| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
jello Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 12:44:08 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 01-02-2008 à 13:29:06 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) |
Message édité par Nykhola le 01-02-2008 à 14:57:57 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Laguna Seca est excellent et pas qu'avec le mod BM, mais il s'y prete tres bien. Les circuits trop rapide je trouve ca chiant, je prefere des gros freinages et des virolos serrés a la Lienz |
Ben-FR Transactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 01-02-2008 à 19:39:30 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Normalement c'est celui ci....
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 01-02-2008 à 19:58:02 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 19:51:51 ![]() ![]() |
jello Transactions (0) | Apres un test rapide les physiques ont l'air sympa, les sons internes excellents. Par contre le cockpit.. pas formidable. Modélisation très inégale. |
Ben-FR Transactions (0) | ca telecharge.. quelqu'un crée un server ? |
jello Transactions (0) | Bon, les physiques sont vraiment sympa. Par contre elle a tendance à louvoyer à haute vitesse, c'est une feature Porsche, ça ?
|
Message édité par Otan beauval le 01-02-2008 à 20:37:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ben-FR Transactions (0) | oui c'est maladif sur les "911"
|
david42fr Transactions (2) | serveur en open sur Zolder chez nous. Cherchez WWW.GTR-RACINGHFR.NET --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ben-FR Transactions (0) | apres 2 courses il est tres bien ce mod si vous aimez les porches c'est a 100000 lieux de la version de gmf (pas dur |
jello Transactions (0) | Pareil. Les physiques ont l'air super, mais les Porsches c'est quand même ultra spécial, pas pour moi. Le train avant restera un mystère que je ne percerais jamais. Je retourne à ma bonne vieille BMW ! |
Ben-FR Transactions (0) | C'est un "concept" porsche c'est kler. concept super boiteu du moteur en porte a faux arriere d'ailleur parcequ'au final c'est pas si efficasse que ca, mais ca a son caractere Message édité par Ben-FR le 01-02-2008 à 23:55:23 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est sur c'est pas du tout le m^me style de conduite qu'une propulsion/avant mais ca reste très efficace .... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
2-Lx Transactions (0) |
jambenmouss Transactions (0) | Faut que j'essaye ça |
Message édité par Otan beauval le 02-02-2008 à 18:31:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gunbuster Transactions (0) | Autre question, j'ai l'impression qu'il faut jouer l'adhérence a fond avec cette voiture, étant donné qu'elle sous-vire pas mal on est tenté de mettre un peu le cul de travers pour prendre les virages plus vite... ce qui fini systèmatiquement en tête à queue, pourtant j'ai vu des vidéo de types qui driftent avec une porsche 911 GT3 Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 02-02-2008 à 18:36:49 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est vrai que la limite est très basse.... m^me avec un angle de direction plutot grand...
Message édité par Otan beauval le 02-02-2008 à 18:40:39 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jello Transactions (0) | Elle a l'air plutôt cohérente cette porsche mais je suis moi aussi un peu sceptique sur cette incapacité à aller droit... Je pense qu'il y a un paramètre exagéré quelque part. Parce que la c'est pas une vieille 911 avec des suspensions en chewing-gum, c'est une 997 avec un kit course. |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
2-Lx Transactions (0) | c'est ca que tu veux evité ? Message cité 3 fois Message édité par 2-Lx le 03-02-2008 à 17:08:08 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | C'est la version Imola 2005 v1.0 qui se dl sur rfactor central.
|
2-Lx Transactions (0) | j'ai cherché un peu et j'ai pas trouvé --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Pourtant, ici -> http://youtube.com/watch?v=8mL0DUa-DRo
|
Ben-FR Transactions (0) |
|
Ben-FR Transactions (0) | Les imola gtl ils sont tous ou presque update en faite aparament. au debut ils y etaient pas mais toute les league en ont rajoutés quasiment, du coup delphi aparament à update..
|
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) |
|
2-Lx Transactions (0) | a mon avis cette version 1.2 a du etre crée pour un championnat mais pas releasé pour tout le monde
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
slowest Nobody can be SlowestTransactions (0) | Ok, merci de l'info.
|
Gunbuster Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 03-02-2008 à 19:41:05 |
david42fr Transactions (2) | pour modifier les circuits, il faut un utilitaire type 3dsimED ou Bob's track builder (moins sur pour celui ci), payants. On l'a fait pour tester sur Enna et ça marche nickel. il "suffit" ensuite de retravailler le fichier AIW pour limiter les possibilités de coupe. Pas mal de ligues ne font pas de release parce qu'ils n'ont pas les autorisations de l'auteur par exemple. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
GuillBattes Transactions (0) | Bonsoir --------------- Site web - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |