Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[PC - XBOX] Richard Burns Rally

n°2156808
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 17:56:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

firebird2 a écrit :

boudiou moi j'ai fini l'école de rally avec presque toutes les étoiles en or, mais bon faudra que je refasse tout ca avec le volant. car par exemple le freinage pied gauche a la manette c pas trop ca.
j'ai débloqué pas mal de circuits et c'est un vrai bonheur, ils sont assez long entre 7 et 10 km, et pour le meme pays d'une spéciale a l'autre les ambiances graphiques sont différentes, on a pas l'impression de faire le meme circuit avec un tracé différent.
mon chouchou reste le rally du mont blanc et je suis allé a morzine en été et c'est vrai que ca ressemble bien, c'est fou mais pour une fois je ressent l'ambiance montagne.
c'est un sacré tour de force.

merci a wartdog maintenant je pourrais faire des balades en montagne avec une subaru quand je veux !

Aaaahhh  tu retournes le couteau dans la plaie, je suis toujours bloqué moi :cry:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 17:56:30  profilanswer

n°2156865
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 18:27:30  profilanswer

bloqué a koi?

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°2156867
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 18:28:40  profilanswer

il est vraiment mieux que la dernier demo solo de Xpand Rally?

n°2156868
firebird2
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 18:29:23  profilanswer

y'a un monde entre les deux tu veux dire

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°2156871
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 18:30:58  profilanswer

firebird2 a écrit :

mais j'ai pas vu la demo de burns rallie, elle est où? :sweat:

n°2156877
firebird2
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 18:35:20  profilanswer

bin elle est pas sorti justement, mais y'a pas photo déja graphiquement c le jour et la nuit, RBR t'a bleaucoup plus l'impression que le décrot est "vrai".
le pilotage, rien a voir il est a la fois plus dur mais plus fun et plus agréable dans RBR, le comportement de la caisse est bien plus crédible, l'impression de vitesse j'en parle meme pas tu comprendra quand tu sera sur une longue ligne plus ou moins droite et aussi étroite que la caisse en dépassant les 150km/h tu sens que la direction devient légère ! mais légère et que le moindre écart peut te faire perdre la course! quelle tension, quel pied !

---------------
n°2156880
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 18:37:07  profilanswer

firebird2 a écrit :

c'est surtout 2 jeux totalement different :o

Message édité par JerryCrazy le 10-09-2004 à 18:37:19
n°2156887
firebird2
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 18:43:51  profilanswer

oui y'en a un arcade et l'autre simu, mais meme dans le cadre de l'arcade, xpand je le trouve pas au niveau

---------------
n°2156924
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 19:01:48  profilanswer

vous pouvez poster des screens?

n°2156987
cybercouf

Transactions (2)
Posté le 10-09-2004 à 19:39:05  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c'est surtout 2 jeux totalement different :o

un est une vrai simu et fait pour le solo,
l'autre est arcade et interessant pour son multi

bien différents mais complémentaires, dans une semaine je vais pouvoir tester à la lan de mon asso :p

---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 19:39:05  profilanswer

n°2157009
mejero

Transactions (1)
Posté le 10-09-2004 à 19:54:50  profilanswer

webdwarf a écrit :

vous pouvez poster des screens?

www.otaugames.com pour les screens y'en a plein, mais graphiquement c'est au niveau du trompe l'oeil que c'est très réussi ! Tu as vraiment l'impression d'y être et avec l'effet de vitesse tu es dedans. Alors que la demo de xpand que j'avais essayé ... bof bof de l'arcade pour le multi mais c'est tout. A mon gout c'est quand meme beaucoup mieux que CMR, mais y'a que CMR 1 que j'ai aimé le reste pour moi ne ressemble qu'a une course de savonnette  :whistle:

n°2157018
cybercouf

Transactions (2)
Posté le 10-09-2004 à 20:02:18  profilanswer

question existantielle, sur un levier de vitesse séquentiel, pour monter d'un rapport, en réalité faut pousser le levier ou le tirer vers soi???  :??:  

(c'est pour configurer mon Momo Racing dans RBR  [:kokolekoko]  )

---------------
n°2157075
otaugames

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 20:30:38  profilanswer

Citation :

question existantielle, sur un levier de vitesse séquentiel, pour monter d'un rapport, en réalité faut pousser le levier ou le tirer vers soi???

Pour monter un rapport tu tires vers toi.

---------------
Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur !
n°2157082
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 20:32:47  profilanswer

CyberCouf a écrit :

question existantielle, sur un levier de vitesse séquentiel, pour monter d'un rapport, en réalité faut pousser le levier ou le tirer vers soi???  :??:  

(c'est pour configurer mon Momo Racing dans RBR  [:kokolekoko]  )

j'avais deja regardé sur certains site où ils en parlaient, et apparement ca depend des marques de voitures et/ou du choix du pilote

n°2157120
Aubade

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 20:55:39  profilanswer

La logique physique dit qu'on est plaqué dans le baquet en phase d'acceleration donc qu'il est plus logique de tirer le levier pour monter les rapports et de pousser pour les descendre (logique inverse).

C'est d'ailleurs le choix fait pour les boites sequentielles de competition (voir toutes les Renault de competition, idem pour les Peugeot etc )

n°2157225
cybercouf

Transactions (2)
Posté le 10-09-2004 à 21:31:58  profilanswer

bha c'est exactement ce que je me suis dit finalement :D
je suis content d'avoir la bonne configuration conseillée par un vrai copilote  :sol:

Message édité par cybercouf le 10-09-2004 à 21:32:13

---------------
n°2157692
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 01:51:18  profilanswer

CyberCouf a écrit :

un est une vrai simu et fait pour le solo,
l'autre est arcade et interessant pour son multi

bien différents mais complémentaires, dans une semaine je vais pouvoir tester à la lan de mon asso :p

Xpand Rally n'est pas si Arcade que ça  :o

n°2157747
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 06:00:22  profilanswer

'tain mon jeu arrette pas de planter et je sais pas pourquoi :fou:  
La seule idee qui me vient a l'esprit est la chaleur dans ma chambre mais pourtant le cpu n'est qu'a 57C quand je joue(on va dire maxi 61C et tous les autres jeux marchent) ou alors c'est parceque mon CPU est un petit chouilla o/c :??:  
En tout cas le jeu marche parfaitement jusqu'a un moment en plein course, ecran qui saute puis deviant noir et le son qui sature! Oblige de rebooter!! Rageant :fou: Help! :(

n°2157768
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 09:02:25  profilanswer

Lynk a écrit :

'tain mon jeu arrette pas de planter et je sais pas pourquoi :fou:  
La seule idee qui me vient a l'esprit est la chaleur dans ma chambre mais pourtant le cpu n'est qu'a 57C quand je joue(on va dire maxi 61C et tous les autres jeux marchent) ou alors c'est parceque mon CPU est un petit chouilla o/c :??:  
En tout cas le jeu marche parfaitement jusqu'a un moment en plein course, ecran qui saute puis deviant noir et le son qui sature! Oblige de rebooter!! Rageant :fou: Help! :(

T'a de la chance moi il se lance même pas.
Y en a marre de ces progammeurs qui ne testent même pas leur jeu.  
Après on s'étonne qu'il y ai du piratage. Sortir un jeu plein d'incompatibilités sans demo en plus c'est vraiment n'importe quoi.

n°2157771
mejero

Transactions (1)
Posté le 11-09-2004 à 09:08:57  profilanswer

tiburs1 a écrit :

T'a de la chance moi il se lance même pas.
Y en a marre de ces progammeurs qui ne testent même pas leur jeu.
Après on s'étonne qu'il y ai du piratage. Sortir un jeu plein d'incompatibilités sans demo en plus c'est vraiment n'importe quoi.

Tu les contactes pour leur soumettre ton problème, y'a le support qu'on paye en même temps que le jeu quand on l'achète.

n°2157781
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 09:18:30  profilanswer

mejero a écrit :

Tu les contactes pour leur soumettre ton problème, y'a le support qu'on paye en même temps que le jeu quand on l'achète.

Ne t'en fais pas il ont déjà été contacté pour ce probleme par d'autres en attendant il n'y a pas de solutions.

n°2158329
boblepsy
Jouer, c'est à la Mod ...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 15:09:39  profilanswer

Conseil du jour : ne pas hésiter à  faire qlques réglages du volant dans les options en jouant sur les calibrages 1 et 2 du frein. Ca permet de ne pas avoir d'à coups au démarrage et de freiner en souplesse. J'y ai gagné en confort et précision et PLAISIR !!!

---------------
Jouer, c'est à la Mod ...
n°2158357
firebird2
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 15:34:09  profilanswer

par contre c'est vrai que je suis un peu paumé dans les réglages de la voiture ,un tutoriel serait le bienvenu

---------------
n°2158360
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 15:36:42  profilanswer

une ptite maj sympa:

http://www.bhmotorsports.com/sims/RBR/files/preview/camera_updates/cocks.jpg

à downloader là: http://www.bhmotorsports.com/download/7244

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°2158713
G-unit-92-​cent
Nom de Zeus !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 20:43:28  profilanswer

re lu all je viens de m'acheter le driving force pro  :D  c'est un epure tuerie ca claque sur gtr mais j'ai un bleme sur rbr jappui sur l'accelerateur et le frein i me les combines si je parametre juste l'acclerateur y me le met a moitié et kan je fé une course la caisse accelere toute seule  :fou:  :??: comment je fé pour utiliser l'accelerateur et le frein sur un axe different chacun ? help thx

n°2158717
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 20:44:56  profilanswer

G-Unit-92-Cent a écrit :

re lu all je viens de m'acheter le driving force pro  :D  c'est un epure tuerie ca claque sur gtr mais j'ai un bleme sur rbr jappui sur l'accelerateur et le frein i me les combines si je parametre juste l'acclerateur y me le met a moitié et kan je fé une course la caisse accelere toute seule  :fou:  :??: comment je fé pour utiliser l'accelerateur et le frein sur un axe different chacun ? help thx

ca m'arrivait avec un Sidewinder a une epoque,le frein etait enclenché,je me demandais pourquoi j'avancais pas [:atari]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2158761
G-unit-92-​cent
Nom de Zeus !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 21:07:27  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

ca m'arrivait avec un Sidewinder a une epoque,le frein etait enclenché,je me demandais pourquoi j'avancais pas [:atari]

ba j'ai une manette aussi jai reussi a regler le probleme mais la avec le volant je sé pas  :??:

n°2158773
otaugames

Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 21:19:05  profilanswer

De nouvelles voitures et caméras viennent d'être créées :

http://otaugames.free.fr/rbr/images/hyundai_accent_wrc_kankkunen_finlande_2002.jpg
Hyundai Accent 2002

http://otaugames.free.fr/rbr/images/mitsubishi_lancer_evoVII_delecour_finlande_2002.jpg
Mitsubishi Lancer 2002

http://otaugames.free.fr/rbr/images/peugeot_206_wrc_finlande_2003.jpg
Peugeot 206 2003

http://otaugames.free.fr/rbr/images/camera_capot.jpg
Caméra capot

http://otaugames.free.fr/rbr/images/noms_reels.jpg
Noms réels

Voila entre autre ce qu'on peut déjà trouver pour le jeu. Si vous êtes interessés, vous pouvez trouver ces téléchargements (et d'autres non présents ici) à cette adresse : http://www.otaugames.com/modules.p [...] oad&cid=14

J'espère que cette info vous plaira !  :hello:

---------------
Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur !
n°2158784
G-unit-92-​cent
Nom de Zeus !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 21:23:48  profilanswer

G-Unit-92-Cent a écrit :

up help me

n°2158789
otaugames

Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 21:28:59  profilanswer

Il suffit de séparer les axes.

---------------
n°2158804
G-unit-92-​cent
Nom de Zeus !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 21:38:25  profilanswer

otaugames a écrit :

Il suffit de séparer les axes.

ba ou on le fé j'ai pas trouvé moi  :??:

n°2158806
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 21:39:14  profilanswer

Salut
rhaaaa il est dur quand même!!
Au pad ps2, c cho :o

meme en analogique, c pas l'top:

n°2158867
otaugames

Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 22:21:42  profilanswer

Citation :

Bon, si ça peut t'aider voici ma config des commandes, moi aussi avec le Momo:

http://l.varnier.free.fr/img_forum_otaugames/rbr/assigner_commandes.jpg

---------------
n°2158952
G-unit-92-​cent
Nom de Zeus !
Transactions (0)
Posté le 11-09-2004 à 23:10:56  profilanswer

otaugames a écrit :

Citation :

Bon, si ça peut t'aider voici ma config des commandes, moi aussi avec le Momo:

http://l.varnier.free.fr/img_forum [...] mandes.jpg

je vais retenter  :jap:  juste pour dire le driving force pro est a conseiller il excellent je méclate sur gtr du pur réalisme et je mamuse un peu a le mettre a 900°  :D  c'est po si difficile  :)

n°2159130
el_zeitoun

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 00:56:11  profilanswer

ya qqlq 1 qui joue sous Windob98 (a cause de mon volant sur port jeu) parceque vraiment ce fait criser. F1 challenge marche a la perfection mais alors RBR c'est affreux, fraps m'indique un bon frame rate dans les 50 seulement il y a plein de petits freez qui vienne gacher le plaisir et o bou d'un moment c'est le bug total image figée---> REBOOT

n°2159263
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 03:01:46  profilanswer

il est sorti ?

si Vachefolle faisait sont boulot  :pfff:

n°2159280
madcat

Transactions (2)
Posté le 12-09-2004 à 06:02:23  profilanswer

salut G-Unit-92-Cent,

J'ai peut-être une idée pour ton pb. Essayes de faire "supprime" pour les axes que tu n'utilises pas, je m'expliques:

En axe séparés ça me donne:
-accel: Axe Y
-accel/freins: rien (cad vide, obtenu en faisant suppr)
-freins: Rotation Z (axe Z)

Donc en combiné, tu devrais avoir:
-accel: rien
-accel/freins: axe Y (ou X)
-freins: rien

Mais je te conseilles aussi d'essayer de passer en axes séparés car ça donne plus de précision et tu peux donc mieux gérer ton accel et ton freinage. Au fait, axes séparés c'est pas une option dans le jeu (sauf config des touches) mais dans le panneau "contrôleur de jeu" de winXP.
(enfin, c'est comme ça pour mon microsoft ffb, ça doit être pareil pour le tien. Ou alors dans un panneau spécifique à ton volant, car je ne le connais pas)

J'espère que ça t'aidera. ciao

Message édité par madcat le 12-09-2004 à 08:27:24
n°2159287
madcat

Transactions (2)
Posté le 12-09-2004 à 08:00:49  profilanswer

sinon, pour les possesseurs du volant microsoft ffb usb, comment réglez-vous les paramètres "zone d'inertie" et "sensibilité" dans le panneau de contrôle de win xp ? (si vous y touchez).

Moi, après quelques essais, je suis arrivé à "zone d'inertie" au 1/4 et "sensibilité" au 1/3. Cela me paraît bien meilleur que les param d'origine (les 2 au min). Cela se confirme dans le jeu, à la dernière épreuve du mode avancé de l'école: mes temps sont régulièrement meilleurs, meilleures sensations, et j'approche l'or (1.20.42 et j'ai fait de grosses erreurs dans ce "tour", sans ça c'était bon). Pour le filtre de direction dans le jeu, j'ai laissé les valeurs par défaut. (donnez vos valeurs pour ce filtre si vous utilisez celui-ci plutôt que celui de windows, voir des 2 pour ceux qui ont carrément combiné les 2)

Sinon, pour les filtres accel/freins dans le jeu,vous les paramètrez comment ? (toujours pour les volants microsoft usb, car comparer des réglages avec des volants différents ça ne doit pas être très utile. Enfin, ce que je veux dire c'est donnez le modèle de votre volant si vous en avez un autre et que vous donnez vos chiffres  ;)  

Et pour finir, vous êtes beaucoup à avoir eu l'or à cette dernière épreuve du mode avancé de l'école ? (qualif) Vous avez eu du mal à l'avoir  ? (pour savoir si c'est plutôt aisé ou pas...)

Message édité par madcat le 12-09-2004 à 08:21:18
n°2159293
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 08:47:22  profilanswer

squal le requin a écrit :

il est sorti ?

merci !  :cry:

n°2159296
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-09-2004 à 08:51:35  profilanswer

squal le requin a écrit :

il est sorti ?

+1 :pfff:

n°2159299
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 12-09-2004 à 08:54:18  profilanswer

mais il est pas terrible ce jeu !  :sweat:  

Je garde mon colin McRae 4  

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 4_test.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 0_test.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Xbox] Ben alors revolt, c'est pour quand en FranceQui connait parfaitement EvolutionX pour Xbox ??
Vds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour" 12? fdpin5? le jeu xbox? 75? Steel batalion?
Vds manette ss fil logitech xbox neuve sur 31 ONLYVds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour"
[ACH] XBox !Je rêve ou pas, jviens d'entendre à la radio une baisse de prix xbox
[ACH] Jeux Xbox : sur Lyon si possible ![vds]xbox encore ss garantie+ telecommande dvd+5jeux 180euro sur paris
Plus de sujets relatifs à : [PC - XBOX] Richard Burns Rally

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)