| |||||
| Auteur | Sujet : [PC - XBOX] Richard Burns Rally |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Aubade le 03-09-2004 à 22:03:55 |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 22:01:57 ![]() ![]() |
eraser17 Transactions (0) | ah ok me disais bien aussi. paske bon les decors pas beau vu les video comment dire |
otaugames Transactions (0) |
--------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
Message édité par G-unit-92-cent le 03-09-2004 à 23:28:47 |
cybercouf Transactions (2) | c'est clairement impressionnant tout de meme! autant la vue TV (d'ailleurs à ce propos, j'ai testé la demo de Colin5, la vue tv est parfois bien gerbante ! le caméraman doit avoir une tramblotte grave!)
Message édité par cybercouf le 04-09-2004 à 11:39:40 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
eraser17 Transactions (0) | d'un autre coté par experience au bout de 10 min la vue interne on ne regarde meme plus le tableau de bord tellement on a les yeux rivés sur la piste. Message édité par eraser17 le 03-09-2004 à 23:58:43 |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) |
--------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
helloween06 Transactions (0) | pour ceux qui ont le jeu et qui tourne sur ati
|
bubub Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 09:11:37 ![]() ![]() |
PHL Transactions (0) | Je vais l'acheter de suite |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | en tout cas ca mrend vraiment fou quand jentends un vendeur me sortir que colin mc rae est LA simulation de rally
Message édité par Susmab le 04-09-2004 à 11:06:24 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Qqn sait s'il pourrait tourner sur une config' comme la mienne alors ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par eraser17 le 04-09-2004 à 12:09:08 |
eraser17 Transactions (0) | koike meme l'actuelle doit etre une generation meilleurs |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah alors t'as quoi maintenant ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 Transactions (0) | ben ouai je viens de changer, j'ai bien une 9600 maintenant |
eraser17 Transactions (0) | j'en sais rien, j'ai l'impression qu'elle est plus lente que ma Ti4200 |
otaugames Transactions (0) | Pour ceux qui ont le jeu, il y a déjà un skin pour avoir la Citroën Xsara WRC dans sa livrée officielle 2004 :vous pouvez la télécharger en cliquant ici. --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
depuis quand JV.com est une reference --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
@chewie Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | innomable ce jeux avec R9800pro@XT en 800*600 tout au mini ca rame comme pas possible en comparaison je fait tourner nickel far cry en 1280*1024 detail elevé, honteux |
eraser17 Transactions (0) | ca y est, tu me fait peur |
otaugames Transactions (0) |
--------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
eraser17 Transactions (0) | bon je vais quand meme attendre la demo avant d'acheter le combo lecteur dvd + jeux.
|
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | Moi ca me donne envie d'acheter un Momo Racing |
otaugames Transactions (0) | Si tu veux acheter le MOMO, fonces ! Il est très bien géré avec RBR. Pour ce qui est des manettes et de RBR, je pense que ça dépend surtout si tu es habitué ou pas. Mais ça n'empêche que les sensations ne seront pas les mêmes qu'avec un volant. --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bon, personne n'a donc une config' equivalente a la mienne ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
otaugames Transactions (0) | Apparement il y aurait un problème avec l'accelerateur qui au bout d'un moment bloque à 75%. En c'est le potentiomètre qui bougerait et qui ainsi ne serait plus "ouvert" totalement même quand tu as le pied au plancher. En tout cas pour le moment je n'ai jamais eu ce problème. --------------- Otau Games : simulation automobile, jeu de voiture, jeu de course : tout pour votre bonheur ! |
|
eraser17 Transactions (0) | au fait y a des speciale longue comme dans rally championship, genre 20 min? |
squal le requin Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |