|
Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
---|
sony-spoon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 04:53:53 |
Ptisik Transactions (1) | Ct pareil ds GPL pour le surbraquage...à croire que c normal --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est normal, surbraquage = sous virage.
Message édité par gzii le 06-09-2005 à 14:15:10 |
oliviermdvy Transactions (0) | Moi je me tate encore pour acheter ce jeu; support limité du TrackIR, pas beaucoup de pistes et voitures, interface pas terrible... arf... |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe Transactions (0) | online sans aucun doute
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 11:25:04 |
[DALTON]Joe Transactions (0) | ah ok probleme de routeur donc
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | J'ai fait une petite partie de nuit aujourd'hui, l'ambiance est terrible dans le noir --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
miracle Transactions (0) | drapal |
sony-spoon Transactions (0) | Salut .
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | En vitesse alors parce que je n'ai pas le temps, je precise que les impression ont été faite sur les voitures totalement upgradé (ce qui comprend Houston 4x4 et lesz autre 2RM)
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sony-spoon Transactions (0) | Je suis un peu de ton avis en ce qui concerne la zr, je la trouve tres instable et beaucoup survireuse.De plus je n 'arrive pas a bien la ressentir je trouve qu'elle n 'est pas tres saine; elle passe rapidement du souvirage au survirage. |
sony-spoon Transactions (0) | Info de derniere minutes.
Message édité par sony-spoon le 09-09-2005 à 06:17:27 |
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) | Merci pour le lien !!!
|
airmax Transactions (0) | salut à tous..........
|
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) | oui ! |
airmax Transactions (0) | merki |
sony-spoon Transactions (0) | Quelqu'un sait il deja mis a la creations de skin sous Rfactor?.
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | re plantage |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Les tuto vont fleurir comme des fleurs (logique non ? ) donc un peu de patience --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sony-spoon Transactions (0) | En fait ce mod qui s'apelleras le "Xtrem Driving Project".
|
Origan Transactions (0) | Bon alors j'achète ou pas? |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Oui. Au moins on va se faire des courses entre HFRiens sans dire "Phlos ca fait x années qu'il joue sur ce jeu, c'est normal qu'il gagne" Message édité par AthlonSoldier le 10-09-2005 à 15:29:25 |
Origan Transactions (0) | Oui mais bon, les courses entre HFriens sur lfs ça n'a pas duré bien longtemps il me semble
Message édité par Origan le 10-09-2005 à 15:44:46 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | C'est plus immersif que LFS. LFS ca fait playmobile ou bisounours. Message édité par AthlonSoldier le 10-09-2005 à 15:56:10 |
nbabs Transactions (0) | Ce jeu ne se joue que online? |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | OK je vais y penser alors. Mais bon j'ai pas le temps en ce moment, ce serait pas raisonnable. Non. Pas question. Je résisterai. . |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Non nickel si ton PC supporte et le serveur aussi. |
bidoulou Transactions (0) | Tu n'as pas un screen du premier freinage, ça doit être drôle |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Non |
sony-spoon Transactions (0) | Franchement a chaque fois que je me suis retrouver sur un serveur avec plus de 10-12 joueurs j'ai toujours eu un lag incroyable, j 'en ais discuter sur plusieur forum et des gars meme avec des PC de haut niveau et du 8 mega avec un faible ping ont le meme probleme. |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Ca depend des serveurs aussi |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ca depend de la location
|
bidoulou Transactions (0) | Je viens de faire ma première course en F3 et il y a du boulot
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | j'ai enfin joué a la démo (la premiere je suppose, un seul circuit).
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le |