|
Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 01:29:35 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Ben bien sur. Le seul problème c'est que je doute fortement que rFactor embarque cette technologie (à la différence de LFS, DTC encore une fois Killswitch). D'où le fait que j'estime qu'il est facile de cheat sur rFactor, tout simplement. Et ca n'a rien d'un égo surdimensionné : je m'y connais assez pour affirmer un truc aussi évident...
Message édité par AthlonSoldier le 04-09-2005 à 01:33:33 |
Killswitch Рш&§ эoыїTransactions (0) |
--------------- "Bonsoir grand maitre" - billyboy78 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Tu veux qu'on discute de sécurité informatique sur msn ou l'irc dans l'optique d'un débat constructif ?
Message édité par AthlonSoldier le 04-09-2005 à 01:50:08 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Euh non là en l'occurence c'est toi le mur. Tu refuses de nier l'évidence Message édité par AthlonSoldier le 04-09-2005 à 02:37:17 |
Killswitch Рш&§ эoыїTransactions (0) | Quelle evidence ? Tu dis que le systeme anti cheat du jeu est une passoire, tu refute donc le travail d'une equipe d'une centaine de professionels, mais nan tu fais pas le mur --------------- "Bonsoir grand maitre" - billyboy78 |
Message édité par Killswitch le 04-09-2005 à 02:43:42 --------------- "Bonsoir grand maitre" - billyboy78 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 04-09-2005 à 02:49:10 |
Killswitch Рш&§ эoыїTransactions (0) | Spoor ca que tu peux jouer a n'importe quel jeu online avec un no cd tiens
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 02:50:20 |
|
Message édité par AthlonSoldier le 04-09-2005 à 02:53:10 |
Message édité par AthlonSoldier le 04-09-2005 à 03:00:54 |
sony-spoon Transactions (0) | Franchement ca fait rigoler votre embrouille.
|
Ptisik Transactions (1) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est pour ça que je parlais d'égo surdimensionné.
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Oui quand meme, car pas mal de monde a deserté j'ai l'impression Message édité par Turbo16 le 04-09-2005 à 13:16:07 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
Kid_Paddle Transactions (0) | mod F3 out : http://www.thepits.us/board/viewtopic.php?t=1551 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
sony-spoon Transactions (0) | Bon voila mon mini test de Rfactor: |
Ptisik Transactions (1) | Exact...j'attends qq semaines que çà se decante et je verrai si je le prends ou pas
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | J'aime bien ton analyse, elle est constructive et bien argumentée --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Aubade Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Je viens d'essayer la démo de rFactor; graphismes sympas, animation fluide, intérieur de voiture un peu moyen je trouve, pas de support du TrackIR (en tout cas pas dans la démo) ?? |
Kid_Paddle Transactions (0) | pour le lag, j'en ai pas encore vus, je trouves le netcode encore meilleure que celui de LFS, on peux aller au contact, coller au parechoc sans problème
Message édité par Kid_Paddle le 04-09-2005 à 22:17:19 |
sony-spoon Transactions (0) | Bon allez qui est tenté par une partie online ce soir? |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Je vais aller jouer sur le serveur "F3 Euro series" là |
sony-spoon Transactions (0) | Ca commence a me saouler ces insectes a 4 roues |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Le mod F3 est cool, juste que les voiture vont pas tres vite, etant habitué a la F1 lol
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sony-spoon Transactions (0) | C'est clair que Rfactor a un potentiel incroyable.
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
sony-spoon Transactions (0) | Je suis a la recherche d'une ame charitable qui pourrait m 'expliquer de facon detaillé la creation de skins sous Rfactor.
Message édité par sony-spoon le 05-09-2005 à 20:25:30 |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) | J'ai téléchargé la démo mais impossible d'y jouer en ligne
|
sony-spoon Transactions (0) | Desactive ton firewall et reessaye |
Kid_Paddle Transactions (0) | il y a déjà pas mal de mods en production, un mod JGTC, F1 2005, F1 1993, Le Mans, LMES, TPTCC, Gand AM 2005, 24h Nordschleife ... enfin un paquet de trucs quoi |
Killswitch Рш&§ эoыїTransactions (0) | plus toutes les conversions f1 challenge je pense qui devraient se faire facilement
sony-spoon Transactions (0) | Je me souvient de l 'epoque ( enfin facon de parler) ou j 'avais acheté GTR. |
Publicité | Posté le |