|
Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 22:27:59 |
oliviermdvy Transactions (0) | je vois HFR mais j'ai un JOIN TIMED OUT à chaque tentative de connexion |
oliviermdvy Transactions (0) | j'ai bien mis 300 dans le fichier multplayer.ini pour Net Join Timeout= maos ça change rien |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Zut je viens de planter je relance au cas ou ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
oliviermdvy Transactions (0) | J'ai refait la config de ma box, je relance 5 mns mon serveur : Olivier |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Bon moi j'ai encore planter alors je me refait un version lights avec peut de mod et j'arrive --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
oliviermdvy Transactions (0) | bon ça veut pas fonctionner, j'ai bien lancé lde rfactor dedicated, les ports sont ouverts, mais je me trouve pas dans la liste... c'est désespérant. bon je vais au dodo, on verra demain. |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Ok on verra demain , ya parfois de sprobleme, ou alors on se trouve un serveur deja present pour se rejoindre si nos serveurs ne fonctionne pas ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PTS Transactions (0) | Salut j'esserai d'être des vôtres ce soir --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 07:59:25 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | J'ai mis ça sur le serveur RingChallenge.free.fr (nom dans le lobby) ip=78.224.156.54 Have fun Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 17-10-2012 à 09:50:04 --------------- -That's why god made extra bullets |
oliviermdvy Transactions (0) | Yes, trop sympa Mak Fouente, j'essaye ce soir.... |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Pour eviter un maximum de problemes, il faut vaut mieux, une install par mod, c'est ce que la plus part font maintenant!
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | par contre pas de mumble pour moi pour l'instant, j'ai pas de micro.
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Bon j'ai fais quelques tours avec mark, par contre en passant par le site et GO, rfactor ne veux aps se charger chez moi erreur fichiers MAS, dans le lobby, je ne vois pas le serveur, mais j'ai pu rajouter avec l'adresse IP de GO !
oliviermdvy Transactions (0) | Des voitures d'hommes |
oliviermdvy Transactions (0) | Je vois que Mak se déchaine, il fait tomber des chronos...
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
oliviermdvy Transactions (0) | Oui c'est bon Mak, dans Autres il y a bien les deux versions du circuit |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Y a plus qu'à remplir le tableau de chronos alors --------------- -That's why god made extra bullets |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | 10 mois que j'ai rfactor et je vais enfin jouer avec autre chose que des bots
oliviermdvy Transactions (0) |
oliviermdvy Transactions (0) | C'est Big Brother ce serveur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | rdv quelle heure ce soir? 20h? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
oliviermdvy Transactions (0) | Ok mais je ne sais pas si je pourrai rester longtemps ce soir. |
PTS Transactions (0) | 21 h non ?
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ok --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
oliviermdvy Transactions (0) | Bha nous verrons, de toute façon il y aura un serveur accessible... |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Salut, les gars c'etait cool hier soir jusqu'a que mon jeu fige, tu coup je ne suis pas revenu vous dire au revoir, je regardais Creator se vautrer
Message cité 1 fois Message édité par LeGlod le 18-10-2012 à 10:28:53 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | putain la surprise à la sortie du premier virage, en fond de 4 en pleine ligne droite, en fait non ya une chicane hardcore 50m devant --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PTS Transactions (0) | Cool hier soir peut être de retour ce soir ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
oliviermdvy Transactions (0) | Ouep, il va falloir tomber des temps de malades au tour |
PTS Transactions (0) | On demandera un setup à otan. Ils sont au petit oignons ses réglages --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je devrais être là ce soir, selon le niveau de crise de madame --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |