| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
squal le requin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 08:54:18 ![]() ![]() |
tiburs1 Transactions (0) |
squal le requin Transactions (0) |
tiburs1 Transactions (0) | Il en a qui le font tourner avec un SB128 ? |
mejero Transactions (1) |
|
j'en ai regardé d'autres... et franchement |
bubub Transactions (0) |
|
|
squal le requin Transactions (0) | je dors pas beucoup en ce moment |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | t'es venu ici pour troller a coup de "CMR cest le best et cest la seule vrai simultion de rally alors que RBR cest caca cest JV.com qui l'affirme" ?
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 10:57:21 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) | jeuxvideo.com ce sont des tocards.
--------------- Mon feedback |
squal le requin Transactions (0) | j'aimerai bien le tester mais ???
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
mejero Transactions (1) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | D'apres ma courte experience du jeu et les tonnes d'avis que j'ai lus, il semble qu'un volant soit obligatoire pour ne serait ce que jouer convenablement. J'ai essayé avec un gamepad normal et avec un gamepad type PS2 (avec sticks analogiques), c'est affreux: accoups nombreux dans la direction (on peut meme pas tenir la caisse en ligne droite, malgré les reglages de filtres directionnels), accelerateur et freins capricieux rendant les manoeuvres usuelles (appels-contre appels, etc...) aleatoires. Bref, je ne prends aucun plaisir pour l'instant, meme si je peux deviner (au loin) le potentiel du jeu.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | J'ai beau essayer de nombreux reglages differents, des que le chemin devient etroit (dans le premier rally, la speciale sur terre avec tous les sapins autour, par ex), ou des que les virages (les moins abruptes) s'enchainent assez rapidement, je tangue gravement. Pourtant je fais bien gaffe a ne pas aller trop vite. Enfin... Message édité par A S H le 12-09-2004 à 11:28:30 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
bubub Transactions (0) |
|
Vanmaaare Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) |
|
cybercouf Transactions (2) |
Message édité par cybercouf le 12-09-2004 à 12:40:14 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Origan Transactions (0) | pinaise, 12 et 18 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
zefatboy Transactions (0) | He Ho.... Colin est loin d'etre une simu (c bien domage) mais faudrai pas cracher dessus car une simu est sortie..... franchemen colin est un Beau (meme tres beau) jeu de rallye et Fun avec ca (il serai que beau ca serai pas cool) et tant qu'on s'amuse a jouer c'est le principal....
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
vous etes boulet a toujours vous baser sur les tests et pas votre avis personnel , les reviews sont faite par des gens qui ont aussi un avis... et qui n'est pas toujours celui des autres Message édité par JerryCrazy le 12-09-2004 à 13:35:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
boblepsy Jouer, c'est à la Mod ...Transactions (0) |
--------------- Jouer, c'est à la Mod ... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Faut vraiment qu'ils apprenent a debugger les jeux chez Warthog --------------- iRacing, LA simu automobile |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
|
cybercouf Transactions (2) | en tout cas bravo otaugames pour ton site, c'est le plus complet que j'ai trouvé pour RBR, c'est bien plus sympas avec le logo WRC à la place de Logitech, les vrais noms des pilotes, et puis la vue perso --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
otaugames Transactions (0) |
--------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
tu est ironique j'espere! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2004 à 16:52:00 ![]()
il n'a pas vu le mot simulation |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
veinard moi j'ai pas de fric --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2004 à 16:56:40 ![]() 60 spa la mort |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | c'est koi comme volant?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a un patch en vu? Non j'aimerai bien y jouer plus de 5 min a mon jeu... |
tiburs1 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |