|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
squale22 Transactions (0) | Reprise du message précédent : question 2: rfactor je vais tenter le dedicated question 3: j'ai suivi ce tuto http://www.aidewindows.net/xp/rfactor5.php#creer Message édité par squale22 le 18-01-2014 à 23:55:14 |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 23:52:33 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon, j'ai retrouvé un pédalier qui marche je re dl rouen et dtm revival, et on se capte? le serveur est toujours up? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
RSDG Let's work baby!Transactions (0) | Bonjours, à tous, j'ai suivis le tuto à la lettre et mon server est bien vu par moi même et mes amis mais je ne sais pas pourquoi la session "Essaie" ne reste pas plus de 5/10s; puis ça passe au qualif et à la course, et ensuite à le piste suivante le tout dans un labs de temps de 25/30secondes en moyenne ce qui fait que le server ne sert à rien.
Message édité par RSDG le 11-08-2014 à 21:45:06 --------------- Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs. |
PTS Transactions (0) | plus personne pour jouer rf ?
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
bobdumas Transactions (1) | Ils sont passés sur rF2 ou les autres simu |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | vu la qualité et la quantité des simus actuels, je vois pas vraiment quelle raison pousserait à encore passer du temps sur ce dinosaure |
PTS Transactions (0) | @miniw pas faux mais un peu dur tout de même une targaflorio en alfa en m3 ou en quatre s1 ça reste bon tout de même --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
icemike SiemensTransactions (0) | Qd on voit que son remplaçant (Rf2) est quasiment mort né --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
bobdumas Transactions (1) |
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Je joue depis sa sortie. Pour l'instant, j'ai 45 Mods différents installés et 135 circuits.
Message édité par sardokard le 07-10-2015 à 16:48:48 |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 16:48:24 |
juju32 SimracerTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) | rF2 PROMO -40% jusqu'au 18/10, le lifetime à 39$ ! Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 15-10-2015 à 09:46:33 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bobdumas Transactions (1) | Je ne l'ai pas fait ailleurs que sur AC Message édité par bobdumas le 16-10-2015 à 23:44:30 |
david42fr Transactions (2) | +le topic des courses online et il me semblait bien avoir vu quelque chose sur R3E et PCars...? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bobdumas Transactions (1) | Non non je n'ai pas récemment/jamais posté sur ces sujets |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ça fait cher pour le lifetime d'un jeu en fin de vie --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bobdumas Transactions (1) | Comparez aux autres simu combien valent Fifa, COD ? Message édité par bobdumas le 19-10-2015 à 15:56:37 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Le 1 a duré longtemps faut d'alternative hein. rF1 a mis un moment avant d'avoir un vrai contenu complet de qualité. Déjà que la communauté rf2 est très intime, il suffit qu'un AC2 pointe son nez et il sera mort cliniquement. (il l'est déjà) GPL est toujours existant parce qu'il y a des fou furieux dessus (et qu'il a une patte graphique génial avec ses sprites à l'ancienne et une ambiance incroyable qui rendent le jeu unique https://youtu.be/9r9Y8rgp9N4?t=127 ) mais il est "mort". Message édité par Gabb_ le 19-10-2015 à 21:24:18 |
bobdumas Transactions (1) | Non, s'il y a encore des gens sur GPL, ce n'est certainement pas pour les graphismes, idem pour rfactor. |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | J'ai dis que GPL avait une patte graphique unique, je n'ai pas dis que c'était la raison pour laquelle des gens sont restés dessus. Sur rFactor il n'y a plus personne. Même au sommet du hype de rF2, je me rappelle encore du browser des serveurs multi, que des courses en clio/megane/formule isi jamais remplies. Message édité par Gabb_ le 20-10-2015 à 21:43:17 |
bobdumas Transactions (1) | Qu'est ce qui fait l'ambiance ?? le son et les graphismes sont meilleurs sur rf2. |
bobdumas Transactions (1) | Et puis la fréquentation du online public n'est pas comparable aux AC ou iRacing, le premier bénéficie de son côté casu et le second sanctionne le casu. |
bobdumas Transactions (1) | Le jeux est dispo gratuit ici (nombre limité) |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
--------------- ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD |
bobdumas Transactions (1) | Tu n'est pas d'accord, très bien, mais il manque ton pdv: qu'est-ce qui fait l'ambiance dans une simu ? |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Mon point de vue, c'est que l'ambiance est un truc assez indéfinissable justement.un mélange de graphismes, sons, comportement véhicule, cmportement IA. --------------- ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Bonjour, gros déterrage de top, est-ce que quelques aurait à disposition de le mode Pike Peak avec la 405 T16 ? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
PTS Transactions (0) |
Message édité par PTS le 22-09-2024 à 10:13:17 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
bobdumas Transactions (1) | Mais son site perso free est toujours en ligne
|
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
morb Transactions (0) | C’etait pas lui le mod R8 Gordini ? |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Je ne sais plus, mais il avait des projets en cours... --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |