|
Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 19:29:47 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Perso je préfère le FFB de base avec un bon controller.ini. Le seul mod où je supporte le realfeel c'est HGT.
--------------- -That's why god made extra bullets |
oliviermdvy Transactions (0) | En parlant de FFB & cie, j'avais lu un article, je sais plus ou malheureusement, qui énonçait que sans tous les artifices que sont le FFB, TrackIR, Occulus, etc etc.... hé bien on allait plus vite (chrono je parle). --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | La moindre des choses serait peut-être de mettre un lien vers l'article non ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Merci pour les conseilles du FFB. |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Si t'as l'occasion de tester la démo de GSC 2012, tu pourras voir ce que propose RealFeel une fois configuré aux petits oignons ! Je trouve ça inégalé personnellement. |
morb Transactions (0) |
Sur LFS je vais bien plus vite sans FFB |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Rallyworldmod |
squale22 Transactions (0) | Bonjour
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Évidemment. Je n'utilise pas LeoFFB par contre, trop contraignant à mon goût pour un résultat pas franchement transcendant. Realfeel c'est un vrai bonheur oui ! |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 21:33:40 |
squale22 Transactions (0) | c'est quoi la différence ? il fait quoi le LeoFFB ?
Message édité par squale22 le 08-09-2013 à 22:48:33 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Je sais pas trop, je crois qu'il corrige entre autre les défauts de realfeel à faible vitesse. Suffit de rouler vite et LeoFFB ou pas, on ne sent pas trop la différence Mais c'est vrai que Realfeel par rapport au FFB de base, c'est le jour et la nuit. D'ailleurs personellement je trouve que Realfeel c'est le meilleur FFB actuellement dispo. C'est précis, c'est net, c'est naturel. Pas de fioritures, juste l'essentiel pour un excellent feeling. Seul "soucis" c'est que de temps en temps il faut l'ajuster puisque d'un mod à l'autre, les différences de mécanique des suspensions font qu'un réglage fonctionne mieux qu'un autre. Mais ce défaut est inhérent à l'énorme avantage qu'à rFactor par rapport à ses concurrents : l'excellence dans la richesse et la diversité du contenu communautaire Reste à voir ce que va proposer Assetto Corsa lors de la sortie, mais une chose est certaine, rFactor restera une référence. Message édité par MiniOui le 08-09-2013 à 23:08:15 |
squale22 Transactions (0) | en fait comme il y beaucoup de mod et pas de normalisation au niveau du rendu du retour de force (comme cela aurait été le cas si c'était un éditeur qui sortait le mod) on doit faire le réglage nous même Message édité par squale22 le 08-09-2013 à 23:39:20 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Je crois que c'est surtout la géométrie de la voiture qui influe beaucoup sur le comportement de Realfeel. Il me semble que Realfeel calcule les forces latérales s'appliquant aux pneus et les restitue via un filtrage. D'une voiture à l'autre les forces seront différentes et c'est pour cela qu'il faut ajuster le réglage (le filtrage) en conséquence. Par exemple une V8 Supercars a énormément de carrossage négatif. Avec realfeel on ressent une très forte force de "centrage", qui découle directement de la forme du train avant. C'est pour cela qu'il faut affiner les réglages pour retrouver des sensations plus variées et éviter le clipping. Ce mode de calcul du FFB a certes ce défaut, mais a l'avantage énorme de procurer des sensations uniques à chaque voiture. Par exemple les tractions ont automatiquement un feeling très naturel. Idem pour les 4 roues motrices style rallycross ; où le torque steer est extrêmement prononcé à cause de la quantité incroyable de couple, c'est tout simplement excellent.
Message édité par MiniOui le 09-09-2013 à 00:10:09 |
squale22 Transactions (0) | bon voilà j'ai testé sur nurburg avec la gallardo j'ai reussit un temps correct
maj du 16/10 nurburg 2.02.160 en gallardo Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 17-10-2013 à 18:46:33 |
fret6 Transactions (0) | Salut les pilotes,je recherche un mod peugeot 306, en vain... Vous auriez une adresse à proposer svp ? --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
bobdumas Transactions (1) | Essaies Driving Italia ils sont plus à jour que Rfcentral |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
squale22 Transactions (0) | moi je trouve ka F458 encore plus facile d'ailleurs j'ai mis pas mal de temps à battre le record de la ferrari que j'avais fait en quelques tours j'adore la gallardo son look le bruit du V10
Message édité par squale22 le 21-10-2013 à 20:15:17 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon comme la saison piste IRL est finie, je ressors rfactor
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ou pas.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
fret6 Transactions (0) | Merci !
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
squale22 Transactions (0) | bon j'ai fini par trouver une solution pour régler mon pb d'accélérateur la course était trop courte ce qui rendait la voiture très nerveuse
|
la Jipouille Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
squale22 Transactions (0) | tu as modifié le fichier "contrôleur.ini" en suivant les instructions du fichier "what change in controllerini" ? Message édité par squale22 le 17-12-2013 à 19:07:33 |
morb Transactions (0) | PC commandé je vais pouvoir refaire des tours du Nürb en PCC |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=8Ni41gLI_Cc
|
squale22 Transactions (0) | oui la je trouve ça bizarre un moment il accélère à fond sans toucher le volant la voiture reste en ligne une propulsion sur la neige compte tour dans la zone rouge c'est le tête à queue assuré j'en connais au taf qui n'on pas eu besoin d’accélérer autant pour partir en sucette avec leur BM Message édité par squale22 le 26-12-2013 à 23:45:25 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | bon finalement j ai fait quelques tours au ring et c'est le pied total |
squale22 Transactions (0) | t'as des liens svp |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | dans la description de la vidéo au-dessus, tu as un petit fichier à télécharger. Dedans il y a toutes les instructions pour installer la NSX et le Nürburgring ! |
squale22 Transactions (0) | ok merci mais il me faut trouver le mod complet |
squale22 Transactions (0) | bon j'ai télécharger le mod NSX je choisis la snow nsx le charge le A1 ring mais je n’ai pas de neige bien que niveau sensation et bruitage il y en a
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | c'est pas le A1 Ring c'est le Nürburgring Nordschleife |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Édit: burned Message édité par Otan beauval le 29-12-2013 à 22:27:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
squale22 Transactions (0) | ok c'est bon j'ai téléchargé le Circuit remplacé le TDF là ca glisse plus j'ai mis du temps à finir le tour si non j'aurais édité mon post plus tôt Message édité par squale22 le 29-12-2013 à 23:22:07 |
squale22 Transactions (0) | bon j'éssais le réseau en partie privée avec un pote
Message édité par squale22 le 17-01-2014 à 20:42:28 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Firewall windows ?
|
squale22 Transactions (0) | question 1: pour le firewall c'est bon j'ai autorisé rfactor question 2: rfactor je vais tenter le dedicated question 3: j'ai suivi ce tuto http://www.aidewindows.net/xp/rfactor5.php#creer Message édité par squale22 le 18-01-2014 à 23:55:14 |
Publicité | Posté le |