| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Davelaw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 09:40:22 ![]() ![]() |
R1 ROUGE Transactions (0) |
|
R1 ROUGE Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 27-02-2008 à 07:03:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 27-02-2008 à 11:29:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Juste le son de la silvia que je trouve pas top, mais c'est vrai que les turbo En fait moi je suis au volant, et c'est trop poussif au debut de mettre stage 7 ou unlimited Par contre comme tu dis graphisme des interieurs, pas top, et surtout j'ai des chutes comparer aux autres mods. je trouve comparer a l'autre la voiture nettement plus stable, sauf avec beaucoup de chevaux ou on lutte quand meme a tenir la voiture droite. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 27-02-2008 à 15:21:18 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
caudacien Transactions (0) |
Bennoip Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ohhh
Message édité par Otan beauval le 27-02-2008 à 18:42:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 27-02-2008 à 21:14:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 21:12:48 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Sinon y'a quelques serveur si ca tente des gens --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | cad ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | ben pour rouler --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je voulais des noms... Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 27-02-2008 à 21:28:06 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben je fini de bidouiller un truc, le centerfix que j'avais pour mon mom fonctionnais pas top, donc j'en ai dl un autre (sur le meme site ou j'avais dl le miens mais il y est plus) et il fonctionne pas avec la version 5.01 de wingman... --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je suis en stand by sur BMW320 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | P'tin maitenant le tweak me dis que mon volant est pas connecter....
Message édité par Sat45 le 27-02-2008 à 21:48:25 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
caudacien Transactions (0) |
|
BloodyMaug Transactions (0) |
Ca fait vraiment plaisir d'entendre ca. Non pas parce que je fais le mod(vu que c'est pas moi qui le fait^^), mais tout simplement parce que j'en ai la même opinion. Et surtout ca change des critiques non constructives et purement négatives.
Perso je trouve le son de la silvia un peu trop fort comparé à celui de la skyline par exemple. Quand à la Dump Valve, c'est en fait une Blow Off Valve(BOV), qui est un peu différente, mais le son est terrible c'est vrai. Concernant le moteur. Perso je me tape des délires en stage 6 ou 7 sur des circuits de type oval pour avoir la grosse patate nécessaire pour drifter toute la courbe, et encore c'est quand le stage 5 ne me le permet pas. Jusqu'au stage 5 c'est à peu près poussifs à tout régime. Le stage 6 et le 7 demande une plus grosse maîtrise pour un résultat pas tjrs convaincant. Il faut être capable de rester suffisement haut dans les tours, et quand on y arrive faut pas oublier que ca pousse sévère. Et souvent, trop de puissance nuit. Les stages que tu dis utiliser sont très bien. Sur la 86 ça correspond à du stage 2, qui est le maximum possible sur ce modèle, sur les autres 405 HP ça doit correspondre à du stage 4 si je me souviens correctement. C'est le stage utilisé par la majorité des joueurs expérimentés(si ce n'est pas 95% d'entre eux). C'est peut être encore un poil trop pour débuter sur le mod, mais apparemment tu t'adaptes vite donc ça devrait aller dans ton cas. Question stabilité, c'est normal qu'une voiture de drift cherche à partir du cul car elles sont préparées niveaux suspensions avec des réglages extrèmes(Oni-kamu pour les initiés ou demon camber). Pour les intérieurs, j'ai aussi la même impression que toi. Je joue uniquement en vue intérieur et je ressent une chute de FPS lorsque je joue avec plusieurs voitures autour de moi. J'attend juste le bon moment pour en parler à la personne qui s'en occupe car je le connais bien, et il s'occupe tout seul de toute la modélisation plus une partie des physiques. De plus il a pas énormément de temps pour s'occuper de tout ça et il a une tonnes de taf pour les voitures en préparation ou dont les modèles sont mis à jours. Question stabilité: au début c'est déconcertant, avec de la pratique on y fait plus gaffe. Surtout si ton FFB est bien réglé on a plus de contrôle car on ressent mieux les choses.
Regarde le lien que j'ai mis dans mon deuxième post et tu verras ce qu'il est possible de faire avec de la pratique.
Tout à fait. Sauf si on a un haut niveau, dans quel cas il suffit d'une reconnaissance et de quelques essaies.
Et si tu vois un serveur d'oversteer avec EUROPE dedans c'est sûrement le mien. Il n'est pas up en permanence car je host sur mon PC et souvent j'ai besoin de mes ressources ou de ma bande passante.
C'est bien plus complexes que ça. D'une part pour drifter il faut maîtriser un minimum les techniques de bases de la conduite standard. Après tu peux regarder sur le net on trouve la bible du drift par le drift king ou d'autres vidéos pour apprendre le drift. Y a aussi des sites ou tout est expliqué mais ils sont tous en anglais pour ceux que je connais.
Message édité par BloodyMaug le 28-02-2008 à 00:59:37 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Hop aller quelques screens, je monterai la pression des pneus pour avoir plus de fumée ce soir, puis je tenterai une petite video Message édité par Sat45 le 28-02-2008 à 07:15:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
BloodyMaug Transactions (0) | Le mieux c'est d'utiliser un logiciel type fraps ou gamecam.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui mais je parlais de convertisseur integré a rF... j'ai pas comrpsi hier mon fraps a pas voulu marcher, genre ca me faisais des screens en mpeg Message édité par Sat45 le 28-02-2008 à 07:23:35 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
BloodyMaug Transactions (0) | Le convertisseur de replay de rfactor est une bouse immonde. C'est pour ca que j'ai parlé de Fraps et gamecam.
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Tiens j'ai une petite question technique par rapport au framerate.
Message édité par VW Seb le 28-02-2008 à 08:41:29 |
Ben-FR Transactions (0) | bon je vais l'esseyer ce mod de drift |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Dites j'ai jouer au mod oversteer via hamachi avec un pote pour pouvoir choisir nos circuit, car j'ai pas compris mais on vois pas mon serv si je creer une partie internet.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
BloodyMaug Transactions (0) | Probablement un problème du coté du matchmaker. Sinon relance ton PC et ton modem/routeur.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | En fait c'est quand on est sous le mod que ca pose probleme pour afficher la liste. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | y a t il moyen de recentrer cette vue dans F1 MMG ?
Message édité par Otan beauval le 28-02-2008 à 22:22:14 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je suis sur oversteer.com.au EUROPE pour ceux que ca interesse.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'y etait tout a l'heure..... mais tout seul... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
BloodyMaug Transactions (0) | Moi le problème me le fait sur n'importe quel mod. Le truc avec oversteer c'est que la plupart des serveurs sont en australie donc des fois faut insister pour qu'il s'affichent.
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon j'ai 2, 3 questions de noob que je me suis toujours poser mais que j'ai jamais posé et que me passent par la tete. 1- Comment lorsque je joue en reseau ou en ligne enregistrer le ralenti ? j'ai cocher enregistrer le ralenti automatiquement, mais ca m'enregistre pas tout. genre un ou 2 tours des fois, ou genre comme hier, ca ma enregistrer une demie heure d'assai 2- comment je fais lors des ralenti pour supprimer le nom qui s'affiche au dessus de la voiture ? et pour supprimer le rebord de la fentre de ralenti. 3- Quand je creer un serveur en reseau local, comment je peu changer de circuit sans avoir a fermer et relancver un serv? 4- la lourdeur du chargement du jeu est vraiment récurrente, j'ai pourtant désactiver presque tous mes mod, via mod manager ou un truc du genre. La quantité de circuit influe t elle sur le temps de chargement ou il faut que je réinstall mon jeu propre ?
Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 29-02-2008 à 09:06:08 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par Otan beauval le 29-02-2008 à 09:35:51 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi je suis a pas loin de 10Go, je vais essayer de réinstaller ca propre car l'installde mon pote avec plus de mod actif que moi (mod desactivé via mod manager exclu) ben ca charge plus vite. il a un X2 4200+ / 4*512 PC3200... et moi une E4500 / 2*1Go@PC8600 Ok sinon moi Fraps j'ai pas compris il fonctionne plus, du moins il me fais des screens en mpeg... donc ben je tournais a 2FPS pendant le visionnage... 2 screens/secondes Y'a pas un autre soft qui permet ce genre de video ? Pourtant j'ai deja enregistrer des video de TDU avec le fraps que j'ai d'installé. Message édité par Sat45 le 29-02-2008 à 09:41:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | et dans les réglages video de fraps tout est OK ? Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 29-02-2008 à 10:06:58 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Reglage video de fraps Vista = defrag regulier... Et puis mes DD sont en IDE, ca a toujours ramer quand j'enregistrais avec fraps, meme en 640 details mini, je suis entre 20 et 30 fps quand ca fonctionnais sous TDU Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 29-02-2008 à 10:10:35 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ben-FR Transactions (0) |
|
Ben-FR Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |