Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°5189227
Davelaw

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 09:40:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

R1 ROUGE a écrit :

Bonjour,

Je pose une question qui est peut-etre déjà posée, mais vu la taille du topic!

Comment fais-t'on pour mettre les circuits dans le dossier du Mod FSONE 2006 afin de créer une saison de championnat?  
Quand je les mets dedans, il n'apparaissent pas au même endroit dans le jeu et je n'ai que le circuit du Mod pour faire une saison.

Impossible de trouver la solution sur le net!

Il existe un utilitaire fait par CTDP qui permet de créer un championnat avec n'importe quels circuits qui se trouvent dans ton gamedata/locations. Il doit s'appeler Championship track manager ou un truc comme ça. Cherche sur rfactorcentral. A la base il a été conçu pour CTDP 2005 mais je crois qu'il fonctionne pour tous les mods.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 09:40:22  profilanswer

n°5191336
R1 ROUGE

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 22:17:30  profilanswer

Sat45 a écrit :

Y'a rien qui te choque dans ta réponse ?
Vous posez des questions, écoutez les réponses  :sweat:

Ok mais en fait je crois qu'on s'est mal compris ou que je me suis mal exprimé.
Je sais ou mettre les circuits, ce que je demandais c'était comment créer une saison avec les circuits que l'on souhaite.

Merci.

n°5191339
R1 ROUGE

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 22:18:28  profilanswer

Davelaw a écrit :

Il existe un utilitaire fait par CTDP qui permet de créer un championnat avec n'importe quels circuits qui se trouvent dans ton gamedata/locations. Il doit s'appeler Championship track manager ou un truc comme ça. Cherche sur rfactorcentral. A la base il a été conçu pour CTDP 2005 mais je crois qu'il fonctionne pour tous les mods.

Merci pour ta réponse, c'est bien ça que je voulais savoir.
Je vais essayé de suite!

n°5191796
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 06:59:51  profilanswer

Sat45 a écrit :

Par rapport au mod drift deja existant ca donne quoi, car c'etais pas tres concluant l'autre mod :whistle:

J'amuse bien plus a faire chasser la porsche ou la BMW E46 que sur l'autre mod spécial drift dont j'ai oulbier le nom.

Mais ce mod est completement.... :love: :love: :love:

Avant hier j'arrivais a peine a rouler droit, hier en fin d'aprem avec un pote, on arrivais a faire n peu fumer le pneus.... quand on se croutais [:tinostar]
On se disais que c'etais pas possible de faire fumer comme sur la video, ou alors qu'il fallais etre plein gaz tout le long des courbes...

Puis a un moment dans une courbe, j'ai vraiment senti un truc, du genre j'etais en plein contre-braquage, et j'ai senti que je pouvais appuyer a fond sans toucher a mon angle de contre braquage, depuis on a travailler cette piste :D et hier en fin de soirée, on commencais vraiment a gérer un peu. Du moins on sortais presque plus de la piste, les pneus fumais a chaque virage etc... :bounce:

En fait faut lancer sa caisse, contrebraquer, et gerer tout le travers presque uniquement aux gaz. Le volant est la pour rattraper juste le manque de puissance au cas ou. C'est vraiment tres technique, les physiques sont coherantes, et on commence a s'y croire des qu'on arrive a faire quelques travers digne de ce nom.

Bref je suis fan, enfin un mod drift convaincant :jap:  

Je le conseil aqui aurai été décu par l'autre mod drift deja existant comme j'ai été décu.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 27-02-2008 à 07:03:11

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°5192339
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 11:28:49  profilanswer

Sat45 a écrit :

Avant hier j'arrivais a peine a rouler droit, hier en fin d'aprem avec un pote, on arrivais a faire n peu fumer le pneus.... quand on se croutais [:tinostar]
On se disais que c'etais pas possible de faire fumer comme sur la video, ou alors qu'il fallais etre plein gaz tout le long des courbes...

Puis a un moment dans une courbe, j'ai vraiment senti un truc, du genre j'etais en plein contre-braquage, et j'ai senti que je pouvais appuyer a fond sans toucher a mon angle de contre braquage, depuis on a travailler cette piste :D et hier en fin de soirée, on commencais vraiment a gérer un peu. Du moins on sortais presque plus de la piste, les pneus fumais a chaque virage etc... :bounce:

En fait faut lancer sa caisse, contrebraquer, et gerer tout le travers presque uniquement aux gaz. Le volant est la pour rattraper juste le manque de puissance au cas ou. C'est vraiment tres technique, les physiques sont coherantes, et on commence a s'y croire des qu'on arrive a faire quelques travers digne de ce nom.

Je le conseil aqui aurai été décu par l'autre mod drift deja existant comme j'ai été décu.

c'est vrai qu'il est plutot pas mal.... mais a la manette c'est injouable ( contrairement à l'autre ) faut que j'essai au volant
je les trouve relativement similaire au niveau du comportement ( le 2ème étant bcp plus hardu )

par contre au niveau graphisme.... :/  .... surtout la Skyline  
niveau sonore le son du turbo qui se declanche :love:  ( etape 7 ca arrache [:ddr555] ... pas essayé le unlimited :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 27-02-2008 à 11:29:27

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5192962
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 15:21:00  profilanswer

Juste le son de la silvia que je trouve pas top, mais c'est vrai que les turbo :love: et la dump valve au lacher de gaz :love:

En fait moi je suis au volant, et c'est trop poussif au debut de mettre stage 7 ou unlimited :D du coup avec mon pote on est reparti sur plus soft pour se faire la main puis on a monter progressivement... 350cvx pour la trueno et 405 pour le reste ca va bien deja :)

Par contre comme tu dis graphisme des interieurs, pas top, et surtout j'ai des chutes comparer aux autres mods.

je trouve comparer a l'autre la voiture nettement plus stable, sauf avec beaucoup de chevaux ou on lutte quand meme a tenir la voiture droite.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 27-02-2008 à 15:21:18

---------------
n°5193260
caudacien

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 16:45:30  profilanswer

C'est moi ou le mod drift est totalement inmaitrisable? :??:

n°5193347
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 17:15:47  profilanswer

caudacien a écrit :

Visiblement c'est toi  :D  Vu que SaT45 à l'air de commencer à le maitriser. Remarque il a de l'entrainement au drift, avec TDU, LFS, ...

n°5193463
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 17:50:32  profilanswer

ohhh :d

caudacien a écrit :

c'est pas inmaitrisable c'est une autre "conduite" [:aloy]

en gros appel/contre appel , contrebraquage et gaz pour tenir le drift....
dans l'ideal c'est juste avec les gaz

mais il reste difficile comparé au precedent...

Message édité par Otan beauval le 27-02-2008 à 18:42:00

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5194011
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 21:12:48  profilanswer

Bennoip a écrit :

Visiblement c'est toi  :D  Vu que SaT45 à l'air de commencer à le maitriser. Remarque il a de l'entrainement au drift, avec TDU, LFS, ...

C'est pas faux :D

Mais on se rend assez vite compte que la physique de TDU est tres sommaire ;) celle de LFS est deja mieux, mais j'ai maitrisé assez vite le truc.

La on sent que c'est encore autre chose, les transferts de masse sont tres bien géré, aussi l'attaque leger du frein en entrée de virage repond beaucoup mieux. Ca ressemble bien a ca irl.

Je dirais que pour drifter comme il faut, c'est assez difficile a expliquer car le point vraiment important c'est surtout la synchro volant/gaz/freins et le feeling juste derriere, mais en gros:

on attaque le virage au bon rapport, on gaz en braquant legerement dans le virage puis des que ca par, on lache un peu les gaz et on contre-braque mechant et on essai au maximum de maintenir ce contre-braquage constant, et a partir de ce moment la, l'essentiel est dans les gaz, accelerer pour partir si la caisse se redresse, lacher si elle part trop, le volant est la vraiment pour affiner la trajectoire. Quand on arrive a la stabiliser on peu gazer au taquet sans qu'elle decroche. Mais ca c'est plus facile a dire qu'a faire :D

T'facon pour que ca fume faut mettre quand meme pas mal de gaz, sinon ca fais des drift de payday  [:al zheimer]
Je crois qu'il est aussi assez important de bien connaitre le circuit :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 27-02-2008 à 21:14:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 21:12:48  profilanswer

n°5194016
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 21:15:11  profilanswer

Sinon y'a quelques serveur si ca tente des gens :whistle:

---------------
n°5194024
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 21:19:45  profilanswer

cad ?

---------------
n°5194041
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 21:27:10  profilanswer

ben pour rouler :D mais ca me dis matchmaker indispo la :/

---------------
n°5194046
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 21:27:59  profilanswer

je voulais des noms... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 27-02-2008 à 21:28:06

---------------
n°5194073
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 21:38:22  profilanswer

Ben je fini de bidouiller un truc, le centerfix que j'avais pour mon mom fonctionnais pas top, donc j'en ai dl un autre (sur le meme site ou j'avais dl le miens mais il y est plus) et il fonctionne pas avec la version 5.01 de wingman... :/

J'install une plus ancienne, s'te galere... :sweat:

---------------
n°5194091
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 21:44:20  profilanswer

je suis en stand by sur BMW320 :D

---------------
n°5194093
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 21:44:27  profilanswer

P'tin maitenant le tweak me dis que mon volant est pas connecter....

Personne a le momo racing sous Vista ?

edit: ah sur le site de logitech y'a un truc pour Vista ca s'appel utilitaire d'etalonnage pour wingman... avec un peu de chance :whistle:

Message édité par Sat45 le 27-02-2008 à 21:48:25

---------------
n°5194391
caudacien

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 00:19:39  profilanswer

Bennoip a écrit :

Je drift sans trop de souci sur d'autre jeux, mais la... :d
En fait, faut attaquer les virages pas trop forts pour que ca passe clean? :??:

n°5194433
BloodyMaug

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 00:50:25  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ca fait vraiment plaisir d'entendre ca. Non pas parce que je fais le mod(vu que c'est pas moi qui le fait^^), mais tout simplement parce que j'en ai la même opinion. Et surtout ca change des critiques non constructives et purement négatives.
Pour le truc que tu as senti, c'est ca qui fait drifter les drifteur.
C'est un moment rare et unique en son genre(ca n'est pas exclusif au drift, on le retrouve dans bien des domaines), tu pose ton drift et soudain, tu oublie tout autour de toi, tu as le contrôle...
Quand tu veux on va se faire un hoon ensemble(hoon = session de drift libre en "meute" ).
Pour faire fumer les pneux, c'est tout un art. Il faut maîtriser les gas de manière à envoyer suffisement de puissance à l'arrière pour donner aux roues la vitesse de rotation nécessaire afin de créer la fumée. L'utilisation du frein à main est aussi un moyen de faire fumée les pneux dans certains cas mais la on parle déjà d'une technique plus avancée.
Un petit tip, plus y a de pression dans les pneux plus c'est facile de les faire fumer. Seulement plus y a de pressions plus ça glisse.

Otan beauval a écrit :

c'est vrai qu'il est plutot pas mal.... mais a la manette c'est injouable ( contrairement à l'autre ) faut que j'essai au volant

C'est pour cela que j'ai précisé qu'il fallait un volant. Jouer à la manette sur oversteer, c'est avouer avoir des tendances masochiste  :D  :p

Sat45 a écrit :

Juste le son de la silvia que je trouve pas top, mais c'est vrai que les turbo :love: et la dump valve au lacher de gaz :love:

En fait moi je suis au volant, et c'est trop poussif au debut de mettre stage 7 ou unlimited :D du coup avec mon pote on est reparti sur plus soft pour se faire la main puis on a monter progressivement... 350cvx pour la trueno et 405 pour le reste ca va bien deja :)

Par contre comme tu dis graphisme des interieurs, pas top, et surtout j'ai des chutes comparer aux autres mods.

je trouve comparer a l'autre la voiture nettement plus stable, sauf avec beaucoup de chevaux ou on lutte quand meme a tenir la voiture droite.

Perso je trouve le son de la silvia un peu trop fort comparé à celui de la skyline par exemple. Quand à la Dump Valve, c'est en fait une Blow Off Valve(BOV), qui est un peu différente, mais le son est terrible c'est vrai.

Concernant le moteur.
La plupart des débutants tapent direct dans les gros moteurs ce qui est une grosse erreur. Un stage 7 lorsqu'on débute est impensable, et pour être franc tout joueur un minimum sérieux et ayant un certain niveau sur le mod n'utilise jamais plus que le stage 5.

Perso je me tape des délires en stage 6 ou 7 sur des circuits de type oval pour avoir la grosse patate nécessaire pour drifter toute la courbe, et encore c'est quand le stage 5 ne me le permet pas.

Jusqu'au stage 5 c'est à peu près poussifs à tout régime. Le stage 6 et le 7 demande une plus grosse maîtrise pour un résultat pas tjrs convaincant. Il faut être capable de rester suffisement haut dans les tours, et quand on y arrive faut pas oublier que ca pousse sévère. Et souvent, trop de puissance nuit.

Les stages que tu dis utiliser sont très bien. Sur la 86 ça correspond à du stage 2, qui est le maximum possible sur ce modèle, sur les autres 405 HP ça doit correspondre à du stage 4 si je me souviens correctement. C'est le stage utilisé par la majorité des joueurs expérimentés(si ce n'est pas 95% d'entre eux). C'est peut être encore un poil trop pour débuter sur le mod, mais apparemment tu t'adaptes vite donc ça devrait aller dans ton cas.
Perso moi j'utilise le stage 5 et la skyline la majorité du temps. A la base la skyline est la voiture la plus dur à conduire et le stage 5 est un peu plus dur que le 4, mais j'aime le challenge et surtout ça me correspond mieux. Je prend mon pied a envoyer des burns en 6 au démarrage.
A noter qu'il y a deux type de 86:supercharged et turbocharged. La plupart sont turbocharged sauf la 86 avec le skin initial D et celle de Ueo(yukes).

Question stabilité, c'est normal qu'une voiture de drift cherche à partir du cul car elles sont préparées niveaux suspensions avec des réglages extrèmes(Oni-kamu pour les initiés ou demon camber).

Pour les intérieurs, j'ai aussi la même impression que toi. Je joue uniquement en vue intérieur et je ressent une chute de FPS lorsque je joue avec plusieurs voitures autour de moi. J'attend juste le bon moment pour en parler à la personne qui s'en occupe car je le connais bien, et il s'occupe tout seul de toute la modélisation plus une partie des physiques. De plus il a pas énormément de temps pour s'occuper de tout ça et il a une tonnes de taf pour les voitures en préparation ou dont les modèles sont mis à jours.

Question stabilité: au début c'est déconcertant, avec de la pratique on y fait plus gaffe. Surtout si ton FFB est bien réglé on a plus de contrôle car on ressent mieux les choses.

caudacien a écrit :

Regarde le lien que j'ai mis dans mon deuxième post et tu verras ce qu'il est possible de faire avec de la pratique. :D

BloodyMaug a écrit :

Pour pouvoir y jouer dans des conditions décentes il faut un volant bien réglé et surtout de la pratique(on ne drift pas en une heure, ca se compte plutôt en semaines je dirais).

;) (cette phrase s'adresse surtout à la majorité des gens, sauf une partie de gens qui s'adaptent très vite, mais ceux la restent une minorité)

Sat45 a écrit :

Je crois qu'il est aussi assez important de bien connaitre le circuit :jap:

Tout à fait. Sauf si on a un haut niveau, dans quel cas il suffit d'une reconnaissance et de quelques essaies.

Otan beauval a écrit :

je voulais des noms... :D

On dispose la plupart du temps d'un ou deux serveurs qui sont up 95% du temps. Cherche en classant les serveurs par mod, tu dois les trouver sous le nom d'OBS Drift Mod v2 ou un truc très similaire.

Et si tu vois un serveur d'oversteer avec EUROPE dedans c'est sûrement le mien. Il n'est pas up en permanence car je host sur mon PC et souvent j'ai besoin de mes ressources ou de ma bande passante.

caudacien a écrit :

Je drift sans trop de souci sur d'autre jeux, mais la... :d
En fait, faut attaquer les virages pas trop forts pour que ca passe clean? :??:

C'est bien plus complexes que ça. D'une part pour drifter il faut maîtriser un minimum les techniques de bases de la conduite standard. Après tu peux regarder sur le net on trouve la bible du drift par le drift king ou d'autres vidéos pour apprendre le drift. Y a aussi des sites ou tout est expliqué mais ils sont tous en anglais pour ceux que je connais.
Pour ne pas te décourager, voici mon cas. J'ai pas le permis, j'ai eu mon premier volant pour PC à peu près en même temps que j'ai débuter oversteer. Pour apprendre, j'ai regardé la bible du drift et plein d'autres vidéos de drift(celle que j'ai donner sur nomura plus haut dans le topic est une merveille, j'ai appris des tas de choses).
Après j'ai sauté online sur les serveurs et j'ai pu obtenir de l'aide des joueurs plus expérimenté(conseils, set ups, explication des techniques en profondeur).
Ensuite je me suis entraîné jusqu'à ce que ça paye. Je ne suis pas le meilleur mais mon niveau actuel me permets de commencer à twinner avec les meilleurs(c'est plus facile d'ailleurs car leur réactions et mouvements sont plus prévisible).

Sinon SaT45, inscrit toi sur le forum d'obs, et envoie moi un mail ou ajoute moi dans msn, je te filerais ma config si tu as un g25, et on s'organisera une séance ensemble comme ca je pourrais te filer mes set ups pour te faire essayer des set ups performants.

Message édité par BloodyMaug le 28-02-2008 à 00:59:37
n°5194555
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 07:13:57  profilanswer

Hop aller quelques screens, je monterai la pression des pneus pour avoir plus de fumée ce soir, puis je tenterai une petite video :whistle:
Les 5 dernieres images sont en fait le même virage, pris aux petits oignons [:aloy] :D

Quelque'un en a t il deja fais ? que faut il mettre comme optin pour garder un qualité potable et pas attendre 15 plombes que rF convertisse le replay ?

http://img161.imagevenue.com/loc646/th_78940_GRAB_013_122_646lo.JPGhttp://img166.imagevenue.com/loc1090/th_78945_GRAB_021_122_1090lo.JPGhttp://img241.imagevenue.com/loc574/th_78950_GRAB_025_122_574lo.JPGhttp://img243.imagevenue.com/loc418/th_78951_GRAB_026_122_418lo.JPG
http://img15.imagevenue.com/loc641/th_78953_GRAB_027_122_641lo.JPGhttp://img215.imagevenue.com/loc88/th_78958_GRAB_028_122_88lo.JPGhttp://img106.imagevenue.com/loc953/th_78959_GRAB_029_122_953lo.JPGhttp://img187.imagevenue.com/loc377/th_78961_GRAB_030_122_377lo.JPG

Message édité par Sat45 le 28-02-2008 à 07:15:47

---------------
n°5194558
BloodyMaug

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 07:18:29  profilanswer

Le mieux c'est d'utiliser un logiciel type fraps ou gamecam.
Pour les videos oui il y en a plein ici:
http://www.youtube.com/profile_vid [...] rmentednug

n°5194560
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 07:22:35  profilanswer

Oui mais je parlais de convertisseur integré a rF... j'ai pas comrpsi hier mon fraps a pas voulu marcher, genre ca me faisais des screens en mpeg :sweat: 2FPS [:tinostar]

Donc voila, je voulais utiliser l'utilitaire intégré a rF c'est pluis simple, on converti le replay en video et basta. Seulement j'aimerai connaitres les option a sélectionner pour un bon compromis qulité/rapidité. Car j'aia ps trop envie d'encoder 10x une video pour arriver a avoirle resultat escompté :/

Et puis je voulais mettre une video faite par moi :o histoire de montrer comment j'attaque les virages en tant que Noob sur le mod :D

Message édité par Sat45 le 28-02-2008 à 07:23:35

---------------
n°5194569
BloodyMaug

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 07:34:07  profilanswer

Le convertisseur de replay de rfactor est une bouse immonde. C'est pour ca que j'ai parlé de Fraps et gamecam.
Pour les options désolé j'en sais rien vu que je l'ai utilisé une fois et j'ai arrêté après.

n°5194619
VW Seb
Who's the Boss !!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 08:41:01  profilanswer

Tiens j'ai une petite question technique par rapport au framerate.

J'ai une bonne config (voir la ptite icone) et quand je joue je suis en general a 100fps (1650x1050 tout a fond AA et Aniso 8x). Sanf dans les virages serrés ou la les FPS chute a 70 (donc ca devrait rester tres fluide) mais j'ai comme une impression de saccade. Bref c'est un peu chiant.

Une idée ?

Message édité par VW Seb le 28-02-2008 à 08:41:29
n°5194852
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 10:27:28  profilanswer

Synchro.V :spamafote:

---------------
n°5195097
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 11:31:16  profilanswer

bon je vais l'esseyer ce mod de drift :D

n°5197105
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 22:07:15  profilanswer

Dites j'ai jouer au mod oversteer via hamachi avec un pote pour pouvoir choisir nos circuit, car j'ai pas compris mais on vois pas mon serv si je creer une partie internet.

Donc mon probleme c'est que quand je remet partie internet dans les options, maintenant je vois plus aucune partie et ca me marque matchmaker ne répond pas.

Une idée... j'ai rien toucher d'autre que partie internet/lan et le type de connexion. :/

---------------
n°5197121
BloodyMaug

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 22:11:45  profilanswer

Probablement un problème du coté du matchmaker. Sinon relance ton PC et ton modem/routeur.
Et ce genre de chose arrives souvent de manière alétoire.
Au début j'étais obligé de demander au gens d'utiliser hamachi pour joindre mon server, puis un jour ca c'est mis a marché sans aucune raison apparente.

n°5197127
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 22:13:17  profilanswer

En fait c'est quand on est sous le mod que ca pose probleme pour afficher la liste.

---------------
n°5197164
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 22:21:39  profilanswer

y a t il moyen de recentrer cette vue dans F1 MMG ?

http://pix.nofrag.com/1/7/3/19732fa562b98081cc3810c60c767tt.jpg

les touches de reglages du siege ne marche ....

Message édité par Otan beauval le 28-02-2008 à 22:22:14

---------------
n°5197165
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 22:21:55  profilanswer

Je suis sur oversteer.com.au EUROPE pour ceux que ca interesse.  

circuit: http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Tsukuba

---------------
n°5197178
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 22:25:00  profilanswer

j'y etait tout a l'heure..... mais tout seul... :D

j'ai fait un server sur F1MMG à Laguna Seca.... HFRFACTOR...

---------------
n°5197182
BloodyMaug

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 22:25:36  profilanswer

Moi le problème me le fait sur n'importe quel mod. Le truc avec oversteer c'est que la plupart des serveurs sont en australie donc des fois faut insister pour qu'il s'affichent.

Otan, tu peux la recentrer en éditant le fichier cam de la voiture, ca ne donne pas de mismatch.

Pour le serveur c'est le mien ;) .

n°5197319
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 23:11:27  profilanswer

BloodyMaug a écrit :

Otan, tu peux la recentrer en éditant le fichier cam de la voiture, ca ne donne pas de mismatch.

merci ca fonctionne  [:netbios]

---------------
n°5197778
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 09:05:43  profilanswer

Bon j'ai 2, 3 questions de noob que je me suis toujours poser mais que j'ai jamais posé et que me passent par la tete.

1- Comment lorsque je joue en reseau ou en ligne enregistrer le ralenti ? j'ai cocher enregistrer le ralenti automatiquement, mais ca m'enregistre pas tout. genre un ou 2 tours des fois, ou genre comme hier, ca ma enregistrer une demie heure d'assai :sweat: ou bien j'ai rouler un peu seul sur Estoril, j'ai le replay, mais j'ai rouler aussi avec mon pote et j'ai pas les replays... quand je joue solo le fait d'appuyer sur la touche R enregistre le ralenti...

2- comment je fais lors des ralenti pour supprimer le nom qui s'affiche au dessus de la voiture ? et pour supprimer le rebord de la fentre de ralenti.

3- Quand je creer un serveur en reseau local, comment je peu changer de circuit sans avoir a fermer et relancver un serv?

4- la lourdeur du chargement du jeu est vraiment récurrente, j'ai pourtant désactiver presque tous mes mod, via mod manager ou un truc du genre. La quantité de circuit influe t elle sur le temps de chargement ou il faut que je réinstall mon jeu propre ?

Et puis ben la j'ai plus rien qui viens :D

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 29-02-2008 à 09:06:08

---------------
n°5197832
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 09:34:46  profilanswer

Sat45 a écrit :

Bon j'ai 2, 3 questions de noob que je me suis toujours poser mais que j'ai jamais posé et que me passent par la tete.

1- Comment lorsque je joue en reseau ou en ligne enregistrer le ralenti ? j'ai cocher enregistrer le ralenti automatiquement, mais ca m'enregistre pas tout. genre un ou 2 tours des fois, ou genre comme hier, ca ma enregistrer une demie heure d'assai :sweat: ou bien j'ai rouler un peu seul sur Estoril, j'ai le replay, mais j'ai rouler aussi avec mon pote et j'ai pas les replays... quand je joue solo le fait d'appuyer sur la touche R enregistre le ralenti...

j'ai pas la soluce... en ligne, je Fraps le ralenti une fois au "garage"....

2- comment je fais lors des ralenti pour supprimer le nom qui s'affiche au dessus de la voiture ? et pour supprimer le rebord de la fentre de ralenti.

touche TAB pour l'affichage des noms ( d'origine )

3- Quand je creer un serveur en reseau local, comment je peu changer de circuit sans avoir a fermer et relancver un serv?

en faisant un "serveur dedicacé" ( dans le rep d'install du jeu )

4- la lourdeur du chargement du jeu est vraiment récurrente, j'ai pourtant désactiver presque tous mes mod, via mod manager ou un truc du genre. La quantité de circuit influe t elle sur le temps de chargement ou il faut que je réinstall mon jeu propre ?

je ne sais pas mais effectivement au premier lancement il est toujours très long..... surement dû a un "listing" des mods ou des circuits .... [:spamafote]  et avec quasi 16Go dans /rfactor   [:aras qui rit]

Message édité par Otan beauval le 29-02-2008 à 09:35:51

---------------
n°5197848
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 09:41:05  profilanswer

Moi je suis a pas loin de 10Go, je vais essayer de réinstaller ca propre car l'installde mon pote avec plus de mod actif que moi (mod desactivé via mod manager exclu) ben ca charge plus vite. il a un X2 4200+ / 4*512 PC3200... et moi une E4500 / 2*1Go@PC8600 :sweat:

Ok sinon moi Fraps j'ai pas compris il fonctionne plus, du moins il me fais des screens en mpeg... donc ben je tournais a 2FPS pendant le visionnage... 2 screens/secondes :lol: et impossibilité de stopper la capture... ctrl+alt+suppr :whistle:

Y'a pas un autre soft qui permet ce genre de video ? Pourtant j'ai deja enregistrer des video de TDU avec le fraps que j'ai d'installé. [:transparency]

Message édité par Sat45 le 29-02-2008 à 09:41:41

---------------
n°5197904
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 10:06:14  profilanswer

et dans les réglages video de fraps tout est OK ? :??:

ton DD cible est plein/fragmenté ? le jeu rame quand tu enregistre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 29-02-2008 à 10:06:58

---------------
n°5197916
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 10:10:19  profilanswer

Otan beauval a écrit :

et dans les réglages video de fraps tout est OK ? :??:

ton DD cible est plein/fragmenté ? le jeu rame quand tu enregistre ?

Reglage video de fraps :??: a part le repertoire cible ya pas d'option [:tinostar] réglé en halfsize/ 30fps

Vista = defrag regulier... Et puis mes DD sont en IDE, ca a toujours ramer quand j'enregistrais avec fraps, meme en 640 details mini, je suis entre 20 et 30 fps quand ca fonctionnais sous TDU :/

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 29-02-2008 à 10:10:35

---------------
n°5198103
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 11:14:16  profilanswer

Sat45 a écrit :

Les ralentis si activés, enregistre uniquement la derniere session practice (ou toutes, à confirmé ca), le hotlap absolue de la partie (qu'il soit course/practice/qualif ou encore warmup peu importe) et la course complete.

A savoir une chose, c'est que si tu renomme pas ton ralenti dans le menu replay une fois ta partie terminé, il sera automatiquement ecrasé la fois suivante quand tu ré-utiliseras le meme mod sur le meme circuit ( il ne renomme pas les ralentis mais les écrasent, peu importe si tu a rouler 15 minutes ou 30 secondes )

tab par defaut, c'est déjà dit.

Si tu crée par rfactor tu peux changer les circuits si tu les a présélectionner dans la liste des circuits avant de crée la partie je crois. Et en jeux tu retrouvera la liste dans le menu monitor ou celui tout à gauche. Par contre l'inconvenant majeur quand tu crée une partie en dehors du dedicated, c'est que tu ne peut pas changer de voiture sans coupé le serveur.. :(

oui je crois que circuits et mods (les mods c'est sure) influe sur le chargement. seul chose à faire a ma connaissance c'est de fragmenté de temps en temps pour gagner un peu de temps.. tu peux effacé les video d'intro aussi (recherche sur google pour savoir comment faire)

n°5198120
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 11:18:15  profilanswer

Sat45 a écrit :

Reglage video de fraps :??: a part le repertoire cible ya pas d'option [:tinostar] réglé en halfsize/ 30fps  

Vista = defrag regulier... Et puis mes DD sont en IDE, ca a toujours ramer quand j'enregistrais avec fraps, meme en 640 details mini, je suis entre 20 et 30 fps quand ca fonctionnais sous TDU :/

fraps sous vista est pas optimisé je crois. j'avais esseyer sous xp sans rencontré de problemes, mais sous vista fraps, en tout cas chez moi bug (soit ca ram, soit il se coupe, bref..) ils ont peut etre mis à jour depuis par contre je sais pas..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)