit que la route |
@coco@ Transactions (0) | j utilise la vue de derriere la voirture, pasque sinon je vois pas les cote quand ca touche |
el_zeitoun Transactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bon ben mon volant ms ffb réagit super bizarrement...quand j'accélère, ca attends bien une a 2 secondes avant d'accelerer. Idem pour le frein, et meme chose au relaché des pédales...
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
madcat Transactions (2) | Gurumeditation, j'avais la même chose avant d'installer le logiciel 4.0 du volant. C'est parti après l'install |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |