| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
tiburs1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 17:56:30 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bloqué a koi? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | il est vraiment mieux que la dernier demo solo de Xpand Rally? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | y'a un monde entre les deux tu veux dire --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bin elle est pas sorti justement, mais y'a pas photo déja graphiquement c le jour et la nuit, RBR t'a bleaucoup plus l'impression que le décrot est "vrai".
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est surtout 2 jeux totalement different Message édité par JerryCrazy le 10-09-2004 à 18:37:19 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | oui y'en a un arcade et l'autre simu, mais meme dans le cadre de l'arcade, xpand je le trouve pas au niveau --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | vous pouvez poster des screens? |
cybercouf Transactions (2) |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 19:39:05 ![]() ![]() |
mejero Transactions (1) |
|
cybercouf Transactions (2) | question existantielle, sur un levier de vitesse séquentiel, pour monter d'un rapport, en réalité faut pousser le levier ou le tirer vers soi??? --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
otaugames Transactions (0) |
--------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
ZePenguin Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | La logique physique dit qu'on est plaqué dans le baquet en phase d'acceleration donc qu'il est plus logique de tirer le levier pour monter les rapports et de pousser pour les descendre (logique inverse).
|
cybercouf Transactions (2) | bha c'est exactement ce que je me suis dit finalement Message édité par cybercouf le 10-09-2004 à 21:32:13 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Xpand Rally n'est pas si Arcade que ça |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain mon jeu arrette pas de planter et je sais pas pourquoi |
tiburs1 Transactions (0) |
|
mejero Transactions (1) |
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
boblepsy Jouer, c'est à la Mod ...Transactions (0) | Conseil du jour : ne pas hésiter à faire qlques réglages du volant dans les options en jouant sur les calibrages 1 et 2 du frein. Ca permet de ne pas avoir d'à coups au démarrage et de freiner en souplesse. J'y ai gagné en confort et précision et PLAISIR !!! --------------- Jouer, c'est à la Mod ... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | par contre c'est vrai que je suis un peu paumé dans les réglages de la voiture ,un tutoriel serait le bienvenu --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
[DALTON]Joe Transactions (0) | une ptite maj sympa:
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | re lu all je viens de m'acheter le driving force pro |
ca m'arrivait avec un Sidewinder a une epoque,le frein etait enclenché,je me demandais pourquoi j'avancais pas --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
|
otaugames Transactions (0) | De nouvelles voitures et caméras viennent d'être créées :
--------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
|
otaugames Transactions (0) | Il suffit de séparer les axes. --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Salut
|
otaugames Transactions (0) |
|
el_zeitoun Transactions (0) | ya qqlq 1 qui joue sous Windob98 (a cause de mon volant sur port jeu) parceque vraiment ce fait criser. F1 challenge marche a la perfection mais alors RBR c'est affreux, fraps m'indique un bon frame rate dans les 50 seulement il y a plein de petits freez qui vienne gacher le plaisir et o bou d'un moment c'est le bug total image figée---> REBOOT |
squal le requin Transactions (0) | il est sorti ?
|
madcat Transactions (2) | salut G-Unit-92-Cent,
Message édité par madcat le 12-09-2004 à 08:27:24 |
madcat Transactions (2) | sinon, pour les possesseurs du volant microsoft ffb usb, comment réglez-vous les paramètres "zone d'inertie" et "sensibilité" dans le panneau de contrôle de win xp ? (si vous y touchez).
Message édité par madcat le 12-09-2004 à 08:21:18 |
squal le requin Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
squal le requin Transactions (0) | mais il est pas terrible ce jeu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |